| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Yop,y'a des coins speciaux pour trouver des vehicules ? J'ai ce qu'il faut pour en reparer un mais j'en ai toujours pas trouver ?
|
|
|
|
| MonsieurHisoka |
| Trouver plus de messages par MonsieurHisoka |
|
|
des fois je bug, et je peux plus courir autrement qu'en faisant un double Z ... une idée pour se débloquer de cette situation agacante ?
|
|
|
|
|
|
Tu a cliquer sur "female" quand tu tes co pour la premiere fois.
essaye double entrer, si je me souviens bien |
|
|
|
|
Invité
|
J'ai un problème de texture, la végétation est sous forme de carré 2d comme si le jeu prenait pas en compte la transparence
|
|
|
|
| #66357 |
|
Invité
|
Serveur de prédilection des joliens? J'ai bien commencé cette après-midi, à part que j'ai galéré à placer une tente et finalement elle a disparu
|
|
|
|
| #416201 |
|
|
Si jamais quelqu'un est dispo sur le FR30 pour me mettre une dose de sang, je suis prêt de MCTA avec un vélo si il est encore la à la reco, je l'ai le sang.
|
|
|
|
|
|
Bon jviens de me commander un serveur Dayz chez Vilayer, je vous tiens au courrant.
Dernière modification par Totoo ; 22/07/2012 à 17h31. |
|
|
|
|
|
ouais mais t as mis un nom de merde :/
|
|
|
|
|
|
jaloux
|
|
|
|
|
|
J'ai craqué aussi... Si y a un newbie chaud du slip pour se joindre à moi, j'ai un TS 3 et du skill
|
|
|
|
|
|
Citation :
Avec l'arrivé de tout ce monde, sa va tourné au topic a flood. ![]() Dernière modification par Dallarion ; 22/07/2012 à 19h31. |
|
|
|
|
|
FR48 Les Couillus, mais j'ai souvent de problème de connexion avec ce serveur et j'aimerais débarquer sur un serveur sstable et fixe pour commencer à m'investir dans les véhicules. Donc Totoo hésites pas à me mp si c'est serveur public que tu comptes créer
![]() Pour les débutants j'ai trouvé ceci :http://www.day-z.fr/conseils-de-surv...-les-debutants |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas de prob, y a même des mecs de la guilde qui vont y jouer de temps en temps
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Beaucoup joue entre team/ami avec d'autres vocals.
Dernière modification par Dallarion ; 22/07/2012 à 20h21. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Comment on récupere le sac d'un mec mort (moi en l'occurence) mon corps est encore dispo et j'aimerais tout recuperer
|
|
|
|
|
|
J'aligne 4 types dans une plaine au m24, un mort 3 part terre, ae déco et ça reco dans le dos. Vraiment l'esprit de compète.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|