Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, je l'ai testé hier soir, je suis d'accord avec ça (et puis ça fait bizarre de devoir passer par la case "porte-monnaie Playstation" alors que t'as rien à payer), j'imagine qu'ils corrigeront ça lors d'une future mise à jour, à mon avis ils sont pas pressés pour ce genre de détail.
Par contre, moi je le trouve plus rapide que la précédente version, et ça c'est pas mal
Il saccade parfois par contre, mais sinon rien à dire au niveau de l'affichage des vignettes etc., pour moi il bat à plates coutures l'ancien. Et il a l'avantage d'être clair et lisible cette fois
(j'aimais bien l'ancien hein, mais je préfère largement le nouveau)
Je préfère largement le nouveau pour une chose : tu fous pleins de trucs dans ton panier avant de lancer le DL, pour éviter de te retrouver à ramer qd tu veux continuer à surfer sur le store alors que t as choisi les produits PSN+ du mois. (ou alors on pouvait déjà le faire avant mais j'avais jamais trouvé comment )

Sinon personne a un site pour acheter des codes PSN (cartes 20 et/ou 50€) pour le store Fr, avec paiement Paypal et envoi du code par mail ? Même si je dois payer quelques euros de plus c'est pas grave
Okami HD est sorti hier sur le Playstation Store (y a pas de version disque) à 20€. Je l'ai jamais fait perso et j'ai toujours entendu que c'était culte donc je l'ai pris. Attention, le jeu fait 6,2 Go et les serveurs de Sony sont pas exactement très rapides.
Citation :
Publié par FrançoisL'embrouille
Je trouve que le nouveau PS Store est assez horrible
J'ai du mal moi, je le trouve vraiment pas ergonomique
Citation :
Publié par FrançoisL'embrouille
Je trouve que le nouveau PS Store est assez horrible
Moi j'aime assez.

Tiens ça me fait penser que depuis la mise à jour, j'ai plus les sauvegardes sur le serveur PSN et les mises à jour durant la nuit.
Citation :
Publié par Chargers
9+ pour un portage ils ont quand même bien craqué.
Le jeu était noté 9 sur PS2 (et donc sur Wii), pourquoi sa note baisserait alors que justement, ce n'est qu'un portage
Parce que GK c'est le premier a reporter un manque de contenu supplémentaire sur les remakes HD et a abaisser la note en conséquence, alors que la c'est pas le cas.

Après, je dis pas qu'il vaut pas son 9, juste que la notation de GK est pas logique.

Dernière modification par Drakc ; 07/11/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par Drakc
Parce que GK c'est le premiers a reporter un manque de contenu supplémentaire sur les remakes HD et a abaisser la note en conséquence, alors que la c'est pas le cas.

Après, je dis pas qu'il vaut pas son 9, juste que la notation de GK est pas logique.
La "test" de Ratchet & Clank HD était d'ailleurs honteux la dessus.

-Sergorn
Citation :
Publié par MuteGone
Y a pas que le chiffre en bas de la critique qui compte hein les gars
T'en fais pas, pour Ratchet le "rédactionnel" était tout aussi honteux que le chiffre.

-Sergorn
Pour ceux que cela intéresse, il y a une offre d'essai de 30 jours pour le Playstation Plus. il suffit de se rendre sur la page Facebook dédiée pour vous enregistrer et recevoir un code promotionnel.
Et pour ceux que ça intéresse, des rumeurs feraient état de la fin de production de la PS2 (ce n'est pas officiel, attention hein).
Je me suis demandé si j'allais up le thread PS2 (mort depuis 2010) pour ça, j'ai hésité... Mais tant que ce n'est pas officiel, j'ai préféré en parler sur le sujet de sa petite soeur
Citation :
Publié par Tholuel
Pour ceux que cela intéresse, il y a une offre d'essai de 30 jours pour le Playstation Plus. il suffit de se rendre sur la page Facebook dédiée pour vous enregistrer et recevoir un code promotionnel.
Si jamais quelqu'un a un code en rabe je prend ... j'ai pas de FB et je compte pas en créer un .
Citation :
Publié par Tholuel
Du coup, on peut imaginer à terme un jeux PS2 (physique) jouable sur une PS3 ?

J'imagine que la rétro-compatibilité avait été bridé pour continuer à vendre des PS2 non ?
Aaaaaaaaaaaaaaah j'en doute fort.

Et la rétrocomp a surtout été virée pour pouvoir revendre des jeux PS2 via le PSStore
Citation :
Publié par Drakc
Parce que GK c'est le premiers a reporter un manque de contenu supplémentaire sur les remakes HD et a abaisser la note en conséquence, alors que la c'est pas le cas.

C'est pas nouveau qu'Okami est devenu a la manière de BGE, un jeu faire-valoir des journalistes pour dire qu'ils valent mieux que ces plébéiens de joueurs, et étant sûrement mon jeu préféré, ça me fait mal de le dire.

Enfin, pour être totalement honnête, j'aurais eu à le tester, ça aurait été un 9 mini aussi, cependant, le testeur en question a parfois totalement foudroyé certains portages possédant l'un des défauts d'Okami HD avec une note merdique et un véritable torchon en guise de test.

Dernière modification par Geglash ; 07/11/2012 à 17h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés