Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu ne risques pas de t'éparpiller, mais plutôt de rester coincé.
le fameux effet ventouse.

edit au juriste du dessus : ben deja non. si le mec arrive pas à bander ben il y a viol quand même. exemple classique.
Citation :
Ouais, quelque chose comme ça

J'essaie d'imaginer cette femme en train de baiser, pensez-vous qu'elle peut écarter les jambes suffisamment pour accueillir une belle grosse bite bien dure?? Et la levrette, c'possible avec un pareil bétail?? Comment un homme peut-il se frayer un chemin au travers cet amas de graisse, allez, imaginez la chose et dites moi comment vous feriez.
Et toi, imagines si c'était ta fille sur cette photo, elle aussi tu irais lui expliquer que même un caribou refuserait de lui passer dessus et qu'elle connaîtra jamais le plaisir de pouvoir se faire limer par une belle grosse bite bien dure??

La méchanceté n'a jamais eu sa place sur le Bar.
Et si on commet une agression sexuelle sans pénétration: genre on titille le clito d'une fille de force et sans son consentement, mais qu'au final elle a un orgasme.

Elle peut porter plainte quand même (malgré l'orgasme)?
Citation :
Publié par Cocodupe
Non. Si elle n'est pas consentante, c'est une agression sexuelle.
paye ton hypocrisie. cette salope elle fait que rever de sa toute sa vie solitaire sans ami et là elle vient faire sa princesse blabla et c'est toi qui va en prison quand tu voulais juste égayer le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Mais toi tu penses avoir la science inculte?
Je propose deux corrections :
Mais toi tu penses avoir de la science, inculte ? (ça reste naze, même corrigé)
Mais toi, tu penses avoir la science infuse ?

http://www.webomix.com/content/maitre-capello-nous-a-quitte-illustration.jpg

Et dites, c'est cool pour la dame avec des cuisses monstrueuses, là : elle s'assoit n'importe où et hop ! Elle a une grande table face à elle pour poser toutes ses affaires !
Et il y a pire (je mets en spoiler, pour les âmes sensibles) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fattestman.jpg

Aux USA, il y a des assoc' de femmes qui se réunissent pour se congratuler, s’encourager et se motiver à prendre du poids. Si, si. Je ne comprends pas trop le trip, mais ça laisse une porte de sortie à l'OP.

fat.gif
Citation :
Publié par Sécotine
Et dites, c'est cool pour la dame avec des cuisses monstrueuses, là : elle s'assoit n'importe où et hop ! Elle a une grande table face à elle pour poser toutes ses affaires !
Et il y a pire (je mets en spoiler, pour les âmes sensibles) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fattestman.jpg

Aux USA, il y a des assoc' de femmes qui se réunissent pour se congratuler, s’encourager et se motiver à prendre du poids. Si, si. Je ne comprends pas trop le trip, mais ça laisse une porte de sortie à l'OP.

fat.gif
Ho!!! Nomdedieu, c'est horrible, le type, j'aurais bien aimé voir si il avait une grosse bite ou pas...si tout est proportionnel quoi.

Pour les femmes, ce sont 4 baleines échouées sur la plage, c'tout. ( Je sais, je suis méchante, mais bon, fallait que ça sorte)
Citation :
le type, j'aurais bien aimé voir si il avait une grosse bite ou pas...si tout est proportionnel quoi.
Tu es d'humeur bien cochonne ce soir.
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est pas plutôt Kalagan ?
Korgana tu veux dire je pense. Non je n'ai jamais vu la teub de Korgana. Mais jeuxonline.info a une histoire, et il faut la respecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés