Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Pro tip, il n'y a qu'un seul Sean Connery sur terre. Ca n'en fait pas la norme.
Non mais Connery sur les pixz il est aussi toshopainté qu'un cosplay meuh-meuh.

Je n'aura pas la cruauté de te linker des pixz le prouvant (je vaux mieux que ça môôôa), néanmoins, sache le.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mouais, si tu aimes la dentition chevaline...
Je sais pas :X j'avais lu qqpart qu'il avait été élu ''senior le plus sexy de l'année'' ou un truc dans le genre.
Citation :
Publié par inirenec
L'avantage, c'est quand meme que, nous les males, en vieillissant, on reste à peu près beau jusqu'à 70 ans, ca nous laisse de la marge et ca, ca n'a pas de prix
les-inconnus-les-petasses_247620.jpg
"Tu vois les belles filles quand elles vieillissent elles en chient, mais alors...
- Ah oui ça, elles en chient ! Elles deviennent moches, mais moches !
- Alors que toi, tu vois, tu bougeras pas !"

Ouéééé, super !
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Je sais pas :X j'avais lu qqpart qu'il avait été élu ''senior le plus sexy de l'année'' ou un truc dans le genre.
LOL, voté par des aveugles sûrement, car je ne trouve rien de sexy dans ce bonhomme.
Il y a quand même plus de jeune fille en couple avec des vieux que des jeunes hommes en couple avec des vieilles.

Deux conclusions peuvent découler de ce constat:

Soit les hommes vieillissent mieux
Soit les femmes sont plus enclin à être des putes

Citation :
Corinne touzet femme la plus sexy aussi, va falloir revoir tes sources...1
Citation :
Publié par Sorine
Corinne touzet femme la plus sexy aussi, va falloir revoir tes sources...1
J'ai pas dit ''homme le plus sexy'' j'ai dit ''senior''.

Faut comprendre: le mec qui fait encore mouillée les vieilles autrement qu'en leur faisant boire de l'eau (hihihi) parcequ'il a tourné, dans sa jeunesse, une douzaine de films c/c ou il se foutait torse-poil.

@dessous: j'en sais rien tu crois vraiment quej'ai que ça a foutre de suivre la vie de Belmondo? J'ai déja Johny à surveiller toutes les semaines dans les magzines peoples.
Citation :

C'etait avant ou après son AVC ?

Et sinon, sean connery etait encore bien a 70, juste que la, il en a 82 quoi.
Citation :
Publié par Maluka
Et sinon, sean connery etait encore bien a 70, juste que la, il en a 82 quoi.
En effet très sexy à 70 ans:
http://blogs.rue89.com/sites/blogs/files/assets/image/2011/05/Ecosse_photo_Sean_Connery.jpg

Hummm je suis sûr que toutes les femmes ont envie de lui tellement il est sexy !

Faut pas confondre charisme et sexy.

Je savais pas que le lavage de cerveau était aussi efficace.
Sincèrement, qu'on les trouve classes, OK, mais sexy, euh...
A ce petit jeu là, on peut trouver l'équivalent féminin sans problème, hein, et plutôt deux fois qu'une :

catherine-deneuve-20070606-265779.jpg

http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/susan-sarandon.jpg

Et moi aussi je trouve ça très réaliste de prendre des super-stars internationales pour faire des généralités sur Monsieur et Madame tout-le-monde...
En pensant aux femmes qui vieillissent...

Loana risque de changer/grossir encore ou de rester dans l'état dans lequel elle est actuellement (aux dernières nouvelles grosse, seule et suicidaire)?
Citation :
En pensant aux femmes qui vieillissent...

Loana risque de changer/grossir encore ou de rester dans l'état dans lequel elle est actuellement (aux dernières nouvelles grosse, seule et suicidaire)?
Non mais compare pas les femmes à Loana quoi sérieux allo elle est même pas humaine XD
Citation :
Publié par Koren`

Hummm je suis sûr que toutes les femmes ont envie de lui tellement il est sexy !
http://www.minutepeople.fr/wp-content/uploads/2010/12/Hugh-Hefner-Engaged-500x375.jpg

t'as pas idée de ce que les femmes veulent...
Faut se faire à l'idée on sera tous gras ou maigrelet arrivé un certain age. On aura plus de cheveux, les femmes auront la peau et les nichons qui pendent ... et la petite pillule bleu, pour une vie normale Neo.

Sinon les formes c'est cool si y a pas de cellulite, mais encore une fois, passé un certain age les chubby ça sera plus aussi bandant qu'à 20 ans.
A terme je pense qu'il est plus judicieux de miser sur de la femme svelte qui s'entretient physiquement.

Et tout à fait Maluka, les femmes sont tellement vénales que j'suis sur qu'avec l'évolution votre entre jambe prendra bientot la CB.
Citation :
Publié par Akagi
Et tout à fait Maluka, les femmes sont tellement vénales que j'suis sur qu'avec l'évolution votre entre jambe prendra bientot la CB.
Tu as raison, la preuve?

ya déja la fente....

tadam tss....
Citation :
Tu as raison, la preuve?

ya déja la fente....

tadam tss....
Tu dis que ma blague de tout à l'heure t'a déçu mais quelque temps après tu balances une blague qu'on se sortait à l'école primaire.
Elle est où ta putain de logique ?
Citation :
Publié par Nyu
Tu dis que ma blague de tout à l'heure t'a déçu mais quelque temps après tu balances une blague qu'on se sortait à l'école primaire.
N'insulte pas les primaires stp, une blague de ce niveau devrait être interdite par la cyber police.
Citation :
Publié par Nyu
T'es un pilier du bar moi je suis qu'un sous-verre, c'est pas les mêmes attentes.

Ps: t'as la hargne, biatch hein? HEIN TAS LA HARGNE?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés