Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Les cuisses fines c'est joli mais la viande c'est pas mal quand même.

Puis sinon pour les gourmands il y a ça :

how-to-get-rid-of-fat-thighs.jpg
fat over 9000
Elle prend ca avec le sourire que son corps stock sa graisse de façon bien bordélique ...
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
si j'étais président je lancerais la recherche su l'utilisation des gros comme combustible efficace.
T'as déja vu le fim Soleil Vert?
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Parcequ'elle pourra plus se lever pour aller jusqu'au frigo?
Ouais, quelque chose comme ça

J'essaie d'imaginer cette femme en train de baiser, pensez-vous qu'elle peut écarter les jambes suffisamment pour accueillir une belle grosse bite bien dure?? Et la levrette, c'possible avec un pareil bétail?? Comment un homme peut-il se frayer un chemin au travers cet amas de graisse, allez, imaginez la chose et dites moi comment vous feriez.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ouais, quelque chose comme ça

J'essaie d'imaginer cette femme en train de baiser, pensez-vous qu'elle peut écarter les jambes suffisamment pour accueillir une belle grosse bite bien dure?? Et la levrette, c'possible avec un pareil bétail?? Comment un homme peut-il se frayer un chemin au travers cet amas de graisse, allez, imaginez la chose et dites moi comment vous feriez.
Le pire c'est que tenter le cuni est l'égale d'une tentative de suicide dans ce cas.
pourquoi chercher à se reproduire avec elle? Il est évident qu'elle trimballe des gênes qu'il vaut mieux voir disparaître.
la difficulté qu'elle doit avoir à se faire inséminer c'est de la sélection naturelle.
Citation :
Publié par Eckhaert
Puis sinon pour les gourmands il y a ça :
N'empêche c'est un moyen de contraception efficace, avec toute cette épaisseur aucune chance que tu arrives à te frayer un chemin, obligé de se contenter des plis.
Citation :
Publié par Camélia
N'empêche c'est un moyen de contraception efficace, avec toute cette épaisseur aucune chance que tu arrives à te frayer un chemin, obligé de se contenter des plis.
Immunité au viol également.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés