Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin a côté de ça la Wii a de rares jeux exclu excellents et la possibilité de jouer aux hits de la gamecube et rien que pour Metroid Prime et F-Zero GX, ça vaut le coup.
Je suis plus abonné PS+ depuis le 15 du mois dernier et j'ai toujours accès a tout mes jeux téléchargés gratuitement.
Pas que ca me dérange, mais c'est normal?
De ce que j'ai lu, si, c'est le fonctionnement normal. Les jeux gratuits peuvent etre telechargés pendant un certain laps de temps, mais une foiis qu'ils le sont, tu peux les garder pour toute la durée de ton abonnement.
Citation :
Publié par Koyaan
De ce que j'ai lu, si, c'est le fonctionnement normal. Les jeux gratuits peuvent etre telechargés pendant un certain laps de temps, mais une foiis qu'ils le sont, tu peux les garder pour toute la durée de ton abonnement.
Justement, le monsieur dit qu'il n'est plus abonné.
Citation :
Publié par Albion
C'est vraiment idiot que les achats digitaux ne soient pas partagés entre la Vita et la PS3. Je me suis pris la collection MGS, ça aurait été un plaisir de le faire à moitié sur Vita, à moitié sur PS3, selon les moments où je suis en vacances/chez moi. Mais non, il faut le racheter sur PS3. Autant si c'était la version boîte, je comprendrais, mais autant pour la version digitale ça n'a pas de sens, c'est lié au compte PSN. Et puis c'est pas comme ça qu'ils feront la promotion du cloud saving entre les deux plateformes, vu le coût de la chose.
Bah Sony sembler aller dans le bon sens là dessus avec ce qu'ils viennen d'annoncer sur le Cross Buy, un système où si tu achètes le titre sur PS3, la version Vita est offerte. Ils ont confirmé Sly Cooper: Thieves in Time, Ratchet and Crank Q-Force, et Playstation All-Stars Battle Royale. (Et Wipeout HD ça va aussi dans ce sens).

Maintenant faudarit que les éditeurs tiers emboitent aussi le pas quoi (parce que c'est clair que la compil MGS HD, avec PW en moins pour quasiment le même que la version PS3, voilà quoi...)

-Sergorn
j'ai un truc "média" qui a le nom de mon pc ( "PC de truc" par exemple ) qui est apparue récemment sur ma console dans les photos vidéos etc, et quand je clique dessus ça m'dit que c'pas le bon nom un truc comme ça ( j'ai pas la console sous la main ) qqn c'est ce que c'est ? ^^'
Hum, tout à l'heure j'ai lancé un stream via le PS3MS, tranquillou, et au bout de 3 minutes ma PS3 s'est éteinte, 3 bips, la LED qui clignote en rouge...

J'ai pu la rallumer (et finir le film ), et là au cas où, j'uploade toutes mes sauvegardes sur le cloud du PSN+ mais euh... Ce sont les prémices d'un YLOD ?
Snif...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hum, tout à l'heure j'ai lancé un stream via le PS3MS, tranquillou, et au bout de 3 minutes ma PS3 s'est éteinte, 3 bips, la LED qui clignote en rouge...

J'ai pu la rallumer (et finir le film ), et là au cas où, j'uploade toutes mes sauvegardes sur le cloud du PSN+ mais euh... Ce sont les prémices d'un YLOD ?
Snif...
Hum ça ressemble pas mal à la fin de vie de ma première PS3. Mais bon c'est l'équivalent de l'écran bleu pour PS3 donc ça ne veut pas obligatoirement dire que c'est la fin. Dékà si ça s'est relancé sans soucis ça va, c'est quand ça va s'enchaîner que ça sentira le sapin.
Dans le doute sauve tout ce qui peut l'être sur un support tiers.
Bon, mes sauvegardes sont toutes sur le PSN+, les jeux PS3 etc. je pourrai les re-télécharger sur le SEN heureusement car...

Aujourd'hui elle s'éteint direct au bout de 3 secondes, avec ses trois bips et la LED qui clignote rouge toujours
Et ce, plusieurs fois d'affilée... Dois-je donc considérer qu'elle est mourrue ?
Rrrrrrrrrrah... Bon ben je récupérerai le DD pour en faire un disque externe alors...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
- Infamous
Prend le 1 et le 2.

Il y a God of War 3 en classique dans les exclusivités.

Sinon je dirais Flower et Journey sur le PSN.

edit: ah ben oui, Heavy Rain

Dernière modification par Kuldar ; 23/08/2012 à 12h19.
En téléchargement, penser à Journey qui reste le meilleur jeu auquel j'ai joué en 2012, et un des meilleurs de cette génération. Une expérience mémorable, je me demande si il y a toujours des joueurs qui y jouent par contre (le cas échéant ça diminuerait grandement l'intérêt de la chose)

Valkyria Chronicles si tu aimes les T-RPG, en fait non, même si tu aimes pas il te fera aimer. Demon's Soul parce que même si Dark Souls est, selon moi, meilleur, son aîné reste un classique. Motorstorm 2 qui reste le meilleur jeu de course offroad (pas joué au 3 cela dit)
Citation :
Publié par KIWO
j'ai un truc "média" qui a le nom de mon pc ( "PC de truc" par exemple ) qui est apparue récemment sur ma console dans les photos vidéos etc, et quand je clique dessus ça m'dit que c'pas le bon nom un truc comme ça ( j'ai pas la console sous la main ) qqn c'est ce que c'est ? ^^'
ben c juste ta PS3 qui a détécté ton PC mais comme tu n'a pas de media center ou truc du style dessus, il arrive pas à y acceder.

enfin, j'avais eu un truc du style et c'etait ca le soucis
Salut tout le monde !
J'aimerai savoir si quelqu'un a un cable HDMI a double sortie (ou un autre outil) pour brancher sa ps3 à deux écrans simultanément et si c'est fiable.

J'ai trouver des trucs sur le net mais pas sûr de l'efficacité et de la fiabilité donc je m'en remets à vous ! Merci d'avance .
Citation :
Publié par Kerjou
Je vais peut être me reprendre une PS3.

Qu'elle sont les exclus à faire (sachant que j'ai un PC donc j'ai fait pas mal de jeux), depuis fin 2009 en gros

J'ai déjà listé

- Infamous
- Uncharted 2 et 3 (j'ai fait le 1)
- Killzone 3 (j'ai fait le 2)

+ les prochaines style Last of us.
MGS4, Siren, 3D Dot Game Heroes, Dead Nation (PSN), ACE R (si t'aimes les gros robots japonais), les God Of War (les épisodes psp sont pas dégueu à faire non plus), Ico et Shadow of the Colossus, Yakuza 3/4 et des RPG obscures si t'aimes le genre.
Citation :
Publié par Albion
Une expérience mémorable, je me demande si il y a toujours des joueurs qui y jouent par contre (le cas échéant ça diminuerait grandement l'intérêt de la chose)
Oui, il y en a encore mais bon ce n'est pas comme à ses débuts.
J'ai pris Legasista (qui ne sort pas en boîte chez nous, FUUU)

Très bon donjon RPG, gros travail sur la custo personnage, système de barre de vie assez spécifique (les équipements font aussi office de barre de vie), possibilité de créer des persos etc...


Mon seul reproche actuel : la maniabilité un peu old school. On ne peut taper en diagonal et, parfois, on rate énormément de coups à cause de certains détails de ce genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés