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Ce fil est une archive des messages postés entre le 29 octobre 2011 et le 20 juillet 2012 dans le fil [wiki] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!).
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29/10/2011, 11h44 |
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[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]
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Ah plutôt sympa ça Je pense rejouer plus régulièrement à la sortie de la release et depuis mon arrêt j'ai quelques idées qui germent, notamment une qui me tient à coeur :
J'aime beaucoup organiser des Events et j'aime beaucoup la redstone, donc j'aime beaucoup faire des Events à base de redstone ... cqfd Bref, j'ai l'idée d'un jeu pas spécialement complexe à faire mais qui va demander une bonne quantité de redstone, il faudra donc allez miner pour ça. Le principe est le même que le jeux que j'avais organisé et filmé (explication du jeu à partir de 3:12 pour ceux qui veulent pas regarder le reste : ici pour la vidéo du jeu Quizz en redstone ). Je pensais donc faire la même chose mais en plus grand, avec 4 buzzers pour la première manche (ou 6), puis 2 pour la manche finale. Et au lieu de simple bouton il y aurait un parcours d'obstacle pour aller buzzer (un petit parcours simple bien sur). Les possibilités sont assez nombreuses donc si ça intéresse du monde d'en discuter, d'apporter des idées etc ... allez y |
29/10/2011, 11h44 |
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Je vais peut être profiter de cette occasion pour m'y remettre moi aussi :-)
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14/11/2011, 21h23 |
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Alpha & Oméga
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Yes mais est-ce qu'on le fait au coeur d'une nouvelle ville thématique ptet? Médiéval ou autre chose cette fois?
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14/11/2011, 23h52 |
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Citation :
Pour les nouveaux ce n'est pas agréable à lire dans ces conditions et pour les anciens l'accès à l'extérieur n'est pas pratique. |
15/11/2011, 00h02 |
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Ou alors une ville Far-West avec du sable, du bois, un saloon et des duels sur la grande rue principale
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15/11/2011, 00h27 |
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15/11/2011, 09h55 |
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Cro, tout le monde s'accordera je pense à dire que le spawn n'était pas génial dans la V1 et dans la V2. Dans la V1, bon, y avait pas vraiment de spawn en fait. Dans la V2, on a fait une ville communautaire, pas un spawn (faut dire que le spawn a mis deux mois à y être transféré et que tout était à peu près en place...). Là, tu as tout à fait raison, faut qu'on conçoive un spawn particulier couplé à un projet communautaire.
Et peu importe la forme que ça prend, faut effectivement que ça annonce la couleur, avec marqué "serveur Sangrifeld" à un moment ou à un autre. Oui et oui. Une grotte, ça peut être pas mal oui, et on débarque ensuite à l'air libre au coeur d'une ville communautaire. J'aime. L'idée d'un cart qu'on prend pour faire le tour de la ville spawn me paraît très bonne. MAIS il faut que ça colle au projet. On n'est pas un serveur RP, mais moi un chemin de fer qui ferait faire le tour d'une ville de la Renaissance italienne, ça me botte pas. Ca ne colle bien qu'avec un style moderne ou futuriste. J'avais pas vu qu'il avait été décidé finalement "tous à poil" et restart complet. Ca me convient tout à fait (et ça me motivera sans doute beaucoup plus :>). Faudra ptêt faire un sondage comme on avait eu pour la V2 pour décider de la nature du projet communautaire autour du spawn. Une fois qu'on a le thème général, on décide de ce qu'on fait spécifiquement pour le spawn. Enfin, on élabore les grandes lignes du projet communautaire articulé au spawn. Enfin, perso je vois le truc en trois étapes quoi, pour éviter qu'on parte dans plein de directions sans avoir un truc un peu carré derrière. (Ca nous évitera ptêt le départ un peu raté de la V2. :/ ) |
15/11/2011, 11h45 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
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15/11/2011, 12h04 |
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Une tour de babel, why not, par contre ca demande plus qu'une organisation conséquente.
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15/11/2011, 15h41 |
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Citation :
Par exemple: http://www.minecraftforum.net/topic/...micheight-v13/ Imho ça va faire parti des mods les plus attendus pour les serveurs bukkit, donc même si on l'a pas "day one", on devrait l'avoir relativement rapidement. Par contre un autre problème se pose: la génération de la map peut être impactée par la hauteur choisie. Devra-t-on attendre un mod pour passer en 1.9? devra-t-on changer l'altitude max sans changer la génération du terrain? Bref vivement la release qu'on sache ce que le mod proposera. Pour ce qui est des anciennes maps, je pensais les remettre mais plus tard, genre plusieurs semaines à la bourre, et avec inventaires toujours incompatibles avec la V3 (économie oblige). Enfin ce qui est sûr c'est que day one il n'y aura rien, et leur retour sera "plus tard" en fonction de la demande. |
15/11/2011, 16h17 |
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