Playstation 3 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146813
Bonne nouvelle: MonkeyPaw Games viens d"annoncer la sortie du classique PS1, Tombi!, le jeu avec des cochons dedans, sur le store européen "sooner than people think".


Perso, j'ai hâte, ça va faire bientôt deux ans qu'on nous le promettais sur le blog du PSN. Et vous ?
bon ben pour ma part, j'ai fini Agarest 2, le jeu est encore plus pour deviant que les deux précédents au vu des CG et mini jeux mais bref.

80h de jeu pour avoir le bad ending, ça fait mal, très mal, donc je le recommencerai demain pour avoir le perfect ending. Le jeu est nettement plus dur que les deux premiers, même en connaissant le cheminement, j'ai -vraiment- eu envie de détruire ma télévision lors de plusieurs boss.

Concernant l'histoire, c'est redondant, chiant parfois, mais si vous connaissez les Agarest en général, c'est un peu comme les Luminous Arc, tout se révèle à la toute fin et la on entre en mode "wtf", et c'était vraiment du grand là, j'espère j'aurai plus de détail dans le perfect ending.

Il y a peu de temps, je l'aurai déconseillé, mais c'est parce que j'avais pas tout vu. ça reste du bon jeu, si on a le courage d'aller jusqu'au bout.

/afk crying
Message supprimé par son auteur.
En multi à 4 bien, tu peux tenter :

- Scott Pilgrim, un beat'em all à l’ancienne, bien ardu, bien terrible à plusieurs.

- Castle Crasher, idem, mais j'ai préféré le feeling de Scott Pilgrim.

- Little Big Planet 2. Si c'est le 1 que tu as testé, donne sa chance au 2 qui apporte PLEINS d'ajouts. Chaque monde a 2 ou 3 idées de gameplay différentes, et plusieurs petits niveaux Versus dans tous les styles (pong, shooter, rythme). Impossible de se lasser.

- L’indétrônable Worms HD. Et son compagnon Bomberman Ultra.

- Dungeon Hunter : Un diablo version light, pas original, pas incroyable, mais qui fait très bien son boulot en multi. Ya plusieurs classes, ya tout plein de compétences et ya ce qu'il faut de difficulté, on a passé de bons moments dessus.

Si vous êtes 3, on va forcément vous conseiller Trine 2 qui se joue tout pile à 3. Je déconseille fortement pour ma part. Testé à fond ce week end, le gameplay est approximatif, avancer dans les niveaux se révèle vite frustrant, on finit par tricher (TOUS les obstacles sont traversables grâce au pouvoir d'un personnage), et certains personnages sont bien plus chiants que d'autres à jouer(coucou le guerrier). Bref, on a aucun plaisir à avancer ni à jouer, une purge.

_________

Rien à voir, mais ce mois ci Dead Space 2 et Rock of Ages sont offerts aux abonnés PSN +, ca devient pas mal badass quand même ce truc.
Citation :
Publié par Zackoo
80h de jeu pour avoir le bad ending, ça fait mal, très mal, donc je le recommencerai demain pour avoir le perfect ending. Le jeu est nettement plus dur que les deux premiers, même en connaissant le cheminement, j'ai -vraiment- eu envie de détruire ma télévision lors de plusieurs boss.
Eh ben, quand je pense que le premier est un des rares RPG que j'ai pas terminé pour cause de boss qui me poutrait de façon assez imparable (Midas, si ça te rappelle des souvenirs), faute de team opti et de motivation à pexer les "bons" persos...
Et celui-là est encore pire ?

Dommage sinon, j'aime bien le principe de RPG sur plusieurs générations même si ça se révèle assez vite répétitif. J'ai le Zero à faire, vu qu'il y a que deux génération j'imagine que ça passe un peu mieux et me motivera peut-être à prendre le 2...
Y a vaguement besoin de les faire dans l'ordre niveau histoire ou c'est assez indépendant ?
Midas haha, oui en effet ce boss la est affreux, surtout qu'à la génération 3 on a pas encore débloqué les supers ulti généralement donc faut grind pour passer 50.

Le 2 est totalement indépendant des autres, faire Zero sans faire le premier relève du suicide morale.

Par ordre je mettrais Agarest 1 > 2 > Zero.
Le premier restera mon favori parce que bon ... hehehe
Message supprimé par son auteur.
Ce soir, je rentre dans le store... Je ne le fais pas souvent, et je suis rarement autant étonné. De bons jeux AAA (un peu vieux certes, mais quand même) sont disponibles gratuitement sur le PSN+.

Je viens de chopper Darksider, Infamous 2 et Motorstorm Apocalypse "gratos". Super intéressant
Salut les PSeux,

Je me pose une question en ce moment et mes recherches internet sont pas vraiment fructueuses : Peut-on changer un port USB PS3 cassé ?
Sinon existe t-il des adaptateurs 1 vers 2 ports usb ?

Je vous explique mon problème même si vous l'avez sûrement compris, un des deux port USB de ma PS3 est cassé (il me semble que c'est un jour j'avais posé la manette branchée sur la PS3, qui est en hauteur, et la manette est tombée tirant sur l'usb et crack) et il m'arrive de plus en plus de brancher plusieurs accessoires et c'est vraiment très chiant j'dois presque m'organiser.

Merci d'avance.

edit : ce s'rait cool, c'est pas cher en plus. :/

Dernière modification par Something' ; 11/08/2012 à 15h12.
Citation :
Publié par Adau
Ce soir, je rentre dans le store... Je ne le fais pas souvent, et je suis rarement autant étonné. De bons jeux AAA (un peu vieux certes, mais quand même) sont disponibles gratuitement sur le PSN+.

Je viens de chopper Darksider, Infamous 2 et Motorstorm Apocalypse "gratos". Super intéressant
Ouaip, ils ont décidé de mettre des gros jeux offerts aux abos PSN+ depuis un peu plus d'un mois, ça m'a fait céder

Changer un port USB, j'en doute assez fort, mais sinon oui il existe des doubleurs USB (après, à savoir si ça marche sur la PS3, aucune idée)
C'est vraiment idiot que les achats digitaux ne soient pas partagés entre la Vita et la PS3. Je me suis pris la collection MGS, ça aurait été un plaisir de le faire à moitié sur Vita, à moitié sur PS3, selon les moments où je suis en vacances/chez moi. Mais non, il faut le racheter sur PS3. Autant si c'était la version boîte, je comprendrais, mais autant pour la version digitale ça n'a pas de sens, c'est lié au compte PSN. Et puis c'est pas comme ça qu'ils feront la promotion du cloud saving entre les deux plateformes, vu le coût de la chose.
Citation :
Publié par Whol
Acheter un jeux sur le PSN et l'installer sur 2 play différentes c'est considéré comme illégal ?
Non c'est autorisé par Sony le fait de partager des jeux, aux dernières nouvelles c'était jusqu'à 5 consoles par jeu maximum. Il suffit de donner tes ID PSN à la personne qui pourra les récupérer depuis ta liste de téléchargements.
Citation :
Publié par Albion
C'est vraiment idiot que les achats digitaux ne soient pas partagés entre la Vita et la PS3. Je me suis pris la collection MGS, ça aurait été un plaisir de le faire à moitié sur Vita, à moitié sur PS3, selon les moments où je suis en vacances/chez moi. Mais non, il faut le racheter sur PS3. Autant si c'était la version boîte, je comprendrais, mais autant pour la version digitale ça n'a pas de sens, c'est lié au compte PSN. Et puis c'est pas comme ça qu'ils feront la promotion du cloud saving entre les deux plateformes, vu le coût de la chose.
Ca ferait une bonne pub pour la vita et inciterais davantage à l'acheter.

Le politiquement "apple@faut tout racheter" devient barbant.
OMG OMG OMG
Plus qu'une semaine et je pourrai enfin rejouer à la PS3 après plus d'un an sans y toucher (13 mois)

Petite question: y a des jeux cool avec le fameux Move? Il mérite l'achat?
Il y a des jeux sympa en solo avec le move, comme par exemple Heavy Rain ou Resident Evil (le 5, à voir si ça sera de base dispo dans le 6 à venir en octobre).

Ce n'est pas uniquement un accessoire pour party game
Citation :
Publié par Xenobia
Ce n'est pas uniquement un accessoire pour party game
Le Move se défend mieux que Kinect pour le serious-gaming, mais ça reste un gadget débile largement inutile.
Petite question, Madden NFL 13 sort le 28 Août, et j'aimerai bien l'acheter, or j'ai qu'un budget bien serré (~30€ max par jeu), faudrait attendre combien de temps avant de le trouver en occasion (si on peut le trouver d'occasion et jouer en ligne avec) à ce prix là?

PS: je dis ça juste parce que ça me dégoûte de voir des rayons entiers d'occases de Fifa/PES 11 et 12 à 5/10€ alors que je trouve pas un seul Madden en magasin.
Citation :
Publié par Nauth
Petite question, Madden NFL 13 sort le 28 Août, et j'aimerai bien l'acheter, or j'ai qu'un budget bien serré (~30€ max par jeu), faudrait attendre combien de temps avant de le trouver en occasion (si on peut le trouver d'occasion et jouer en ligne avec) à ce prix là?

PS: je dis ça juste parce que ça me dégoûte de voir des rayons entiers d'occases de Fifa/PES 11 et 12 à 5/10€ alors que je trouve pas un seul Madden en magasin.
Amazon/zaavi qui réduit rapidement les prix, sinon ebay.
Tu trouves le 12 en neuf à 26€ sur amazon.
Bon bah alors je laisse tomber pour le Move
J'aurai bien aimé faire Heavy Rain avec, mais ça mérite clairement pas l'investissement pour ça
Y a pas énormément de jeux qui l'utilisent, et j'ai pas l'impression que la liste va vraiment s'allonger

A la place, vais me prendre Ace Combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés