Les grosses jambes !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorine
Quand lady voit un gros avec une obesité morbide elle pense direct au cul, c'est normal?
Pas au cul, mais a la taille de sa bite, ben quoi, je me demande toujours si ça engraisse cette chose là
Citation :
Publié par Sorine
Quand lady voit un gros avec une obesité morbide elle pense direct au cul, c'est normal?
Ça fait cet effet quand tu as passé les 10 dernières années avec 15 chats sans jamais te faire fourrer (à part par Videoshit)
Mdr something, rassure moi, tu sais que molets =/= jambes hein.
Des couilles au niveau des mollets ca s'appelle des tumeurs, et tu viens de nous avouer que t'as un cancer du membre inferieur.

Si tu te depeches d'amputer tout ca, t'as une chance de chopper ton billet pour les jeux paralympique
Citation :
Publié par La bonne attitude
L'ami d'un ami en a que peut-il faire pour les perdre?
J'en avais dans le dos à cause du tennis quand je jouais beaucoup, et ma dermato m'a filé une crème ça a quasi disparu en quelques mois, on voit presque plus rien
T avais des vergetures dans le DOS ? Prepare toi a rejoindre le pantheon aux cotes de nebil_mycose_poolet.
Ouais enfin j'avais juste 4 traits rouges hein, au début j'ai cru que c'était des griffures mais c'est juste qu'en jouant au tennis le mouvement du service les encouragerait apparemment, et que j'aurais fait une poussée de croissance qui les a entraînées
Citation :
Publié par Banane
J'en avais dans le dos à cause du tennis quand je jouais beaucoup, et ma dermato m'a filé une crème ça a quasi disparu en quelques mois, on voit presque plus rien
J avais pareille sur le bassin (sur la jonction a la cuisse) mais cest partis tout seul
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pas au cul, mais a la taille de sa bite, ben quoi, je me demande toujours si ça engraisse cette chose là
Quasiment jamais, pourquoi crois-tu que les hommes s'occupent autant de leur sexe ?

Ils lui font faire de l'exercice pour eviter la prise de poids bien sur.
J'ai actuellement 15ans, mes poils commencent a sortir, j'ai un portable dans chaque poche, et je n'ai jamais eu de vergetures au niveau des jambes.

T'es gros, cherche pas d'excuse
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
J avais pareille sur le bassin (sur la jonction a la cuisse) mais cest partis tout seul
Au niveau du bassin ça a juste rien à voir hein, moi c'est derrière les hanches
donc t'es gros
Les vergetures, c'est du à un étirement trop rapide de la peau.
Donc une poussée de croissance avec la peau qui a du mal à suivre l'allongement, ça joue. Alors que prendre du poids en douceur, petit à petit, avec la graisse qui prend bien le temps de s'installer, non.
On peut très bien avoir des vergetures sans être gros, on peut très bien chopper des vergetures dans des endroits improbables (oui, dans le dos, aussi).
Citation :
Publié par Sécotine
Les vergetures, c'est du à un étirement trop rapide de la peau.
Donc une poussée de croissance avec la peau qui a du mal à suivre l'allongement, ça joue. Alors que prendre du poids en douceur, petit à petit, avec la graisse qui prend bien le temps de s'installer, non.
On peut très bien avoir des vergetures sans être gros, on peut très bien chopper des vergetures dans des endroits improbables (oui, dans le dos, aussi).
Thank's you :')

Et sinon, je ne suis pas obèse ni même ''gros'' dans la courbe du poids j'ai toujours été en bas voir en dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés