[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaféïné
Colère de Iop à 5000 dégâts sur un Zozo sous bouclier.
Coups de Toche à 2400 + 1200 (CC et non CC) sur un autre personnage, le pauvre est mort sous le coup.
Combat fini en 6 tours parce que l'éni a foutu un bon gros silence dans le tas, autrement c'était plié avant.

Herlock, disciple de chuck norris ?
En voilà un qui a suivi, ça fait plaisir !
Rofl je vous ai écouté même si notre équipe D n'en menait pas large et qu'elle s'est faite violée je vous remercie de ce bon moment ( et d'avoir respecté les joueurs d'Agride qui concrètement ne pouvaient que se faire violer en fait) .

A demain du coup !
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Y'a toujours pas eu de team xélor qui ont gagné non plus.

Preuve que c'est pas forcément les piliers de cette année
Les team xelor affronte que des team osa pour le moment aussi

sa rend le caledndrier moins fun cette année du coup, on a vu qeu du osa vs xel et sacri vs eni pour le moment
Citation :
Publié par Styxs
Rofl je vous ai écouté même si notre équipe D n'en menait pas large et qu'elle s'est faite violée je vous remercie de ce bon moment ( et d'avoir respecté les joueurs d'Agride qui concrètement ne pouvaient que se faire violer en fait) .

A demain du coup !
Ben heu ouais sur le coup j'avoue y'avait pas grand chose à faire, l'ini était totalement à l'avantage d'Hyrkul, et ils ont rondement bien mené leurs focus ... :/
M'enfin c'était beau à voir les coups de toche

Kouroukoukou roukoukou toche toche !

EDIT : @au dessus : ouais je trouve ça naze, je sais pas comment c'était les autres années les sélections mais sérieux c'est que les mêmes combats avec peu de surprise quand même là
Ah oui ça a beau être ton équipe force est d'avouer que c'était beau.
Dire que je voulais sortir un mode Kari sur l'osa et que j'ai pas osé.

Merci pour eux encore, ils en avaient gros sur la patatte mais se sont battus quand même.
En fait le but c'est de faire s'affronter chaque pilier avec les 3 autres piliers donc pour le moment c'est osa/xel et eni/sacri puis après ça changera. Le seul truc c'est que c'est dans le même ordre pour tout le monde du coup on se tape toujours les mêmes combats.
J'ai vite fait regardé les team cette année et il y a pas vraiment de team synergique à fond, avec la règle ou il faut faire en sorte que toutes ses équipes soit équilibré on se retrouve souvent avec 4 team moyenne ou 3 moyenne et une poubelle.
Le combo gagnant pour moi cette année si il y avait pas eu ça:
Panda/sacri/roublard/xelor ou enu
Citation :
Publié par Kalistos
En fait le but c'est de faire s'affronter chaque pilier avec les 3 autres piliers donc pour le moment c'est osa/xel et eni/sacri puis après ça changera. Le seul truc c'est que c'est dans le même ordre pour tout le monde du coup on se tape toujours les mêmes combats.
C'est aussi la meme map.
Selon la map choisi pour les affrontements osa/sacri, peut être que ca avantagera un des deux piliers et impactera fortement les phases finales par la suite.
En l'état je pense que les team eni ont d'autant moins de chance de gagner contre les team sacri étant donné la map qui a été attribué à cet affrontement.

Tout ça à des fins d'organisations, et je le comprend, (1 match par semaine et que tous les piliers en rencontre d'autre et fassent les meme map) mais c'est pas plus équitable que le tirage au sort pur et dur au final.
Citation :
Publié par Alk'
Le combo gagnant pour moi cette année si il y avait pas eu ça:
Panda/sacri/roublard/xelor ou enu
Avec l'énu alors, car il est impossible de mettre le sacri et le xél ensemble. Il me semble l'avoir déjà vu cette compo, pas dans les matchs déjà passés, mais dans les teams restantes.

Je suis curieux de voir jusqu'où elle va aller.

Citation :
Publié par Adishtz`
Comme dit pendant le stream, n'hésitez pas à réagir aussi au sujet de l'audio/vidéo/de notre manière de commenter.
Vous gagneriez à zoomer un peu à la manière des EF pour avoir une meilleure qualité d'image. Au niveau des commentaires, je trouve que c'est toujours aussi sympa, même si parfois le micro d'Az saute un peu. Sinon continuez d'abuser des jingles, je trouve ça très sympa pour mettre l'ambiance.

Bref perso pour l'instant, je suis très enthousiaste !

Ps: Ne faites JAMAIS un quizz comme les EF. Pitié

Dernière modification par Ayu' ; 01/08/2012 à 14h07.
Par contre au niveau des jingles je trouve ça plus marrant quand vous en parlez pas et que ça vient comme un "parasite" auquel on ne s'attend pas dans le stream ^^ Plutot que de dire " je vais mettre un jingle .." ça n'a pas ce petit effet de surprise qui me décroche un sourire.
Aussi, il me semble que Cruor et Nikkau streamaient plus longtemps que vous c'est dommage j'ai l'impression que vous vous arrêtez vachement tôt, et comme je ne peux pas suivre le début vu que je mange, beh je trouve ça plutôt court . Edit: ah d'accord je ne savais pas.

Dernière modification par Kalistos ; 01/08/2012 à 14h29.
Citation :
Publié par Kalistos
Par contre au niveau des jingles je trouve ça plus marrant quand vous en parlez pas et que ça vient comme un "parasite" auquel on ne s'attend pas dans le stream ^^ Plutot que de dire " je vais mettre un jingle .." ça n'a pas ce petit effet de surprise qui me décroche un sourire.
Exactement, j'ai toujours trouver ça ridicule d'annoncer un jingle, le faire par surprise, même si on s'en doute est plus drôle que de l'annoncer. Après il me semble que sur certains stream l'un ne peu pas savoir si l'autre à mis un jingle et donc parle en même temps, ça expliquerai pourquoi ils sont annoncés peut être.
Pour les jingles, Az ne les entend pas, mais je tenterai de les balancer sans annonce, c'est bon à savoir

Ca a été un peu plus court hier car j'avais pas toute la soirée de dispo, les prochaines soirées seront beaucoup plus longues ! Merci pour ces retours qui nous permettent de nous améliorer
Citation :
Publié par UmbrA`
Exactement, j'ai toujours trouver ça ridicule d'annoncer un jingle, le faire par surprise, même si on s'en doute est plus drôle que de l'annoncer. Après il me semble que sur certains stream l'un ne peu pas savoir si l'autre à mis un jingle et donc parle en même temps, ça expliquerai pourquoi ils sont annoncés peut être.
En partie oui, et sinon si vous allez revoir le replay d'hier y'en a genre 1/4 qui sont annoncés, en le revoyant j'ai découvert plein de jingle que moi je ne pouvais donc pas entendre.

Oui hier on s'est arrêté tôt car on avait des contraintes IRL mais les autres soir des phases de sélection ça finira environ comme le premier jour (je crois qu'on avait fini vers 23h).

PS : Du coup le replay du premier jour a été upload sur youtube (en 2 parties, les liens en bas du résumé du premier jour), celui d'hier arrive dans la journée.

EDIT : pwnd
Comme d'hab excellent sauf une petite critique que j'ai à faire des fois j'ai l'impression d'un manque de punch et pour une habituée de Crvor et Nikkeau j'avoue que ça me manque.

Sinon pas moyen que vous fassiez un site un peu plus clair avec une liste des replay ( un peu à la EF, stream même si je n'aime pas le style , que je regarde ( en replay) car plus clair que le votre) comme quoi ça se joue à peu, ou alors j'ai pas vu la liste de replay et là bah méa culpa.

Les articles niquel, j'aime beaucoup.
Bref encore des trucs à parfaire mais dans l'ensemble votre stream me plait beaucoup.

Ps: évitez de spoil le style de jeu de certains joueurs, j'ai un collègue de guilde qui est obligé de repenser tout son jeu pour demain maintenant.

Dernière modification par Styxs ; 02/08/2012 à 16h58.
Plop à tous !

Ce soir on vous met le feu au stream ! Voici le programme, que nous tenterons de respecter :

-19h Bowisse C vs. Brumaire D
-20hVilsmisse C vs. Silouate D
-20h40 - Nomekop A vs. Nehra B
-21h30
Crocoburio C vs. Djaul D

Venez nombreux ! On vous promet une belle soirée ! Rendez vous 19h sur la page livestream onglet Ad&Az

Dernière modification par Adishtz` ; 02/08/2012 à 17h30.
Citation :
Publié par Styxs
Ps: évitez de spoil le style de jeu de certains joueurs, j'ai un collègue de guilde qui est obligé de repenser tout son jeu pour demain maintenant.
On est censé avoir accès à tout les combats assez rapidement avec tout ces filmeur, donc sauf don de clairvoyance chez Ad&Az il y a pas grand chose à spoil.

C'est sympa d'avoir les lien temporaire le soir même pour revoir le stream, ça permet de mater les EF et vous à la suite.
Et ouais t'as des gens avec assez de temps libre à tuer pour regarder +-5h de stream et revoir les matchs de son serveur pour observer les erreurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés