Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
défend toi Wokomos. faut pas essayer d'arrondir les angles sur le bar, faut s'en servir pour taper les tetes dessus.
là t'adoptes une attitude de victime qui ne peut te conduire qu'au pétage de plombs.
l'idéal c'est de lacher constamment un filet d'agressivité tout en se gardant une reserve pour les coups durs. imagine toi en cocotte minute à la valve de sécurité bien réglée.
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Et t'as finis ton Oedipe? Je veux dire, as-tu violer ta mère et tuer ton père comme tout bon Barien?
Non, elle ne m'attire pas mais sur une Pulsion je l'ai tuer puis manger ses ovaires, ensuite j'ai tuer mon père et cuit ses testicules avec des petits oignons
Je me tape 11 pages de lecture en me disant, il y a bien un jolien pas trop con qui va remettre les classifications des meufs, le tableau avec les photos allant de anorexic jusqu'a uber chubby etc...

Sinon Banane à bon gout.
Citation :
Publié par Womokos
Non, elle ne m'attire pas mais sur une Pulsion je l'ai tuer puis manger ses ovaires, ensuite j'ai tuer mon père et cuit ses testicules avec des petits oignons
Tu diriges cette aggressivité contre la mauvaise personne (en l'occurence ta mère/ton père), et en plus tu casses tout avec un smyley ''sympathique''...

T'as encore du chemin à faire mon petit
Certains les aiment grosses, d'autres trop maigres,
Certains les chubbys, d'autres les bien fermes,
Le plaisir n'a pas de mesure.

PS : la taille des cuisses n'a rien à voir avec la capacité à enfanter, et c'est valable également pour la taille du popotin : ça a à voir avec l'écartement des os du bassin, qui peut être tip-top chez une fille gaulée comme une crevette de compet', et complètement insuffisant chez une autre avec des hanches pourtant bien larges. Donc l'excuse du "c'est la nature qui parle" pour justifier de l'attirance pour les "grosses", c'est n'imp.
Citation :
Publié par Nebil_poolet
ca n'existe pas trop musclé, c'est "pas assez étiré" qu'il faut dire
Ho putain mdr."Wow ce mec! J'voudrais pas me battre avec, je suis tellement plus étiré que lui".

Et vous me décevez les bariens, vous êtes vraiment trop idiots. Vous avez un spécimen extraordinaire d'OP WTF, qui poste des photos de ses jambes prises par sa mère allongée sur son lit, qui a pour surnom mycose, qui raconte des conneries plus grosses que ses cuisses à propos de l'anatomie etc. Et tout ce que vous trouvez à faire, comme sur n'importe quel autre thread sans intérêt, c'est relancer l'éternel débat ultra DGV gants mapa taille 36 chubby anorexique Kerr.

Dernière modification par Balal ; 24/07/2012 à 14h17.
Seules les femmes et filles allant de skinny à curvy sont baisables à mon humble avis, chubby à la rigueur si elles sont pas trop grasses et encore c'est très rareeeeeeeeeeee.

Citation :

Deja que je trouve mes cuisses pas énormes... Si tu peux faire le tour comme tu dis ben faut faire quelque chose
Nous sommes sur le bar monsieur, il semblerait que vous ne l'ayez compris, du coup je précise, je suis gentil quand même.
Putain mais WTF l'OP
Aucune honte le gars, avec des jambonneaux comme ça à la place des cuisses et une mère qui prends lascivement son petit lardon en photo avec ses panards de lépreux en second plan , jamais je m'affiche. Vasectomie directe.
Citation :
Publié par Nebil_poolet
clair avec des jambes pareils (pour ceux qui connaissent le kung fu, jackie chan jet li etc)

tu ne peux faire le ma bo
?

Citation :
Publié par Womokos
Moi j'aime bien les grosses cuisses et les gros boules, suis-je anormal ? dois-je consulter un psy ?
Non, mais tu peux créer un groupe facebook pour te sentir moins seul.
Peut-être devrais tu essayé de ne pas avoir de bébé afin de ne pas donner la maladie des grosses cuisses à tes enfants. Regardes les dinosaures ils ont finit par laisser tomber quand ils ont vu qu'ils avaient de grosses cuisses. C'est la sélection mutuelle.

Si tu le saurais pas je te ferais dire que l'avenir appartient à ceux qui se bougent, ne mangent ni gras ni salé et boivent du petit dop pour éviter les noeuds avec leurs cheveux.

Moins sérieusement vous aussi la piscine est fermée à cause de la pollution??

PS: je suis entièrement d'accord avec l'auteur du 7eme post après le mien.
Citation :
Publié par Pikachu
Si tu le saurais pas je te ferais dire que
Ouch t'as fait exprès ou pas ?

Sinon ton post était drôle j'ai bien rigolé pour les dinosaures
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Etonnant que le sujet n'ait pas encore dévié sur les petites bites
Pourquoi ? T'as hâte qu'on trouve une solution à ton problème ?
En tout cas il s'agit bien d'un micro pénis, je suis formel (j'ai zoomé sous paint).

Op, tes bourses ne sont toujours pas descendues, il va falloir que tu te mettes à quatre pattes et que tu demandes à ta mère te te balancer des grands coups de tatane dans le cul pour les aider à sortir.
C'est sympa quand l'ELIT débarque sur un thread, ca fait tout de suite des chocapics quand on les frotte à la plèbe jolienne (ou pire ---> la lie barienne).

Sinon, retour au sujet, tout est une question d'âge à mon avis, quand on est jeune et au lycée, on aime bien les ptites nénettes limite anorexique (OMG la photo sur l'autre thread de la nana sur le sofa Banane, elle fait peur ), vu que c'est la norme sauf cas d'obèsité précoce quoi.

Et puis vers 25-30 ans, on grossit, notre corps se déforme et on s'adapte, la réserve s'agrandit, et on chasse alors ce que l'on peut. On court moins vite donc forcément on attrape moins de gazelles/lycéennes et on se rabat sur la lionne qui garde ses petits. En plus d'avoir sale caractère, elle est en général un peu plus grosse celle là..

Bref, c'est le miracle de la vie. L'avantage, c'est quand meme que, nous les males, en vieillissant, on reste à peu près beau jusqu'à 70 ans, ca nous laisse de la marge et ca, ca n'a pas de prix
Citation :
Publié par Datass
Op, tes bourses ne sont toujours pas descendues, il va falloir que tu te mettes à quatre pattes et que tu demandes à ta mère te te balancer des grands coups de tatane dans le cul pour les aider à sortir.
ça marchera pas vu ses grosses cuisses ça bouche l'entrée à 4 pattes
Pas le choix: opération

Citation :
Publié par inirenec
Bref, c'est le miracle de la vie. L'avantage, c'est quand meme que, nous les males, en vieillissant, on reste à peu près beau jusqu'à 70 ans, ca nous laisse de la marge et ca, ca n'a pas de prix
Gros lol.

1) Trouve moi un pépère de 70 ans beau.
2) Tu trouve les hommes beau de façon générale jusqu'à 70 ans. C'est grave ou pas ?

Sauf rare cas je trouve les hommes tout aussi moches que les femmes

Edit: Désolé pour le double post
Citation :
Publié par inirenec

Pro tip, il n'y a qu'un seul Sean Connery sur terre. Ca n'en fait pas la norme.
Citation :
Publié par Maluka
Pro tip, il n'y a qu'un seul Sean Connery sur terre. Ca n'en fait pas la norme.
OMG je pensais à Sean Connery aussi, les grands esprits se rencontrent, on s'fait une bouffe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés