| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
repop avec un perso deja stuff, ca arrive des fois, c est l un de tes anciens persos, un soucis de la database, le reste...
|
|
|
|
|
|
Avec pres de 100 heures de jeu, j'ai jamais vu de cheater.
Noraj !!!! |
|
|
|
|
|
100h seulement?
/lol |
|
|
|
|
|
Tu en as combien noob ?
|
|
|
|
|
|
J'ai tous filmé à partir du moment où je suis avec les 20 gus sur le toit de la station.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Tp tout le monde dans une zone et après ça retp à la place où t'étais. N'oublions pas que le jeu est en alpha! En vérité t'as rien perdu vu que tu t'étais fait tué avant le bug, t'as plutôt eu un moment marrant sur le coup et surtout si t'as pris une vidéo ![]() Côté cheater / hacker / ... , ya franchement pas à se plaindre. Personnellement sur toutes mes sessions de jeu, j'ai vu qu'1 seul mec un peu chelou mais rien de vraiment méchant.. |
|
|
|
|
|
quelqu'un proche de zelenogork avec une roue? xD
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
haahahaha owned
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Problème avec Six launcher ? J'ai plus aucun serv, et un amis non plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Serveur Livré je rentre ce soir a 17h des centre Aéré je lance
Dernière modification par Totoo ; 24/07/2012 à 06h39. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Eh bien je serai là pour ce mois, mais après... (j'ai préco GW2)
J'te filerai de la thune pour ce mois-ci, on s'arrangera en vocal. |
|
|
|
| Formerly Fruit Force |
| Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
D'ailleurs j'ai ma petite requette à ce sujet,
Les Joliens qui iront sur le serveur de Totoo vont surement rusher les véhicules (moi de même), c'est pourquoi j'aimerais qu'on partage ces véhicules en élaborant des planques communes. Ptet même créer un système genre vélib': si on veut se déplacer d'un point A à un point B, on prends le véhicule de la planque proche du point A et on le dépose à une planque près du point B. Bien sur la location de ces planques ne seront pas donnés à tout le monde, seulement aux gens de confiance... Il faut dès maintenant y réfléchir sinon ce sera l'anarchie ![]() Sinon hier soir, loot d'un FN_FAL_ANPV_S4, Rarity: Extremly Rare , sur un crash d'hélico près de Gorka. Le problème maintenant c'est qu'il me faut des NVG... Donc si quelqu'un en a, y'a moyen de s'arranger ?
Dernière modification par Kryo ; 24/07/2012 à 11h09. |
|
|
|
| Formerly Fruit Force |
| Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ca m'a éjecté de la partie en cours

(