Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Putain pour le premier ça doit être horrible d'avoir les couilles écrasés par les muscles de ses propres jambes constamment.
Ses couilles font la taille d'un petit pois(vert /fluxion) il doit plus trop les sentir.
Citation :
Publié par Moquette
Putain pour le premier ça doit être horrible d'avoir les couilles écrasés par les muscles de ses propres jambes constamment. D'ailleurs, comment peuvent-ils copuler ? C'est physiquement possible autant déformé ?
Tkt ils sont steriles

Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
mais t'es d'accord que le 3eme est plus musclé que le 2nd ? pourtant on voit moins les muscles.
le marcheur@Banane lui il a pas bcp de muscle, il est tout guèze à 65kg.
Ce que je sais c'est qu'un muscle ne se résume pas qu'a du volume et de l’esthétique
You are most like:
Mark LEWIS-FRANCIS
Team GB


Height
1.8m, 5ft 11in

Weight
95kg, 14st 13lbs

Gender
Male

Sport
Athletics
Competing in
Men's 4 x 100m Relay

http://ichef.bbci.co.uk/sos2012/images/ic/athletes/112x140/5/52306b81-4f4e-4b14-b58a-5fdb8dcba324.jpg

Sauf que je suis blanc et handball / judo / krav.
Citation :
Publié par Sorine
En fin de compte j'ai un doute et je me demande comment on mesure la musculature, mais je doute que la vision et le volume soit la bonne
je trouve le 2eme vraiment le plus beau corps et de loin
J'ai un physique de nageur /flex


You are most like:
James DISNEY-MAY
Team GB

http://ichef.bbci.co.uk/sos2012/images/ic/athletes/112x140/5/57941cef-d13f-466b-9e2a-159e0b58eb32.jpg

Height1.92m, 6ft 4in
Weight78kg, 12st 4lbs
GenderMale
SportSwimming
Competing in
Men's 4 x 100m Freestyle Relay
Citation :
You are most like:
Tobias Unger
Germany

http://ichef.bbci.co.uk/sos2012/images/ic/athletes/112x140/7/731bc59a-b5b7-4aae-8fc6-a2ca11bb968d.jpg

Height1.8m, 5ft 11in
Weight74kg, 11st 9lbs
GenderMale
SportAthletics
Competing in
Men's 4 x 100m Relay
Ach.
Tu peux pas faire tomber un gars comme ça nan? Ou alors tu lui pètes une jambe, mais les pieds de biche c'est pas autoriser dans le Judo je crois.


Et après tu es pas sûr à 100% qu'il te tombe pas dessus.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un autre soucis j'ai des jambes de crevettes enfin pas trop quand même mais un peu, et j'aimerais bien les faire grossir avec du muscle, sauf que il faut apparemment faire du sport et bien bouffer chose que je fais toute la journée. Et ça marche pas!
Bha course a pied/velo. Et puis des flexions ou toute autre exercice incluant la flexion des jambes, normalement ca marche plutôt bien.
Par contre j'ai pas compris si tu faisais du sport toute la journée ou si tu bouffais toute la journée
Les deux je passe ma journée à me baigner faire du vélo courrir après mon putain de frêre qui ma fait une couille. Et je bouffe à toute heure enfin quand j'ai faim quoi et en assez grande quantité.
Je suis sculpté mais comme j'ai pas beaucoup de muscle ça fait pas top, enfin ça pourrait faire mieux, mais j'ai pas trop de soucis non plus j'ai des abdos des pecs les épaules et le dos dessiné les cuisses et molet moins. En fait je veux ce que j'ai déjà mais en un peu plus.
Citation :
Publié par Alk'
Les deux je passe ma journée à me baigner faire du vélo courrir après mon putain de frêre qui ma fait une couille. Et je bouffe à toute heure enfin quand j'ai faim quoi et en assez grande quantité.
Je suis sculpté mais comme j'ai pas beaucoup de muscle ça fait pas top, enfin ça pourrait faire mieux, mais j'ai pas trop de soucis non plus j'ai des abdos des pecs les épaules et le dos dessiné les cuisses et molet moins. En fait je veux ce que j'ai déjà mais en un peu plus.
Ton frère s'appelle nicodebay?
You are most like:
Airi Hatakeyama
Japan

http://ichef.bbci.co.uk/sos2012/images/ic/athletes/112x140/c/c66b5faa-411f-4be7-8511-7a289dc3e70b.jpg

Height1.7m, 5ft 7in
Weight49kg, 7st 10lbs
GenderFemale
SportGymnastics - Rhythmic



bon, en sachant que j'ai pas de muscles. Et que je pèse 1kg de moins et fais 1cm de moins que la demoiselle.
Je voudrais plussoyer le lointain post de Bru, concernant les quolibets permanents et forcément saoulants de gens à la graisse apparente et indélicate. Et plussoyer Sécotine dans les pincements vulgaires de tontons et tatas de tout poil.

Par contre en ce qui concerne les mecs, j'avoue que ce qui me fait le plus kiffer dans la repartition musculaire c'est un beau torse bien développé et des biscotos de bras bien ronds. Les jambes j'osef un peu. La brioche, ça va ça vient, on peut toujours imposer quelques abdos pour assecher ça de temps à autre.

Pour l'OP: ta maman a des pieds vraiment gras. Tu devrais lui prodiguer quelques massages. Et pour tes cuisses, je ne vois pas grand chose. A part la très courte taille de tes jambes, ça a pas l'air monstrueux. Par contre on comprend pas très bien quand tu parles. Tu es quebecois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés