[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ce matin, j'ai du me prendre un "critique de zombie". Je laisse monter le zombie dans l'escalier, pistolet braqué sur lui, j'attends de l'avoir dans la mire. La il fait un mouvement bizarre et me touche. Wtf je m'évanouis pendant longtemps, le zombie me bouffe, j'ai presque cru à ma mort, sauf que le timer s'est arrêté juste à temps pour que je puisses me bander. Je joue seul en ce moment, je mange un max de raw meat (pas de transfusion) et ça fonctionne vraiment bien (+800 de sang à chaque part).Les animaux sont durs à trouver néanmoins, failli crever de faim. Epic fight contre un lapin, il voulait pas crever, il courait aussi vite que moi (le temps de le viser il me distançait), jusqu'au moment où il s'arrête instantanément acceptant sa mort..
Bonne surprise j'ai trouvé un GPS dans un deer stand, mon dieu ce que ça facilite la vie
D'ailleurs ptite question, comment on enlève un repère (rond+croix noir sur la map) ?
http://dayzdb.com/map ta bible

Pour les armes faciles à chopper: rond verts (winchester shotgun Lynnfield cz550)
après tu peux visiter les camps militaires et airfield (légende rouge) mais y'a du monde généralement. (Saches qu'une balle suffit à neutraliser un ennemi, la priorité reste la portée de l'arme, le plus étant un scope. T'auras beau avoir un m4 ou ak74 si le mec d'en face t'as vu avant, il peut avoir un makarov il arrivera à te tuer.)
(Je suis Chris sur TS, pour ceux avec qui j'ai déjà pu dialoguer)

En parlant de transfusion, je viens de trouver masse poches de sang et j'en ai bien besoin, sauf que je n'arrive pas a les utiliser. Le clic droit de donne rien et je ne vois aucune interaction possible.

Comment que ça marche ces trucs là ? Ne me dites pas qu'il faut aussi que je trouve une infirmière...
Je need qu'on me remonte mon blood les gars, je sors d'une session explo cherno avec un ami tout les deux à la hache, on à plein de truc qu'on veut pas perdre, je suis a 4500 de sang, j'ai des poches de sang mais mon ami n'arrive pas à me soigner quand je lui donne le bloodbag, il faut un objet spécial ? Quelqu'un peut nous renseigner ? merci d'avance.

ps : Si ya une ame charitable pour venir me soigner je peux donner ma loc exacte (cherno sud mi ville mi dock, pres de la plage

merci
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
Je need qu'on me remonte mon blood les gars, je sors d'une session explo cherno avec un ami tout les deux à la hache, on à plein de truc qu'on veut pas perdre, je suis a 4500 de sang, j'ai des poches de sang mais mon ami n'arrive pas à me soigner quand je lui donne le bloodbag, il faut un objet spécial ? Quelqu'un peut nous renseigner ? merci d'avance.

ps : Si ya une ame charitable pour venir me soigner je peux donner ma loc exacte (cherno sud mi ville mi dock, pres de la plage

merci
Pas besoin d'autre objet, il faut juste que la poche de sang soit dans son inventaire "principal" (pas dans son sac). En suite, il te "vise" et bouge sa molette de sourie. Il devrait y avoir l'action "give transfusion" (ou un truc dans le genre) et il l'active.
Je suis beaucoup trop loin de Cherno pour pouvoir t'aider désolé.

Bon courage
Citation :
Publié par BenBen772

Pas besoin d'autre objet, il faut juste que la poche de sang soit dans son inventaire "principal" (pas dans son sac).
Ah parce qu'il y a moyen de mettre des trucs dans le sac ? Je pensais que ça joué juste sur là taille de l'inventaire.
Lulz !

Oui tu peux mettre des truc dans le sac il suffit de faire open bag quand tu loot un truc par terre. Quand tu n'es pas au dessus d'un loot quand tu fais open bag, tu peux transferer du sac a l'inventaire et vis-versa.
J'ai une autre question :

je viens de trouver un sac ALICE, j'ai vidé mon sac, je l'ai déposé puis j'ai voulu prendre le ALICE, mais impossible de l'équipé. Je ne peux que fouiller dedans. Comment faire pour l'avoir ?
Avec la molette tu dois avoir l'option "Prendre Alice backpack", mais il faut qu'il n'y ait rien autour, aucune canette vide, conserves etc.
Tu as sûrement du vider ton sac dans le tas de loots juste en dessous du sac.
1-Déposer son sac rempli de stuff au sol
2-Prendre le nouveau sac vide
3-Faire "ouvrir ancien sac rempli"
4- Vider l'ancien sac dans le nouveau sac
5-Bingo

Voilà comment je fais au lieu de tout vider par terre, après il peut y'avoir des bugs :/
Tu vises le sac et quand tu vois indiqué Alice backpack, tu donnes un coup de roulette et tu choisis prendre Alice backpack.

Edit: Pas assez rapide !

Le mieux reste encore de faire le transfere de sac a sac avant de prendre le nouveau.
le sac ALICE est au sol entre 2 caisses enregistreuses dans une superettte, hormis ça il n'y a rien autour. Je n'y arrive pas quand même, mais je vais persévérer parce que je n'arrive pas a reprendre mon ancien sac non plus (que j'ai déposé plus loin).

EDIT : ça y est ! j'ai réussi. merci tout le monde !
le sac alice il va pas dans l'eau ?
il etait bien rempli de trucs, j'ai traversé un cours d'eau, et arrivé de l'autre coté jme rend compte que je ressemble plus a un flic qu'a un randonneur : plus de sac
et il était au fond de l'eau, inaccessible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés