Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait marrer c'est pas les gros mais les gens qui s'entrainent 5 fois par semaine sans résultats. Y a une partie de génétique mais aussi un manque de culture sportive.
Les bodybuilders ont des résultats.
On peut donc dire que les bodybuilders sont des gens cultivés.

@+ les bobos
Citation :
Publié par TraJon
Moi ce qui me fait marrer c'est pas les gros mais les gens qui s'entrainent 5 fois par semaine sans résultats. Y a une partie de génétique mais aussi un manque de culture sportive.
Les bodybuilders ont des résultats.
On peut donc dire que les bodybuilders sont des gens cultivés.

@+ les bobos
Les fruits et légumes aussi sont cultivés, peut on en déduire que les bodybuilder sont des fruits voir des légumes?
J'aime pas bien la direction que cette discussion prend. Doucement avec les amalgames, je ne bodybuild pas.

Edit: encore un peu de confiture avec ton troll?

Dernière modification par Carotte§ ; 26/07/2012 à 00h15.
Citation :
Publié par Carotte§
J'aime pas bien la direction que cette discussion prend. Doucement avec les amalgames, je ne bodybuild pas.
Ne t’inquiètes pas, l'idée que tu sois cultivé ne nous est jamais venue à l'esprit. L'honneur est sauf.
Citation :
Publié par TraJon
Moi ce qui me fait marrer c'est pas les gros mais les gens qui s'entrainent 5 fois par semaine sans résultats. Y a une partie de génétique mais aussi un manque de culture sportive.
Les bodybuilders ont des résultats.
On peut donc dire que les bodybuilders sont des gens cultivés.

@+ les bobos
Ton message n'a pas vraiment de sens puisque le bodybuilding n'est pas un sport. Au mieux, c'est un rassemblement de camés en string enduits de crème bronzante.
Citation :
Publié par TraJon
Moi ce qui me fait marrer c'est pas les gros mais les gens qui s'entrainent 5 fois par semaine sans résultats. Y a une partie de génétique mais aussi un manque de culture sportive.
Les bodybuilders ont des résultats.
On peut donc dire que les bodybuilders sont des gens cultivés.

@+ les bobos
Confond pas culture et culturisme mec.
Boromir est partout et en toute chose, mais pour le voir il faut t'apprendre à lui ouvrir ton coeur et croire fermement en lui. Soyons claire : bien des voyants ne réussissent pas à voir Boromir, mais il est des aveugles qui réussissent à le percevoir. Il faut t'apprendre à regarder au delà d'un simple .jpeg, de voir plus qu'un alignement de petits pixels colorés et le miracle se produira.

Alors, devant tes yeux émerveillés, tu reconnaîtra le Boromir derrière chaque chose. Dans une roman-photo ou besognant une grosse croupe dans un chubby-pr0n, brûlant une grange pleine de zombis, annonçant à Luke son lien de parenté ou collant sa main tanspirante contre la vitre embuée d'une calèche garée dans la soute d'un paquebot voué aux abysses ... Le miracle se produira.

Et ce miracle, mon fils, est le miracle de la foi.

http://www.deviantart.com/download/112500612/Boromir_card_355_by_icarus126.jpg
Mon premier est un physicien danois, mon second le contraire de bas, mon troisième est une station spatiale russe, une communauté paysanne de la période tsariste, ou une marque de lessive. Quel est mon tout?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés