Aller à la page... |
[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Anarky ; 05/08/2012 à 20h43. |
![]() |
|
|
Notre prestation a pas a pas été au top aujourd'hui, du fait de la LAN, retour des streams comme vous les aimez à partir de lundi ! Bonne trêve à tous !
|
![]() |
|
|
Un démarrage assez long aujourd'hui, et quelques problèmes techniques. Néanmoins, c'était quand même sympa, et puis c'était cool de vous voir.
|
![]() |
|
|
C'est sympa d'être toujours présents malgré ces deux soirées techniquement compliquées ! On vous dit à lundi, et on vous promet un retour à une qualité optimale !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yo,
Bon après un week end tourmenté, le site est mis à jour avec les résumés des jours 4 et 6 (vu qu'on a pas pu stream le 5 ...), et le planning de ce soir est dispo. ![]() Perso j'attends de voir RE B vs. Bowisse D, histoire que RE se rattrape du match qu'on avait déjà streamé et qu'on voit un beau match entre deux serveurs bien connus de JOL ^^ |
![]() |
|
|
De toute manière sur l'IRC au moindre soucis le script auto s'enclenche et il n'y a plus de fauteurs de trouble.
|
![]() |
|
|
Voici le programme de ce soir, nous laissons Oto M à nos amis Epic Fail :
-Rykke-Errel A vs. Goultard C 19:00 (y a du Feca vs du Zobal, suivant la tournure que ça prend nous switcherons peut être sur Silouate B vs. Amayiro D à 19:15 ) -Domen B vs. Rykke-Errel D 19:45 -Brumaire B vs. Hyrkul D 20:15 -Otomaï A vs. Bowisse C 21:00 -Lily A vs. Ulette C 21:30 Vous aurez droit à un GUEST ce soir ah ah ! Que beaucoup connaissent à mon avis ![]() A ce soir 19h sur la page livestream onglet Ad&Az ! |
![]() |
|
|
Cool oto vs bowisse, j'passerais vous voir alors ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Otomai bowisse pour moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
Enfin un streaming d'otomai ?
Alelouya. De même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voici le planning que nous tenterons de respecter ce soir, nous switcherons en fonction de la qualité des combats :
Dernière modification par Adishtz` ; 09/08/2012 à 20h05. |
![]() |
|
|
J'espère que vous allez stream Chrono ce soir
![]() |
![]() |
|
|
N'hésitez pas à réagir et donnez vos avis ! Retour du stream Ad&Az lundi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|