[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pareil pour tous les objets de ton inventaire principal ainsi que tes armes.

Seule solution: demander à un joueur de te tirer dans les jambes pour te les casser, ramper au fond de l'eau pour récupérer ton stuff. True story.
Hier belle dernière session avec mon camarade (sur FR 78) à Cherno, au debut aux tentes militaires, puis vers la zone industriel, on est redescendu sur la grande place un mec à tenté de nous snipé on s'est refugié dans un batiment rempli de petits loots, puis on a deco pres de la mer, et ce soir ou demain on tente de continuer d'explorer Cherno avant de se barrer dans les terres.

D'ailleurs à Cherno, on trouve quoi dans : Le Supermarché, l'eglise, la firestation ?

Est ce que je peux trouver des armes et des sacs dans cherno (on à trouvé un Czech au pif je l'ai laissé à mon pote, moi j'ai toujours mon starter backpack tout minuscule, j'aimerais bien en avoir un plus grand pour voir plus loin dans la survie... Et niveau arme à feu on à ... 1 balle dans un fusil

Donc la on aimerais se trouver sac, armes à feu et pourquoi pas un peu de bouffe

Any ideas ou je peux trouver ça à Cherno ou pas loin ? Sachant que j'envisageais de finir Cherno et qu'après on monte au nord vers mogilevka
J'ai fini ma première partie à l'instant et j'ai quelques questions à poser.
- Après une chute conséquente et une période d'inconscience, mon personnage a semble-t-il perdu l'audition, c'est normal ?
- Après cette même chute, les zombies ont commencé à se faire très rares, puis à disparaître complètement : j'ai traversé trois villes sans en croiser aucun (De Msta à Dolina puis tout le long de la route jusqu'à Solnichniy). J'ai pensé avoir été déconnecté du serveur mais je continuais à recevoir les messages de décès et j'ai croisé quelques cadavres de joueurs. Ce genre de chose vous est déjà arrivé ?
- Enfin, comment se fait-ce que mon avatar soit féminin ?
Citation :
Publié par Bjilt
- Enfin, comment se fait-ce que mon avatar soit féminin ?
Tu a cliquer sur "female" quand tu tes co pour la premiere fois.
Citation :
Publié par Wes Barfog
des fois je bug, et je peux plus courir autrement qu'en faisant un double Z ... une idée pour se débloquer de cette situation agacante ?
essaye double entrer, si je me souviens bien
J'ai un problème de texture, la végétation est sous forme de carré 2d comme si le jeu prenait pas en compte la transparence
Serveur de prédilection des joliens? J'ai bien commencé cette après-midi, à part que j'ai galéré à placer une tente et finalement elle a disparu
Salut, je débute, et j'ai quelques soucis

Tout d'abord, le jeu rame à mort, il n'y a que en "très faible" que c'est un peu fluide. Mais c'est très moche !
J'ai 4go RAM, 512 de mémoire vidéo, ça vient de moi ou il y a un truc ?

Ensuite, je visite des maisons, mais je n'ai absolument jamais trouvé d'arme !
Une astuce pour en trouver ?

Merci !
Citation :
Publié par SpectruM
J'ai craqué aussi... Si y a un newbie chaud du slip pour se joindre à moi, j'ai un TS 3 et du skill
On a deja le ts de jol noob !

Avec l'arrivé de tout ce monde, sa va tourné au topic a flood.

@Totoo GO FILER LE NOM DE TON SERV !!!

Dernière modification par Dallarion ; 22/07/2012 à 19h31.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Serveur de prédilection des joliens?
FR48 Les Couillus, mais j'ai souvent de problème de connexion avec ce serveur et j'aimerais débarquer sur un serveur sstable et fixe pour commencer à m'investir dans les véhicules. Donc Totoo hésites pas à me mp si c'est serveur public que tu comptes créer

Pour les débutants j'ai trouvé ceci :http://www.day-z.fr/conseils-de-surv...-les-debutants
Petite question : pendant cb de temps mon corps et mon stuff sera accessible ? Je viens de me faire sniper alors que j'etais vraiment vraiment super bien equipé (je vous raconterais notre session de l'aprem... RIP )
Citation :
Publié par DFS Optimum
Serveur de prédilection des joliens? J'ai bien commencé cette après-midi, à part que j'ai galéré à placer une tente et finalement elle a disparu
Pas save la tente + reboot serv = fail

@ Spectum Si tu veux on poura jouer ensembe une fois revenu de vac.

@ REEL 40 min max, je crois

@ Powalski Ta config est un peu limite mais il existe un moyen d'optimiser le jeu.

Dernière modification par Dallarion ; 22/07/2012 à 19h50.
Citation :
Publié par SpectruM
Pas intéressé de jouer avec 50 gars désolé
Un petit groupe de 2 voire 3 ça me suffit.
50 ? on est 2-3 dans les meilleurs jours
Citation :
Publié par Stasie
50 ? on est 2-3 dans les meilleurs jours
Beaucoup joue entre team/ami avec d'autres vocals.

Dernière modification par Dallarion ; 22/07/2012 à 20h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés