[Archive] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Tout le monde à poil!) [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La v3 n'est pas encore ouverte, et toujours pas de version stable de bukkit, malgré qu'une version stable avait été promise pour avant la fin du mois.

Ca s'annonce très mal pour le 2 décembre, va falloir songer à un lancement le 9 si on veut tourner sur un serveur stable sans problèmes de stabilité ni de pertes de données.

(sinon l'ip est en page 1, le serveur n'est juste pas encore ouvert)

En attendant le serveur v2 est toujours up, mais les inventaires et constructions ne seront pas conservés pour la v3 (on se donne un sursis de plusieurs semaines pour voir ce qu'on fait de la v2, on ne delete rien).
Autrement donc ça ne sert à rien d'y débuter maintenant, vu qu'il serra fermé pour l'ouverture de la V3. (L'ip est différente vu qu'il y a changement hardware juste, c'est à prendre comme une migration)
je vais tenter de passer de temps en temps quand même mais j'ai peur de plus connaitre personne (surtout que je vais faire peur au nouveaux )

edit: je suis co et personne

Dernière modification par µBe ; 30/11/2011 à 18h04.
Perso je pense que ce qui se décidera c'est un retour des anciennes maps IG après une petite période. (mais à inventaire séparé si économie en place)

Et si jamais les joueurs s'y opposent ( ), alors les maps seront en libre téléchargement, dans tous les cas elles ne serront pas perdues, juste "bloquées".
Mais si les maps reviennent après, pourquoi vouloir les backups?

Vous êtes conscient que ça va être bien chiant de faire remarcher tous les ICs, les lift up & 1001 trucs qui ne marchent pas en vanilla? (mine de rien on a beaucoup de trucs issus de mods)

Ou que sinon va falloir se taper la save de 7 Go?
Plop les nubs.

Je suis chaud pour me remettre a minecraft, j'ai lu le thread en diagonale si j'ai bien compris tu souhaites faire une nouvelle release, donc une nouvelle map avec la dernière mise à jour de notch (la 1.0) et donc tous à oilpé.

Si c'est ça count me in et d'ailleur ça serait bien que le jour de la release on se fasse un pti event sur ts.

Dis moi si j'ai bien tout compris ?
Pareil, je suis bien motivée à aider en tant que récolteuse par exemple : je n'ai jamais participé à une construction de si grande envergure et je déséspère de ne jamais croiser personne sur le serveur de mes amis

C'est le week-end prochain, du coup ?
Citation :
Publié par Zisha
Pareil, je suis bien motivée à aider en tant que récolteuse par exemple : je n'ai jamais participé à une construction de si grande envergure et je déséspère de ne jamais croiser personne sur le serveur de mes amis

C'est le week-end prochain, du coup ?
Ben pas avant le week-end prochain, bukkit est toujours pas dispo et sangri' veut absolument faire le lancement un we.
Il faut espérer que bukkit soit dispo dans la semaine.
Citation :
Publié par elyl
Ben pas avant le week-end prochain, bukkit est toujours pas dispo et sangri' veut absolument faire le lancement un we.
Il faut espérer que bukkit soit dispo dans la semaine.
Bah l'explication est simple, on va pas mal partir sur de nouveaux mods côté serveur, et ne sachant trop si tous les réglages seront réussis du premier coup, j'aimerais autant pouvoir suivre l'évolution de chez moi au lieux du boulot.

L'estimation actuelle du coup c'est pour le 9.
Citation :
Publié par Darwyn
Tu as essayé le mot de passe tribes ? Parce que je t'assure qu'il marche pas ici. (Et je sais me log sur le serveur TS hein, j'ai mon propre chan. )
t as raison love ne marche pas.Bon bas je connait pas le mot de passe.Faudrait demandé a quelq'un de l'équipe jol le mot de passe

Citation :
Publié par Sangrifeld

L'estimation actuelle du coup c'est pour le 9.
je te trouve optimiste
Bon ben vivement le 9 alors.

Histoire de patienter, je me suis moi aussi fabriqué un petit skin steampunk

http://img834.imageshack.us/img834/9410/mimib.png

Mignon hein ?

Dernière modification par Zisha ; 03/12/2011 à 22h02.
Citation :
Vous faites vos skins comment? J'utilise "Miners need cool shoes" mais je le trouve peu pratique, idem pour Paint, j'ai du mal à l'utiliser, même si ça semble la meilleure solution...
Skincraft. Ca permet de visualiser et il y a même des modèles préfabriqués... Bon pour ma part j'utilise des "custom layers" à part pour les cheveux mais pour ceux qui n'ont pas envie d'y passer trois plombes ça peut être pratique.
Moi je suis pas aussi fort
J'arrive pas a bien détaillé les vêtements en fait, mais bon je débute, c'est mon deuxième et la première fois que je fait les cheveux moi même
J'utilise Photofiltre studio et SkinEdit, mais surtout Photofiltre en fait.

Edit: Génial le logiciel pour voir les skins Zisha
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skinraptorsteampunk.png
Taille : 412x467
Poids : 114,0 Ko
ID : 149388  

Dernière modification par Raptor Aurion ; 05/12/2011 à 17h37.
Citation :
Publié par Zisha
Siscka, ta demande est sérieuse ? Je veux bien le faire, hein, je veux juste savoir si tu déconnes ou pas
:
Oui oui c'est sérieux, j'ai toujours eu un skin jésus donc si t'arrive a faire quelque chose en mod steampunk pourquoi pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés