[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que impacter n'est pas un verbe reconnu par l'académie française ^^
Sinon pour revenir c'est dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion de streamer cette soirée même si je pense que la majorité des personnes switch de temps à autres les différents streams disponibles (ce que je fais), ce qui n'est donc c'est pas tellement pénalisant

EDIT pour en dessous : ton sens de l'observation est très développé, tu ne sortirai pas de Polytechnique par hasard ?

Dernière modification par Oors [Sio] ; 04/08/2012 à 07h24.
Petite erreur sur la vitalité insoignable et les résistances de bouclier féca. Les sorts d'érosion sont prioritaire sur tout les sorts qui apportent des bonus de résistances, qu'ils soient fixe ou en %. Par contre les % du stuff et les résistances fixes sont comptés avant les dommages subis sous l'érosion. J'espère avoir été assez clair.

J'ai bien rigolé pour le coup de la webcam, avec le "hop on bouge plus et l'image est propre".
Yo,

Bon après un week end tourmenté, le site est mis à jour avec les résumés des jours 4 et 6 (vu qu'on a pas pu stream le 5 ...), et le planning de ce soir est dispo.

Perso j'attends de voir RE B vs. Bowisse D, histoire que RE se rattrape du match qu'on avait déjà streamé et qu'on voit un beau match entre deux serveurs bien connus de JOL ^^
Doubeul posteuh.

Planning de ce soir :

19h15 Sumens A vs. Hyrkul C (avec EL MASSIVE BOMBER HERLOCK)
ensuite ça dépend de l'heure, si ça finit vite ou pas ... en tout cas après
20h00 Maimane B vs. Kuri D
20h30 Silvosse B vs. Danathor D
21h00 Zatoïshwan B vs. Buhorado D
Stream terminé, bonne soirée comme d'hab, je n'ai repéré aucun problème technique notable de mon côté (mais je suis arrivé un peu en retard, j'ai raté le démarrage). Vous vous êtes améliorés niveau timing avec les jingles.

Petite réflexion que je me faisais par ailleurs, puisque le chan est plus calme sur celui d'EF, peut-être pourriez-vous profiter de cette tranquillité pour un peu plus échanger avec les viewers, qui jouissent d'une meilleure visibilité. Le mieux reste évidemment d'avoir un second écran, mais ça vous donnerait une particularité que tous les streams ne peuvent pas se permettre d'avoir.

Dernière modification par Freeman-sama ; 07/08/2012 à 22h48.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Stream terminé, bonne soirée comme d'hab, je n'ai repéré aucun problème technique notable de mon côté (mais je suis arrivé un peu en retard, j'ai raté le démarrage). Vous vous êtes améliorés niveau timing avec les jingles.

Petite réflexion que je faisais par ailleurs, puisque le chan est plus calme sur celui d'EF, peut-être pourriez-vous profiter de cette tranquillité pour un peu plus échanger avec les viewers, qui jouissent d'une meilleure visibilité. Le mieux reste évidemment d'avoir un second écran, mais ça vous donnerait une particularité que tous les streams ne peuvent pas se permettre d'avoir.
J'essaye de le faire un peu plus, par contre y'a un truc galère : on a beaucoup de monde sur le chat intégré à la twitch TV, du coup je surveille un peu deux chats en même temps. Bon le truc cool c'est que sur le chat twitch TV y'a personne qui flood, étonnamment ^^

D'ailleurs encore merci freeman et aussi les autres de bien vouloir modérer notre chat
Citation :
Publié par Aztk`
J'essaye de le faire un peu plus, par contre y'a un truc galère : on a beaucoup de monde sur le chat intégré à la twitch TV, du coup je surveille un peu deux chats en même temps. Bon le truc cool c'est que sur le chat twitch TV y'a personne qui flood, étonnamment ^^
C'est d'ailleurs étonnant que si vous passez par twitch vous ayez et un chat comme celui d'epic fail et le chat sur twitch non ? En tout cas je pensais pas qu'on pouvait passer par twitchTV pour streamer du dofus, je pensais qu'ils réservaient cela à l'e-sport.
Mais dans la logique c'est normal qu'il y est quasi personne qui vous suive depuis twitchTV ( du moins je le pense ), les gens s'y rendent d'habitude pour voir du LoL ou du SC2, pas du dofus.

( D'ailleurs en parlant du chat en commun que vous avez entre vous et epic fail, j'aimerais bien savoir à quoi ça appartient, enfin je veux dire tout le monde peut se créer un channel dessus comme vous ? )
Citation :
Publié par gros-matou
C'est d'ailleurs étonnant que si vous passez par twitch vous ayez et un chat comme celui d'epic fail et le chat sur twitch non ? En tout cas je pensais pas qu'on pouvait passer par twitchTV pour streamer du dofus, je pensais qu'ils réservaient cela à l'e-sport.
Mais dans la logique c'est normal qu'il y est quasi personne qui vous suive depuis twitchTV ( du moins je le pense ), les gens s'y rendent d'habitude pour voir du LoL ou du SC2, pas du dofus.

( D'ailleurs en parlant du chat en commun que vous avez entre vous et epic fail, j'aimerais bien savoir à quoi ça appartient, enfin je veux dire tout le monde peut se créer un channel dessus comme vous ? )
Oui c'est un channel IRC quakenet, tout le monde peut créer mais après faut certaines conditions pour que le channel reste dans le temps ... enfin c'est compliqué perso c'est les EF et Shad' qui m'ont expliqué j'y connaissais rien.

Pour twitch TV ben heu ...no se. De toute façon, je pense les gens qui cherchent les stream ne passent pas par ces sites directement mais par le site officiel et les fan site donc en fait quelque soit la TV ça change rien je pense ^^

On a fait un chan IRC aussi parceque le twitch TV est assez relou à configurer pour modérer etc ... mais bon finalement y'a les deux et assez calme donc tant mieux
Voici le programme de ce soir, nous laissons Oto M à nos amis Epic Fail :

-Rykke-Errel A vs. Goultard C 19:00 (y a du Feca vs du Zobal, suivant la tournure que ça prend nous switcherons peut être sur Silouate B vs. Amayiro D à 19:15 )
-Domen B vs. Rykke-Errel D 19:45
-Brumaire B vs. Hyrkul D 20:15
-Otomaï A vs. Bowisse C 21:00
-Lily A vs. Ulette C 21:30

Vous aurez droit à un GUEST ce soir ah ah ! Que beaucoup connaissent à mon avis

A ce soir 19h sur la page livestream onglet Ad&Az !
Citation :
Publié par Adishtz`
Voici le programme de ce soir, nous laissons Oto M à nos amis Epic Fail :

-Rykke-Errel A vs. Goultard C 19:00 (y a du Feca vs du Zobal, suivant la tournure que ça prend nous switcherons peut être sur Silouate B vs. Amayiro D à 19:15 )
-Domen B vs. Rykke-Errel D 19:45
-Brumaire B vs. Hyrkul D 20:15
-Otomaï A vs. Bowisse C 21:00
-Lily A vs. Ulette C 21:30

Vous aurez droit à un GUEST ce soir ah ah ! Que beaucoup connaissent à mon avis

A ce soir 19h sur la page livestream onglet Ad&Az !
Nous commençons le live dans moins de 10min, RDV à 18h50 !
Voilà le programme de ce soir, on streamera notre serveur, et Chrono !

Djaul B vs. Hecate D 19:15
Farle B vs. Sumens D 19:45
Agride B vs. Menalt D 20:15
Crocoburio B vs Maimane D 20h45
Li Crounch A vs. Silvosse C 21:30

A ce soir aux alentours de 19h10 !

On vous invite encore et toujours à réagir sur ce topic, vos critiques nous intéressent !

Dernière modification par Adishtz` ; 10/08/2012 à 18h45.
Bravo pour avoir réussi à streamer tout seul Adishtz', ça ne devait pas être très facile et pourtant tu as réussi a ne pas nous ennuyer ! (Bon, j'aurais plutôt voulu voir le match d'Ulette, mais celui de Li crounch était finalement assez cool à regarder !)
Citation :
Publié par Adishtz`
N'hésitez pas à réagir et donnez vos avis ! Retour du stream Ad&Az lundi !
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif La blague du focus de Kanonne

Sinon, le tchat de votre stream, c'est le IRC ou le twitch finalement ? Tout le monde est sur twitch, mais pourtant irc est mieux non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés