Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Balal, faut que tu prennes en compte que certains de nos jours peuvent ne jamais avoir eu connaissance de la station MIR... :'(
Quand même...
Tout le monde sait que c'est la station qui a détruit Paris en 1999.
Citation :
Publié par Myrhdin
Balal, faut que tu prennes en compte que certains de nos jours peuvent ne jamais avoir eu connaissance de la station MIR... :'(
Tu veux dire qu'ils n'ont jamais eu la chance d'aller à ... EUROPAPARK ?!
Les pauvres :'(
Citation :
Publié par Datass
Ni même des lessives OMO
Putin, j'ai tellement fluxionné interieurement que jpense que jme suis peté une artere..
Si jmeurs ce sera de ta faute jeune paltoquet
Citation :
Publié par Balal
Mon premier est un physicien danois, mon second le contraire de bas, mon troisième est une station spatiale russe, une communauté paysanne de la période tsariste, ou une marque de lessive. Quel est mon tout?
Lorenzo Lamas ?
Quand tu fait beaucoup de vélo ça devient une cuisse de poulet après un bon bain de soleil c'est aussi brun et musclé que ça
Citation :
Publié par Shik
Confond pas culture et culturisme mec.
http://gamersmafia.com/storage/comments/364/64/thx_for_the_info_joz8.jpg

Citation :
Publié par Malenko
Boromir c'est pas le mec qui a écrit les paroles d'Indonesia, le tube de Kelly Slater ?
De quel tube tu parles? il en a fait beaucoup...de tubes
On peut avoir un esprit malsain dans un corps sain. Par contre on ne peut avoir un esprit sain dans un corps malsain.

Par conséquent, les gros et les maigres sont des sous-êtres. Ou comme l'aurait dit le fameux Antonin Artaud, ce sont des sous-merdes.
Citation :
Publié par Babaca
Et même pas un petit commentaire sur les messages de Sécotine Stehn`?
Trop loin pour être cité. Mais t'en fais pas, j'en pense pas moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés