[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
Trouve toi une vrai arme de B4W5, genre comme moi M16A2 M203HE Holo avec une raffle de 3 balles sa meurt direct ou au pire tu utilises le grenade launcher !

Testé et approuvé

@Totoo mechant
Pas encore trouvé. C'est vraiment frustrant de s'faire péter comme ça par contre, rererere à poil à cause de lamerZzZ.
Le truc a ne pas oublier c'est de tirer sur le mec meme si on croit l'avoir tuer. Un coup un mec me tire dessus dans un barrack, je tombe a terre le mec me fini pas au bout de 5 sec je deco. Je switch de serv je me fais un bandage et voila.

Surtout mourir apres 1h de farm barrack, quand j'y pense 1h pour 10 akm, 3-4 mp5sd, 2 pompes, des g17, makarov, m1911, m16, m4 et juste masse chargeur meme pas de gps ou nvg

Comme quoi on a beau farm sa veut pas dire qu'on va avoir des loots interessant.

Dernière modification par Dallarion ; 22/07/2012 à 22h46.
Etre amical c'est bien aussi hein...

Y a vraiment que sur les serveurs fr ou on voit tout le monde se tirer dessus à tout bout de champs !

Sur serv Anglais, les gens jouent le jeu, sont plus rp. Les gars agressifs courent en gueulant au mic "FREEZE" ou "GET ON THE GROUND", on peut parlementer, voir s'entraider. J'ai réussi à m'échapper en offrant mon fusil à pompes avec des cartouches à des joueurs jouant les truands....

Serv Français : on arrive avec un pote dans une zone médicale, 2 mecs nous rush et commence direct à nous arroser. On réplique, résultat = 2 morts pour eux et un blessé grave qui a eu besoin d'une transfu de notre côté....

On a juste eu la bonne surprise de prendre sous notre aile un mec sympa qui était un peu pommé et qui avait besoin de boire.
Bon, j'hésite à me le prendre... Ca vaut le coup ou c'est une galère totale pour jouer et ça met 2h pour trouver un serveur potable ? Je sais que c'est une alpha mais j'ai pas envie de me prendre la tête des heures pour le faire fonctionner. Ah, et juste une question : Arma II Combined Operation suffit pour jouer, ou il faut Arma II + Arrowhead ? Je sais que CO est censé regrouper Arma II et l'addon mais dans le doute...
l'install est pas forcement galère, le wiki est bien fait pour ca, et ya pas mal de posts it sur le forum officiel. Apres y a parfois des erreurs au lancement du jeu mais les solutions sont facilement trouvables.

Pour les serveurs, pour ma part c'est plus le fait que ce soit le jour ou la nuit qui ralentit le fait d'arriver IG (j'ai un peu de mal avec les différents time zones).

tu peux jouer qu'avec Arma 2 Operation Arrowhead (payant) et arma 2 free mais les textures sont sales, il est plutot conseillé de prendre arma 2 CO.

Voila une video qui compare les textures des 2 versions d'arma 2.

Dernière modification par Redsfive ; 22/07/2012 à 23h41.
Ou trouver des armes, ne serait ce que un bout baton des le début ?
Parce que bon je spawn, j'me dirige dans les bois pour esquiver les ville ou je risque de tomber sur du zombie...
j'tourne et je trouve rien même pas un bout de bois pour pouvoir me défendre et vu qu'on peux pas mettre de droite aux zomb, si on en aggro un des le début c'est fini...
La moindre cabane ya toujours 1/2 zombie qui tourne autour, bref je vois pas trop comment faire...
S'infiltrer en mode commandos ?

Mention special au spawn a 5m d'un zombie, aggro cash des le début, dead.

Soit j'ai loupé un truc soit j'suis couillon !
Citation :
Publié par Dallarion
Un coup un mec me tire dessus dans un barrack, je tombe a terre le mec me fini pas au bout de 5 sec je deco. Je switch de serv je me fais un bandage et voila.
C'est justement ca qui tue le jeu et qui est d'ailleurs puni d'un ban général.~~
Il faut aller dans les fermes ou les tours de garde au début, il y aura entre 1 à 4 zombies, donc en étant accroupi ou allonger, c'est super facile de rentrer dans les bâtiments pour trouver des armes, après c'est juste le temps de trouver une ferme ou une tour de garde qui est plus ou moins long, mais c'est vrai que c'est frustrant de pas pouvoir se défendre au début .

PS : Si tu te fais pourchasser par des zombies, trouve une colline qui t'oblige à marcher pour la monter c'est le meilleur moyen de les semer ( ou trouve un bâtiment, à partir du moment où il ne te voit plus, il arrête de courir après toi ).
Citation :
Publié par Ourukai
Bon, j'hésite à me le prendre... Ca vaut le coup ou c'est une galère totale pour jouer et ça met 2h pour trouver un serveur potable ? Je sais que c'est une alpha mais j'ai pas envie de me prendre la tête des heures pour le faire fonctionner. Ah, et juste une question : Arma II Combined Operation suffit pour jouer, ou il faut Arma II + Arrowhead ? Je sais que CO est censé regrouper Arma II et l'addon mais dans le doute...
Entre les galères d'optimisations, les serveurs qui plantent, ceux qui laggent et maintenant le jeu qui, sans raison, décide de me faire une "arma 2 oa error creating direct3d 9 graphical engine". j'aurais du mal à te le conseiller.
Mais le potentiel du truc est énorme.
Ok donc je vais essayer de la jouer commandos.
A vrai dire a partir du moment ou j'avais reperer quelques zombies autour d'une maison j'osais pas trop avancer mais si c'est possible en la jouant a la splinter cell, let's try !
Citation :
Publié par MainSux
Entre les galères d'optimisations, les serveurs qui plantent, ceux qui laggent et maintenant le jeu qui, sans raison, décide de me faire une "arma 2 oa error creating direct3d 9 graphical engine". j'aurais du mal à te le conseiller.
Mais le potentiel du truc est énorme.
Après ça dépend des gens, personnellement je n'ai rien eu de tout ce que tu dis.
Bah sinon tu rentres dans un bâtiment qui possède 2 sorties, les zombies marchent dans les bâtiments, mais tu savais peut être déjà ça!

Sinon quand j'entendais certains parler de textures affreuses avec arma free je pensais à un truc pire que ça, ça bave pas trop avec arma free.
@Dallarion: J'ai trouvé mon GPS dans un Deer Stand (cabane de chasseur en fait) si ça peut t'aider. Il faut de la chance :/ Après j'ai écumé une dizaine de spots de spawn de véhicule d'après la map dayzdb dans l'est, encore rien trouvé.
Les véhicules ne respawnent jamais ?
Ça respawn pas tant que le véhicule est utilisé sous les 7 jours. Autant dire qu'avec les collectionneurs qu'il y a un peu partout, c'est pas évident d'en trouver un.
Bon voilà j'ai attendu un prix décent pour ce mod, enfin non j'ai craqué

Je veux pas faire le lourd j'ai lu le wiki mais je préfère demander confirmation pour l'installation, il suffit juste de DL les deux jeux, les lancer chacun une fois, et d'installer avec le Six Launcher ? Tout est automatique après ?
Relis le wiki
Citation :
Publié par Powalski
J'ai 4go RAM, 512 de mémoire vidéo, ça vient de moi ou il y a un truc ?
Citation :
Publié par Dallarion
@ Powalski Ta config est un peu limite mais il existe un moyen d'optimiser le jeu.
Wat ?
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'inquiète sur l'installation, il y a rien de compliqué... Arrêtez de vous prendre la tête, j'ai même pas lancer Arma 2 et son extension avant d'installer 6 Launcher, c'est pour dire...
Citation :
Publié par Vaux
Relis le wiki
Il lui manque la partie :
Arma II Free + DayZ
L'installation, une vidéo et des retours sur les graphismes/bug ou autres
Je suis une buse totale en matière de manip informatique, et pourtant j'ai réussi a installer le mod sans aucun problème rien qu'en suivant les instructions, il y a donc moyen de s'en sortir juste avec le wiki.
Citation :
Publié par -Erây
C'est justement ca qui tue le jeu et qui est d'ailleurs puni d'un ban général.~~
Tkt j'en profite juste avant le patch.

Et tu peux pas te faire ban.

@Xelus Le jeu est tellement moche et irrealiste que j'ai preferais ne pas en parler.

Trolololol plus de 800 000 joueurs now !

Dernière modification par Dallarion ; 23/07/2012 à 11h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés