Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
La date de sortie semble bien avoir été repoussé de 15 jours. D'un autre coté, des magasins rue Oberkampf à Paris le vendent déjà. Alors oui, je comprend pas trop
Bon du coup en ce moment ya pas grand chose de folichon en dehors de FIFA 13.
RE 6 a l'air pas top, NBA 2K13 sort le 5 (des gens ont pu test?), WRC2 était pourri WRC3 sort le 12 (un espoir ou pas du tout?).

Bref aidez moi à dépenser mes thunes. J’achète quoi moi ?

edit : ya bien Bordelands 2 mais j'avais eu du mal avec les graphismes du 1 donc bon...
Le PS+ du mois d'octobre !
En jeux offerts, on a :
3 octobre (demain) : arrivée de Hell, Yeah ! La fureur du lapin mort, et retrait de RDR
10 octobre : retrait de Lara Croft & the Guardians of Light et de Saints Row 2, et arrivée de Bulletstorm et de... Resident Evil 5 avec tous ses DLC et le support Move avec ! Bon ça

Et sinon des réducs qui ne m'intéressent pas, mais p'têt que vous...
Citation :
  • 3 octobre : Spelunker HD – 50% de réduction sur le jeu et sur divers packs de contenus pendant 2 semaines
  • 10 octobre : Derrick the Deathfin – 30% de réduction
  • 17 octobre : Dogfight 1942 – 50% de réduction sur le jeu avec 2 packs de contenus
  • 24 octobre : Hell Yeah! La Fureur du Lapin Mort – 20% de réduction sur les packs de contenus
(source)
Petite question, avant d'acheter Fifa 13, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas la licence pour la ligue des champions néanmoins, est-il possible de créer une compétition avec le même fonctionnement ?
Dites, c'est possible d'acheter son abonnement annuel du PSN+ en boutique spé ?
Genre comme une recharge d'abonnement pour XBL / ou des MSpoint.

Et au niveau des "jeux offerts" c'est quoi ? Y a vraiment un ou plusieurs jeux d'offerts pour un simplement abonnement de 50€ / ans ?
Citation :
Publié par Rith
Dites, c'est possible d'acheter son abonnement annuel du PSN+ en boutique spé ?
Genre comme une recharge d'abonnement pour XBL / ou des MSpoint.
Euh, tu peux acheter une carte PSN qui te file un code PSN pour créditer ton compte, et à partir de là tu peux acheter ton abo oui.

Citation :
Et au niveau des "jeux offerts" c'est quoi ? Y a vraiment un ou plusieurs jeux d'offerts pour un simplement abonnement de 50€ / ans ?
Actuellement (à aujourd'hui), y a les jeux que j'ai indiqués plus haut (Hell yeah truc lapin, Saints Row 2, Lara Croft & Guardians of Light), et y a aussi encore Borderlands premier du nom si je ne m'abuse.
Sans compter les ptits jeux pas forcément formidables. M'enfin pour voir les jeux offerts, rien ne vaut une visite sur le PSStore, dans la partie PS+, tu peux tout voir
Les jeux "offerts" que tu récupères pendant ton abo PS+, tu les as à dispo tout le temps où tu es abonné PS+. Si tu n'es plus abonné, ils ne sont plus disponibles.
Si tu rates un jeu au moment où il est offert dans le cadre du PS+, c'est tant pis : ils sont proposés pendant un temps limité, faut le choper pendant ce temps-là.

Par exemple, RDR (sans Undead Nightmare) était dispo jusqu'à... Aujourd'hui. Si t'étais abo mais que tu l'as pas pécho, alors c'est tant pis. Sinon tant mieux, tant que t'es abonné tu peux les re-télécharger autant de fois que tu veux sur ton compte (me semble-t-il).
Moi ce que je fais, c'est que je valide tous les jeux sans les télécharger, comme ça, au cas où, je les aurai à dispo tant que je serai abo PS+. ^^
Ok, c'est surtout que je préfère pas attacher de CB à tout ce qui est XBL / PSN.

Merci pour le point sur les jeux offerts, c'est noté.
Du coup, il vaut mieux acheter un PS3 avec une grosse capa, quand on est abo PSN+.

Merci
Citation :
Publié par Rith
Du coup, il vaut mieux acheter un PS3 avec une grosse capa, quand on est abo PSN+.
non, le mieux est de prendre la moins cher et de mettre à l'interieur un disque d1TO ou plus

plus de place, moins cher !
Citation :
Publié par Gardien
non, le mieux est de prendre la moins cher et de mettre à l'interieur un disque d1TO ou plus

D'ailleurs, il y a un intérêt de mettre un SSD pour gagner en temps de chargement sur les jeux installés sur le disque (PSN ou Boite) ?
A priori, aucun intérêt.
En tout cas, des comparaisons avaient été faites entre des 5400trs/min et des 7200 (voire des 10000), il en a résulté une différence infime, donc à l'époque valait mieux se payer un bon gros DD 5400trs/min, vu le prix des 2,5"...
Pour les SSD à mon avis ça ne doit pas trop changer la donne, mais si quelqu'un a une source prouvant le contraire, je suis tout ouïe pour moi-même changer !
J'ai reçu la pub de Micromania, qui pour la sortie de la sortie de la ps ultra Slim 500
propose de reprendre la ps3 fat, pour 170€. (169.99€)

Je serais intéressé par cette offre, mais étant très prudent, je me demande si 1°/ je peux me lancer. Si 2°/ y'aura pas des clauses bizarres(absence de garanties, ou que sais-je)?
Citation :
Publié par Gardien

Citation :
Publié par Adau
D'ailleurs, il y a un intérêt de mettre un SSD pour gagner en temps de chargement sur les jeux installés sur le disque (PSN ou Boite) ?

Sérieux ? C'est possible ? Ah ben j'le savais pas !
Ok donc je ferais ça alors, merci pour le protip et pour l'argent économisée !

Donc ça : http://www.amazon.fr/Console-noire-M...356591&sr=8-11

+ DD

=

Win x)
Citation :
Publié par Hank Bukowski
J'ai reçu la pub de Micromania, qui pour la sortie de la sortie de la ps ultra Slim 500
propose de reprendre la ps3 fat, pour 170€. (169.99€)

Je serais intéressé par cette offre, mais étant très prudent, je me demande si 1°/ je peux me lancer. Si 2°/ y'aura pas des clauses bizarres(absence de garanties, ou que sais-je)?
Ce n'est pas que la PS3 320go? Sinon tu peux prendre une photo de l'offre? Je ne la trouve nulle part.
quelqu'un aurait une idée du meilleur plan pour Chainsaw Lollipop a moindre coût ?

vu la faible durée de vie, je suis pas très motivé a mettre plus de 20 euros :/
Je viens de voir qu'ils ont changé le Playstation Store, pour les trucs gratuits on doit se payer plusieurs étapes de paiement à la con alors qu'on ne paye rien. C'est un peu idiot.

Dernière modification par Kuldar ; 20/10/2012 à 13h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés