|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si c'est si long que ça, le problème vient sûrement du serveur. Essaye de changer.
|
|
|
|
| Formerly Fruit Force |
| Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
|
Citation :
_Berezino (cf post de Stasie; pour son hosto, ses tentes et ses deux supermarchés) _Polana (pour son supermarché) _Tous les Deer Stands. Citation :
_L'Ouest (Zeleno, Vybor, Pustoshka): pour la première un briscard qui repop à Kamenka n'a qu'à tracer sa route plein nord pour aller loot le supermarché. Pour les deux dernières leurs supermarchés attirent les joueurs qui gravitent autour/sur l'aéroport NW) _ L'aéroport NW...là je pense qu'il n'y pas besoin de s'étendre là-desssus. (Les Barracks attirent tout le monde) _ Stary et Novy Sobor à cause du supermarché et du camp militaire très prisés...pas mal de sniping là-bas. _Les châteaux (quoiqu'à deux voir trois c'est faisable). Dernière modification par PhoenixRevolution ; 23/07/2012 à 17h04. |
|
|
|
| PhoenixRevolution |
| Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
|
Yea perdu un FN fal et un M24 avec bug de sac. <3
Combien de spots de loots sur un heli crash? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| PhoenixRevolution |
|
Invité
|
Comment on choisit le spawn?
|
|
|
|
| #416201 |
|
|
Spawn + death + retry = Choix du spawn.
|
|
|
|
|
|
J'ai trouvé un couteau, apparemment d'après la description on ne peut s'en servir que pour faire à bouffer mais pas comme arme, c'est possible ? (Hunting knife)
|
|
|
|
|
|
C'est comme dit la description, ça sert à tailler des steaks dans le gibier.
|
|
|
|
|
|
Une heure avant la fin de la petite promotion Stream, je crois que je vais craquer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
En cherchant un bon serveur je suis tombé sur un message (me rappelle plus lequel) qui disait : "le stalk est passible de ban". Qu'est-ce donc que le stalk ?
|
|
|
|
|
|
La fin du Alt-F4 serait pour ce mercredi avec la version 1.7.2.4:
Citation :
Rocket explique sur les premières pages comment le Hive réagira à chaque déco/reco/changements très rapides de serveurs...et quelles seront les conséquences pour le vil coquin (avertissement, ban temporaire, ban déf). Pour voir ses explications: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, etc |
|
|
|
| PhoenixRevolution |
|
|
Stalk = traquer
Mais bon c'est comme dc = ban, les admin peuvent juste kick. Le patch a l'air plutot fat ! |
|
|
|
| Pignoussi Lenfant |
| Trouver plus de messages par Pignoussi Lenfant |
|
|
Tu vas vite te faire chier.
|
|
|
|
|
|
On peut parfaitement vivre avec la viande cuite sans pour autant faire la chasse, perso rien que de faire un trajet, je peux en trouvé pour faire des provisions.
|
|
|
|
|
|
jamais eu de soucis dans le jeu avec les admins
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
)