[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je tente de me connecter à mon serveur habituel j'ai comme message d'erreur: Mauvaise Version, connexion rejetée par serveur.
Je lance le jeu via Sixlauncher, et j'ai donc par conséquent le dernier patch.
J'arrive à me connecter sans problème sur d'autres serveurs (qui sont quasiment tous bien remplis).
Une idée du problème?
Regarde dans le wiki de jol dans la rubrique : Mettre a jour dayz avec steam

Quand tu lances ton jeu avec steam, il ne lance pas le beta patch, il faut faire une petie manip toute simple.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Quand je tente de me connecter à mon serveur habituel j'ai comme message d'erreur: Mauvaise Version, connexion rejetée par serveur.
J'arrive à me connecter sans problème sur d'autres serveurs (qui sont quasiment tous bien remplis).
Une idée du problème?
Citation :
Publié par Dallarion
Regarde dans le wiki de jol dans la rubrique : Mettre a jour dayz avec steam

Quand tu lances ton jeu avec steam, il ne lance pas le beta patch, il faut faire une petie manip toute simple.
Citation :
Si vous jouez a DayZ a l'aide de steam et non du Six Launcher et que vous vous servez que du Six Launcher pour mettre a jour votre jeu. Alors vous aurez besoin de faire un petite manipulation pour chaque nouvelle mise à jour du beta patch.
Merci quand même.

edit pour en dessous: merci, ça m'apprendra à ne lire que l'avant dernière page du thread ><
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Une idée du problème?

80% des serveurs ne marchent pas depuis ce matin :/
Citation :
Publié par Aemaethe
80% des serveurs ne marchent pas depuis ce matin :/
Ca a l'air de venir de la version du patch beta d'arma 2 (ya eu 2 3 nouveaux patchs aujourdhui 95208 atm), pourtant on est pas censés pouvoir se connecter si on a une version supérieure à celle du serveur ?
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
http://img15.hostingpics.net/pics/388651bugarma2.png

Je viens de finir de DL et d'installer, etquand je lance le jeu (Arma 2) pour la premiere fois, j'ai ça...
Clique droit sur Arma 2 dans ta bibilo Steam, Propriétés, onglet "fichiers locaux" puis "vérification de l'intégrité du cache du jeu".
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Clique droit sur Arma 2 dans ta bibilo Steam, Propriétés, onglet "fichiers locaux" puis "vérification de l'intégrité du cache du jeu".
Done, ça change rien, même probleme avec Arma 2 : OA, du coup j'ai tout delete proprement de mon PC, et je re-DL...
Moi qui esperait pouvoir foulé Chernarus ce soir tout bourré, au final je suis bourré et j'ai pas DayZ
Citation :
Publié par Dallarion
Suit le wiki a la lettre et si tu as toujours des problemes fait nous signes.

Perso j'ai jamais pu lancer les deux jeux sans avoir lancer CO.
J'ai fait exactement ce que le wiki dit... sauf que moi j'ai juste eu le temps de télécharger et installer les deux... soit la premiere etape quoi, et au moment de lancer chaque jeu, j'ai eu ce probleme, sur les deux jeux...

Du coup même pas encore de Six Launcher ou de mod etc, j'ai juste pas la possibilité de lancer Arma 2 et Arma 2: OA alors qu'ils viennent de finir de DL + install...
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
J'ai fait exactement ce que le wiki dit... sauf que moi j'ai juste eu le temps de télécharger et installer les deux... soit la premiere etape quoi, et au moment de lancer chaque jeu, j'ai eu ce probleme, sur les deux jeux...

Du coup même pas encore de Six Launcher ou de mod etc, j'ai juste pas la possibilité de lancer Arma 2 et Arma 2: OA alors qu'ils viennent de finir de DL + install...
Fait la suite meme si les jeux lancer separément bug.

Les miens bug tout le temps quand je les lancent separément.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
fr48
FR48, c'est bien celui ou il y a deux joueur et qui est encore en 1.7.1.5 ? ( No taunt, je vois que celui la de FR48 donc je demande. )
il est juste marquer 1.7.1.5 mais il est en réaliter en 1.7.2.3 avec le build 95054 or nous somme en beta 95128 c'est la que sa bug avant on pouvait ce connecter en version pas trop anterieur maintenant on peut plus. En fait tous ca pour dire que c'est juste le titre du serveur qui est pas bon.
Ayé j'ai cracké, j'attendais les soldes steam mais j'y crois plus, donc je me le suis pris avec les 20% seulement

Chaud à installer, mais finalement c'est bon, j'arrive a me connecter, sur les serveurs qui sont a jour (1.7.2.3 et beta 1.62.95208)
Sur le serveur FR48 pas moyen, il a l'air d’être en 1.61.95057 ou 54. Et pas possible de downgrader avec le patch 95054 que je trouve ici : http://www.arma2.com/beta-patch.php/

Et sinon ....
1h dans le jeu = 1h en vrai ?
Car débuter la nuit, c'est un peu chaud...
Citation :
Publié par Wes Barfog
Ayé j'ai cracké, j'attendais les soldes steam mais j'y crois plus, donc je me le suis pris avec les 20% seulement

Chaud à installer, mais finalement c'est bon, j'arrive a me connecter, sur les serveurs qui sont a jour (1.7.2.3 et beta 1.62.95208)
Sur le serveur FR48 pas moyen, il a l'air d’être en 1.61.95057 ou 54. Et pas possible de downgrader avec le patch 95054 que je trouve ici : http://www.arma2.com/beta-patch.php/

Et sinon ....
1h dans le jeu = 1h en vrai ?
Car débuter la nuit, c'est un peu chaud...
Tu peux aller sur les serveurs américains avec [GTM -8/6] comme ça tu joueras de jour.

Bon, bilan du premier jour : j'ai bien galéré au début... Ensuite j'ai utilisé la carte et tout de suite tout va mieux, j'ai pu trouver de quoi me stuff et des ressources médicales. J'en ai marre de jouer seul... C'est parce que le FR48 est pas up qu'il n'y a pas grand monde sur le TS ?

Merci au jolien qui m'a expliqué les rudiments, j'ai oublié son pseudo .
Franchement je vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est " chaud " à installer. Moi j'ai acheté Arma II et son extension, j'ai même pas lancé le jeu sur steam, j'ai juste télécharger Six launcher, il a tout update et j'ai pu joué juste après.

Et moi aussi je cherche des gens avec qui jouer.
Bon, premier perso (officieusement second, mais le premier à pop près d'un camp militaire assez cool et s'est fait snipé en moins de 2min ig), en découvrant le jeu, seul, de nuit .

Résultat : Un survivant aux portes de la mort 4000/12000, dans une forêt à proximité d'une ville avec supérette/église et quelques bâtiments de bonne taille, du coup je ne vois quasi plus rien (déjà que de nuit c'est l'horreur, j'ai spammé mes flares pour pouvoir explorer tout en croisant les doigts pour ne pas me faire dépouiller par un joueur), je n'entends plus rien mais j'ai un shotgun, un 1911 bien chargé, un gros sac (alice-pack) et quelques trucs cools dont une carte, ce sera tout pour ce soir mais je ne me fais pas trop d'illusion, même si je suis de jour demain, je doute d'arriver à trouver de quoi me soigner dans cet état ^^.

Ah oui, ce ne sont pas les zombies directement qui m'ont mis dans cet état -_-, en sortant de la supérette, apeuré par un faisceau de flashlight, j'ai aggro un zombie et me suis mis à courir comme un con pour éviter de tirer vu la masse qu'il y avait autour, résultat je suis tombé d'une sorte de quai sur le sable 4m plus bas et ait perdu pas mal de sang pendant que j'étais sonné XD.

edit : Bon après vérification sur la carte du wiki, il s'agit de Cherno, j'ai des chances de m'en tirer par moi-même demain à votre avis ? ^^

Dernière modification par Kael Destrenn ; 21/07/2012 à 01h49.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Bon, premier perso (officieusement second, mais le premier à pop près d'un camp militaire assez cool et s'est fait snipé en moins de 2min ig), en découvrant le jeu, seul, de nuit .

Résultat : Un survivant aux portes de la mort 4000/12000, dans une forêt à proximité d'une ville avec supérette/église et quelques bâtiments de bonne taille, du coup je ne vois quasi plus rien (déjà que de nuit c'est l'horreur, j'ai spammé mes flares pour pouvoir explorer tout en croisant les doigts pour ne pas me faire dépouiller par un joueur), je n'entends plus rien mais j'ai un shotgun, un 1911 bien chargé, un gros sac (alice-pack) et quelques trucs cools dont une carte, ce sera tout pour ce soir mais je ne me fais pas trop d'illusion, même si je suis de jour demain, je doute d'arriver à trouver de quoi me soigner dans cet état ^^.

Ah oui, ce ne sont pas les zombies directement qui m'ont mis dans cet état -_-, en sortant de la supérette, apeuré par un faisceau de flashlight, j'ai aggro un zombie et me suis mis à courir comme un con pour éviter de tirer vu la masse qu'il y avait autour, résultat je suis tombé d'une sorte de quai sur le sable 4m plus bas et ait perdu pas mal de sang pendant que j'étais sonné XD.

edit : Bon après vérification sur la carte du wiki, il s'agit de Cherno, j'ai des chances de m'en tirer par moi-même demain à votre avis ? ^^
Yop, je suis à Cherno avec des poches de sang et autres trucs médicaux.
Dit moi une heure pour demain (pas à 8H hein) et j'essayerai de venir. Pour le lieux, je propose la petite église à coté de la mer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés