[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
http://dayzdb.com/map

-

Merci Stasie ! et Navy Sobor, Stary Sobor ?

Du coup les gars, selon votre experience, vous pouvez me faire deux listes :

Les villes et coins intéressant plus calme
_Aéroport de Krasnostav (mais gaffe ça reste un aéroport bien que bien moins chaud que Balota et NW et moins intéressant à loot aussi; il attire son petit lot d'avares).

_Berezino (cf post de Stasie; pour son hosto, ses tentes et ses deux supermarchés)

_Polana (pour son supermarché)

_Tous les Deer Stands.

Citation :
Les villes coins à éviter
_ Toutes les villes côtières du Sud en fait. J'ajoute même toutes les villes/villages directement au nord de celles-ci. (ceux qui veulent se tirer de la côte et des villes pvp se dirigent au Nord).

_L'Ouest (Zeleno, Vybor, Pustoshka): pour la première un briscard qui repop à Kamenka n'a qu'à tracer sa route plein nord pour aller loot le supermarché. Pour les deux dernières leurs supermarchés attirent les joueurs qui gravitent autour/sur l'aéroport NW)

_ L'aéroport NW...là je pense qu'il n'y pas besoin de s'étendre là-desssus. (Les Barracks attirent tout le monde)

_ Stary et Novy Sobor à cause du supermarché et du camp militaire très prisés...pas mal de sniping là-bas.

_Les châteaux (quoiqu'à deux voir trois c'est faisable).

Dernière modification par PhoenixRevolution ; 23/07/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Si c'est si long que ça, le problème vient sûrement du serveur. Essaye de changer.
J'ai testé 5 ou 6 serveurs differents ...

En gros, c'est genre 5 ou 6 minute sur la creation de personnage (j'ai acces au chat et au options par "esc") et apres ca retourne en "chargement". J'avoue que la j'ai jamais dépassé les 4 ou 5 minutes, ca semble interminable ...
Citation :
Publié par -Erây
Yea perdu un FN fal et un M24 avec bug de sac. <3

Combien de spots de loots sur un heli crash?
3/4 s'ils ont pas été fouiller auparavant (2 sur chaque flanc, un à la queue) et un un peu à l'écart d'après mes observations sur une vingtaine de sites.
Le guide du B4W5 pour les NOOBS !

/!\ C'est un guide pour les mecs comme moi qui on envie de commencer une partie fast sans se faire chier. /!\

- Etape 1 :

Choisir le point de spawn.

Il y a plein de point de spawn cool mais moi je prends toujours celui d'elektro.

Donc je vais vous conseillez de faire de meme.

- Etape 2:

Vous avez rien a perdre donc sa sert a rien de la jouer infiltration, go rush les zones de loot interressant.

Le supermarker:

h.JPG

Principalement: Bouffes, a boire, tools, sac, armes communes

Les deux firestation :

Capture.JPG

Principalement: Armes militaires, tools

hh.JPG
Bref vous avez now de la bouffe, a boire, des armes, quelques tools !

- Etape 3:

RUN VERS LE NORD

- Etape 4:

???

- Etape 5:

Profit !

Et voila grace a ce guide fait en 2 sec, vous pouvez commencer tranquillement le jeu.

Je sais, le guide est useless mais bon c'est surtout pour vous montrez que c'est easy non ?

Dernière modification par Dallarion ; 23/07/2012 à 17h15.
Comment on choisit le spawn?
Citation :
Publié par khreed
Perso, toujours pas moyen de me connecter malgré toutes les manip. de mises à jours client, patcher, etc ...

J'arrive à "Character creation", je vois le chat s'animer ... ca dure 3 ou 4 min puis retour à la page "Chargement" et là plus rien ...

Bref, la misère ...
Bug serv ou tu n'es pas assez patient.

Le main serveur a du mal a supporter la forte population du jeu.

Tien je me demande c'est Bohemia ou la team Rocket qui paye le serv?
Citation :
Publié par Silence.
Une heure avant la fin de la petite promotion Stream, je crois que je vais craquer.
Honettement j'ai hesité pendant 1 mois et demi et j'lai pris ya quelques jours, je le sur-conseil, tout comme je conseil vivement que tu joues avec un pote à toi, tu as surement un ami avec qui tu joues ou qui peut etre super intéressé. A deux, une fois que vous vous êtes retrouvés (c'est pas si dur, suffit d'avoir la map ouverte et de bien lire en bas à droite quand tu spawn le nom de la région ou tu es, puis de te reperer sur la carte, et une fois en jeu tu te repères vis à vis de la mer... bref go go go
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
3/4 s'ils ont pas été fouiller auparavant (2 sur chaque flanc, un à la queue) et un un peu à l'écart d'après mes observations sur une vingtaine de sites.
Ok merci.
La fin du Alt-F4 serait pour ce mercredi avec la version 1.7.2.4:

Citation :
Current Changelog (WIP):

* [NEW] Respawn button is disabled during DayZ play
* [NEW] Optimized authentication process on login
* [NEW] Singleplayer mode disabled when DayZ is loaded
* [NEW] DayZ Logo and Version Number appear in game when DayZ is loaded
* [NEW] Hive now tracks login/logout (for use with preventing ALT+F4)
* [FIXED] Infected cannot hear weapon firing (now they actually hear again)
* [FIXED] Clothing no longer spawning (now it spawns as it used too)

This is not a final list.

Rocket explique sur les premières pages comment le Hive réagira à chaque déco/reco/changements très rapides de serveurs...et quelles seront les conséquences pour le vil coquin (avertissement, ban temporaire, ban déf).

Pour voir ses explications: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, etc
Au hasard, quelqu'un à un lien internet ou des images qui montre ou trouver, le plus souvent, des animaux tuables (pour la viande). Je vais entamer le coté survie basé uniquement sur la viande cuite et la gourde.

@Quint : c'est pas le sujet dans un premier temps on veux découvrir ce coté la, le coté "grands espaces" après tkt pas qu'on ira jouer les dur Airfield NW

Dernière modification par C'est REEL Killer ; 23/07/2012 à 19h57.
ptain y'a un nombre de cheater impressionnant dans ce jeu, depuis hier soir, j en ai vu 4/5, des mecs qui font pop des véhicules ou bien des mecs avec des armes impossible a looté dans le jeu ( j'en ai tué un, j ai un makarov sd du coup )
Citation :
Publié par Aemaethe
ptain y'a un nombre de cheater impressionnant dans ce jeu
C'est bien pour ça que je ne me suis pas laissé tenter par la promo éhontée de ArmaII sur Steam. Entre les griefers, les cheaters, les hackers, les admin relou, ce jeu n'est clairement pas fait pour moi (j'ai quand même maté un bon petit paquet de vidéos sur Youtube).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés