[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Truc de fou j'ai tous perdu à cause d'un hack.

Je me dirigeais vers electro avec mon DMR. Je scoot la ville bien caché à environ 1.5 km. Bam une balle qui me tue d'un coup. Dégouté je repop en espérant récupérer mon matos mais truc absolument incroyable, je pop dans une tour de pompier déjà stuff (un enfield avec pas mal de munitions différente plus un gros sac avec matos médicale).

J'avance vers électro sans me poser plus de questions que ça et Boom je suis téléporté sur le toi d'une station de pompier avec une vingtaine de gars et un helico.
Du coup panique, tout le monde tire dans le tas, je parvient à descendre du toi mais un mec démarre l'helico et se scrach instant killant tout le monde...

Du coup panique, le hacker peu pas usurper mon compte avec ma clé CD pour se log à ma place ? N'as il pas eu toutes ces infos quand je me suis reincarné dans un corps déjà stuff (comme si je m'était loggé dans le corp de quelqu'un d'autre....).
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
@Quint : c'est pas le sujet dans un premier temps on veux découvrir ce coté la, le coté "grands espaces" après tkt pas qu'on ira jouer les dur Airfield NW
Je pense qu'il voulait te dire que t'auras vite la chiasse.

Enfin, je crois.
@Galopin : Uai apparemment c'est déjà arrivé sur le serv à un mate.
Tp tout le monde dans une zone et après ça retp à la place où t'étais. N'oublions pas que le jeu est en alpha!

Citation :
Publié par Galopin
Truc de fou j'ai tous perdu à cause d'un hack.
En vérité t'as rien perdu vu que tu t'étais fait tué avant le bug, t'as plutôt eu un moment marrant sur le coup et surtout si t'as pris une vidéo

Côté cheater / hacker / ... , ya franchement pas à se plaindre. Personnellement sur toutes mes sessions de jeu, j'ai vu qu'1 seul mec un peu chelou mais rien de vraiment méchant..
bah, le master serveur a du laché Ca m'a éjecté de la partie en cours

Juste quand j'allais me faire un sanglier !
Chuis content d'etre assez autonome cette partie ci, de quoi faire un feu et recolter de la viande, un fusil de chasse avec des munitions en abondance, de la morphine, revolver + plein de munitions ....
Je commençais à visiter un market et le serveur où j'étais à lâcher. Une MAJ sur le launcher et moi aussi, je n'ai plus de serveurs online dans ma liste. Tant pis, une autre aventure pour demain

C'est une maintenance d'après les forums off de DayZ
On avait un hélico et un camp plutôt bien rempli sur FR100 mais suite à un problème sur le serveur, on a tout perdu. Du coup, vu qu'on cherche un nouvel endroit pour s'installer, pourquoi pas essayer le tien Totoo.

Tu peux donner plus d'infos comme le nom, la difficulté, le fuseau horaire ?
Citation :
Publié par Totoo
Serveur Livré je rentre ce soir a 17h des centre Aéré je lance
Tu le mettras en quel difficulté ? On peut peut être participé aux frais d'admin avec un ami, à voir.
D'ailleurs j'ai ma petite requette à ce sujet,
Les Joliens qui iront sur le serveur de Totoo vont surement rusher les véhicules (moi de même), c'est pourquoi j'aimerais qu'on partage ces véhicules en élaborant des planques communes. Ptet même créer un système genre vélib': si on veut se déplacer d'un point A à un point B, on prends le véhicule de la planque proche du point A et on le dépose à une planque près du point B. Bien sur la location de ces planques ne seront pas donnés à tout le monde, seulement aux gens de confiance...
Il faut dès maintenant y réfléchir sinon ce sera l'anarchie

Sinon hier soir, loot d'un FN_FAL_ANPV_S4, Rarity: Extremly Rare , sur un crash d'hélico près de Gorka. Le problème maintenant c'est qu'il me faut des NVG... Donc si quelqu'un en a, y'a moyen de s'arranger ?

Dernière modification par Kryo ; 24/07/2012 à 11h09.
J'ai une petite question :

Comment récuperer le sac d'une personne (cadavre) la derniere fois je suis passé près d'un mec mort avec un Alice Pack (je crois) je pouvais fouiller son sac mais j'ai pas réussi à lui prendre javais pas dans le menu contextuel (
Parfois (je ne sais pas trop pourquoi ça arrive) tu ne peux pas le récupérer avec la molette mais il apparaît dans la liste des objets que tu peux prendre sur le cadavre, tout en bas. Tu as juste à cliquer sur la flèche pour l'équiper, de la même manière que tu pourrais prendre une boite de haricots ou une arme.
Heu, l'idée de serveur de Totoo a émergée d'un groupe qui joue sur le TS JOL et la participation aux frais était entendue.
Et on a déjà prévu de faire le tour d'absolument tous les véhicules, l'endroit où sera le camp, etc.
Y'a pas d'anarchie, le groupe de JOLiens sur TS est déjà organisé.
Sur FR48 en terme de logistique on a réussi à récupérer/réparer/voler: 1 bus, 2 quads, 3 pickups, 2 voitures, 1 ural, 2 vélos donc tout est déjà rodé.

Voir débarquer des mecs qui tuent d'autres JOLiens ou des communistes (bande de sales rouges) c'était pas prévu au départ.
Et les hélicos sont supprimés officiellement, ils ne spawnent plus.

Pour ma part je trouve que ça fait vraiment rat. Ca fait des semaines qu'on (Stasie, Totoo, moi même et d'autres) tannent sur ce fil de venir sur TS, et dès qu'un serveur pointe son nez, tout le monde il est copain kikoolol.
Pire que des gonzesses niveau hypocrisie.

Concernant la difficulté je crois que ça sera en normal (point bleu sur la carte + nametags + cross + 3rd person).

Dernière modification par Neirdan ; 24/07/2012 à 11h32.
Citation :
Publié par C'est REEL Killer
J'ai une petite question :

Comment récuperer le sac d'une personne (cadavre) la derniere fois je suis passé près d'un mec mort avec un Alice Pack (je crois) je pouvais fouiller son sac mais j'ai pas réussi à lui prendre javais pas dans le menu contextuel (
-Abandonne ton sac à côté (pour ne pas le perdre - si tu fais le transfert directement ton ancien sac deviendra inaccessible)
-Ouvre son inventaire principal
-Tout en bas il y a son sac, transfère le vers ton inventaire (ça va l'équiper)
-Ferme l'inventaire de ta victime (j'ai connu des bugs de disparition de sac si je continuais à transférer)
-Récupère le stuff de ton ancien sac

C'est la procédure la plus safe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés