|
|
Tu as viré les " ?
Tu as fait le copier-coller du beta patch ? Tu as lancé combined operation ? Dernière modification par Dallarion ; 23/07/2012 à 12h41. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
En décochant "launch through steam (if available)" sur six launcher chez moi, ça a suffit pour faire fonctionner.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
chez moi, toujours l'erreur. Même quand je le lance depuis STEAM OA ne démarre plus. C'est la fête...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Click droit sur co et reinstalle battleye.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Edit: fail
|
|
|
|
| PhoenixRevolution |
| Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
|
On est censé prendre où des armes/loots/whatever puisqu'on peut pas rentrer dans les bâtiments 9 fois sur 10 ? Et y a-t-il un moyen pour savoir où on est ?
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui veulent de l'aide ou qu'on on besoin d'en apprendre plus sur le jeu.
Mon steam : Sokyeon Dispo a partir 30 juillet. ![]() @REEL Toutes les villes sont dangereuses, une fois que tu as le minimum de tool ( hache, carte, compas, allumettes, couteau, gourde), si tu va en ville c'est juste pour l'hopital plus besoin de prendre des risques pour aller au supermarket et residence (sauf pour chargeur et sac). Si tu comprends pas trop ce que je veux dire sa viendra avec l'experience. PS: Quand je dis ville, je parle de grande ville. Dernière modification par Dallarion ; 23/07/2012 à 16h38. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
- Merci Stasie ! et Navy Sobor, Stary Sobor ? Du coup les gars, selon votre experience, vous pouvez me faire deux listes : Les villes et coins intéressant plus calme Les villes coins à éviter |
|
|
|
|
Bagnard
|
Faut encore attendre ! c'est tres long
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Wtf ?

Et un truc qui m'a déçu c'est que visiblement y a plein de bâtiments où on ne peut pas rentrer
Sinon comment on s'applique un bandage sur soi et comment dépouiller un cadavre quand on en voit un ? C'est avec la molette de la souris ?
.