Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
T'es un pilier du bar moi je suis qu'un sous-verre, c'est pas les mêmes attentes.
C'est fou d'avoir à ce point intégré un complexe d'infériorité. Quand Nyu te dis que ta blague est aussi pourrie que la sienne, tout ce que tu trouves à lui répondre, c'est qu'en gros toi, t'as le droit parce que t'es une grosse merde dégoulinante tandis que lui, du haut de la cime de l'humanité, ne peut pas se le permettre. Mais mec, t'as conscience que tu vis au XXIème siècle, à l'heure de l'internet 2.0 et du colonel Reyel, en France, pays des droits de l'homme et du camembert, avec la mentalité d'une odalisque de basse extraction?
Citation :
Publié par Balal
C'est fou d'avoir à ce point intégré un complexe d'infériorité. Quand Nyu te dis que ta blague est aussi pourrie que la sienne, tout ce que tu trouves à lui répondre, c'est qu'en gros toi, t'as le droit parce que t'es une grosse merde dégoulinante tandis que lui, du haut de la cime de l'humanité, ne peut pas se le permettre. Mais mec, t'as conscience que tu vis au XXIème siècle, à l'heure de l'internet 2.0 et du colonel Reyel, en France, pays des droits de l'homme et du camembert, avec la mentalité d'une odalisque de basse extraction?
Grâce à toi je sais ce qu'est une odalisque maintenant, merci
Citation :
Publié par Feldi
Grâce à toi je sais ce qu'est une odalisque maintenant, merci
Jme suis dit pareil mais jme suis aussi dit que j'allais pas lui dire sinon il allait kiffer
Citation :
Publié par Balal
Grâce à toi je sais ce qu'est colonel Reyel maintenant, je ne te remercie pas
Citation :
Publié par Balal
Grâce à toi je connais la véritable personnalité de Akyh-Roh Strangest.
Citation :
Publié par Koren`
Jme suis dit pareil mais jme suis aussi dit que j'allais pas lui dire sinon il allait kiffer
Premièrement, je kiffe pas, parce que c'est un mot qui n'a rien de savant et qui est assez couramment utilisé dans son sens figuré. Secondement, tu me diras merci le jour où t'éviteras de passer pour un con près de la place de la Concorde.
Quand j'étais jeune j’apprenais un mot par jour. Je trouve que ce serait une bonne chose si tout le monde faisait pareil car à 10 ans on aurait tous des milliers de mots pour parler. Alors qu'en fait mon petit frère ben l'a 10 ans et je vous assure que s'il a 500 mots pour parler c'est déjà beau. En fait me semble bien qu'il en utilise pas plus que 50 par jour. Et souvent les même.

bobo, aie, j'ai mal, ouvres moi, mais putain je veux sortir, etc...

Je me rappel que parapet je l'ai appris dans une version de Roméo et Juliette. Ce mot me faisait penser à un jeu vidéo qui s'appelait parappa the rapper. Alors j'étais dans mon lit je m'imaginais parfaitement la scène, la lune, les amoureux, les buissons et d'un coup arrive le rappeur du jeu parappa the papper avec sa tête d’oignon qui me tend une vieille manette de jeu playstation one oO
Je ne voyais pas ce qu'il venait faire dans mon histoire alors j'ai fait disparaître tout le monde, j'ai glissé du lit, j'ai été chercher Albert et c'est lui qui m'a dit ce qu'était parapet.

Aujourd'hui je n'apprend plus beaucoup de mots mais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Je parle juste d'ancienneté et de "rodage" d'où la référence au "pilier de bar" double jeu de mots datam tsss
Citation :
Je parle juste d'ancienneté et de "rodage" d'où la référence au "pilier de bar" double jeu de mots datam tsss
pas besoin de traîner sur le bar pour avoir de l'humour...

edit: mdr, j'avais pas capté. Genre le mec pense avoir inventé "pilier du bar".
Citation :
Publié par Azraëll
pas besoin de traîner sur le bar pour avoir de l'humour...

edit: mdr, j'avais pas capté. Genre le mec pense avoir inventé "pilier du bar".
Hein je crois quoi?
Tu spécules en disant que je pense être le premier à détourner l'expression "pilier de bar" sur ce forum. Mais qu'en sais-tu?

Mais toi tu penses avoir la science inculte?
Citation :
...
je sais que tu me trouves cool et marrant alors je te proposes pour le bien de tous de devenir ton coach en humour jolien.
première leçon : arrete de passer pour un débile léger.
2ème leçon : ouvre des sujets interressant. leçon pratique sous peu.
Vasy tu t'es fais remballé par Balal, maintenant tu cherches à l'ouvrir avec un autre. Sérieux quand on se fait pull c'est difficile de faire profil bas pendant quelque temps ?
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
je sais que tu me trouves cool et marrant alors je te proposes pour le bien de tous de devenir ton coach en humour jolien.
première leçon : arrete de passer pour un débile léger.
2ème leçon : ouvre des sujets interressant. leçon pratique sous peu.
Je vais d'écouter parceque ta première phrase ma'a bien fait rire.

@Dessus: le bar c'est un peu ma vaginette où je viens dépoaer mes excedents pour être normal hors de celui-ci et comne en ce moment j'ai un paquet d'excédents, ça va continuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés