|
Pas de soucis Zisha, prends ton temps je suis pas pressé. Merci encore
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Sangri souhaite faire la release un week end, pour que tout le monde puisse en profiter.
|
![]() |
|
|
Citation :
Regarde la page des plugins sur le forum bukkit, à côté de chaque sujet tu as entre crochets la dernière version officiellement supportée. 1337 c'est la dernière version stable... du précédent patch. en pratique oui, certains sont portés, mais chacun prend une version au pif, et ne sont pas nécessairement compatibles entre deux changements de versions, bref des prises de tête, des incompatibilités, et une grosse quantité de mods non portés pour le moment. ![]() http://forums.bukkit.org/forums/plugin-releases.17/ Après pour ce qui est de la release un vendredi, c'est un choix personnel de l'admin: Je prévois beaucoup de nouveautés niveau mods, pour changer l'expérience de jeu, et apporter un peu de fraicheur aux anciens, dont l'arrivée de l'économie qui va devoir être surveillée de très près. Pour ces raisons je préfère être *très* disponible pour les premiers jours du serveur, pour les réglages en cours de route, les feedbacks, etc... Si je dois tout surveiller du taff, et avoir peu de temps pour m'en occuper le soir, c'est pas la peine, surtout s'il y a des bugs ou des soucis de stabilité. Sinon tu pars de quand à quand darwyn? Citation :
![]() Ils doivent aussi savoir réparer un accident plus ou moins majeur, en quelques secondes sans que ça impacte personne sur le serveur, et savoir quand ils peuvent ou préfèrent laisser la main: On a eu des rollbacks mal gérés, y compris par moi: Il faut être conscient qu'en cas de besoin l'admin peut stopper momentanément l'écoulement des liquides, ou la chute de cubes tels que sable ou gravier pour aider un rollback. En cas de gros problème majeur, il faut savoir se concerter avant de faire une boulette, vu que chaque rollback mal réussi est aussi une expérience de plus pour mieux réussir le suivant. ( ![]() Après ils s'occupent aussi de l'accueil des visiteurs, de leur expliquer les règles, et de voir avec eux s'ils ont le droit de s'installer là où ils proposent. ![]() Après pour tout ça il y a des petits outils bonus que les modos doivent garder pour eux sauf s'ils en ont besoin dans le cadre de leur fonction (et on est chiant sur ça, cf la période où les joueurs ne pouvaient plus tp des personnes autres qu'eux dans des conditions décentes, pour moi il n'est pas envisageable que les "voisins de modos" aient des traitement de faveurs, c'est tout le monde à la même enseigne): la possibilité de se tp n'importe où quand ils veulent (que ce soit à des coordonnées ou à un joueur), la possibilité de tp des joueurs, la possibilité de soigner (le coup classique du rollback qui blesse, voir tue quelqu'un qui se retrouve au centre d'un mur), le droit de promouvoir d'autres joueurs, de casser des blocs automatiquement protégés par certains mods tels que falsbook (les gates et autres bridges), etc... Par contre ils n'ont rien de vraiment cheaté: Ils ne peuvent pas invoquer d'outils ou de cubes, y compris pour rembourser un vol: je suis le seul à avoir ce droit, et tout remboursement doit passer par moi. De même que pour certains outils "world-edit", tels que le copier-coller, exclusivement réservé aux "supers modos" qui sont, heu... 1. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas bien dur, mais faut pas avoir peur d'aimer lire les docs (donc anglais) et comprendre le fonctionnement des mods.
Après tout est bien documenté en général. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors, alors c'est up quand ?
![]() |
![]() |
|
|
Quand on a une version stable de Buckit, et un Week-end ! =)
|
![]() |
|
|
La version stable de bukkit est sortie.
|
![]() |
|
|
Cool
![]() |
![]() |
|
|
Donc à Vendredi soir 21 h ? Ok ça marche.
![]() Joyeux Noël ! |
![]() |
|
|
et on fais comment pour s'inscrire en tant que joueur^^
|
![]() |
|
|
Bon je laisse un mot y'a pas de raisons, je me (re)joindrais à vous pour le nou-nouveau serveur tardivement dans la semaine en joueur solitaire et lambda.
cya' |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
peux pas vendredi mais jpasserai sûrement pendant le week-end et la première semaine avant noël, d'ici là bon jeu et bonne collecte
![]() |
![]() |
|
|
Bon, vendredi je peux en être. Je sais pas si je vais beaucoup dormir cette nuit-là.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|