|
La date de sortie semble bien avoir été repoussé de 15 jours. D'un autre coté, des magasins rue Oberkampf à Paris le vendent déjà. Alors oui, je comprend pas trop
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
y'a la démo de WRC3 sur le psn, moi j'aime pas du tout, c'moins arcade que Dirt mais c'moins bien fait j'trouve :/
|
![]() |
|
|
Le PS+ du mois d'octobre !
En jeux offerts, on a : 3 octobre (demain) : arrivée de Hell, Yeah ! La fureur du lapin mort, et retrait de RDR 10 octobre : retrait de Lara Croft & the Guardians of Light et de Saints Row 2, et arrivée de Bulletstorm et de... Resident Evil 5 avec tous ses DLC et le support Move avec ! Bon ça ![]() Et sinon des réducs qui ne m'intéressent pas, mais p'têt que vous... Citation :
|
![]() |
|
|
Le PS+ quoi
![]() |
![]() |
|
|
En général un jeu sort combien de temps apres sa date de sortie en démat' sur le psn ?
|
![]() |
|
|
Il n'y a aucune règle. La tendance actuelle va vers une sortie dématérialisée à la même date que la sortie boite.
|
![]() |
|
#313015 |
#313015 |
|
Ouaip
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Sérieux ? C'est possible ? Ah ben j'le savais pas ! Ok donc je ferais ça alors, merci pour le protip et pour l'argent économisée ! Donc ça : http://www.amazon.fr/Console-noire-M...356591&sr=8-11 + DD = Win x) |
![]() |
|
#313015 |
|
Euh, une PS3 Fat, t'es sûr ?
|
![]() |
|
|
Ptit question :
FF13-2 sur PS3, il est en français sur Zavvi ? :< merci bien |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui.
|
![]() |
|
|
Au cas où, langue des jeux imports:
http://www.jeux-import.info/ |
![]() |
|
|
quelqu'un aurait une idée du meilleur plan pour Chainsaw Lollipop a moindre coût ?
vu la faible durée de vie, je suis pas très motivé a mettre plus de 20 euros :/ |
![]() |
|
|
22,70€ sur cdiscount, 26 sur Amazon...
Peut-être en import UK, je n'ai pas checké |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|