[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis le Goultarminator que de loin cette année.
J'espère être comblé au vu du nombre de streams proposés.

J'ai passé un petit moment en votre compagnie cet après-midi, j'ai eu des hauts et des bas.

L'ambiance générale est excellente, on voit que vous aimez présenter et que vous faites le maximum pour que ca plaisir à vos auditeurs.
Le seul truc qui m'a retenu et qui fait que je risque aussi de switcher sur les EF c'est le manque de technique, pas mal de faute en commentant les gameplays. On ne peut pas tout savoir, mais imo, je trouve que c'est un plus ^^

Bonne chance pour la suite, je vous suivrai tous le long de ce tournois quand même pour vos délires
Citation :
Publié par Miel Pops
Bien que je ne vois pas comment c'est surement vrai, mais mis a part ce détail les autres points que j'ai soulevé sont veridiques. En tout cas, le stream était sympa, du beau monde dans le chat mais pour les 4 vs 4, l'ouverture du spec aurait été préferable.
http://www.dofusbook.net/perso/Maste...ltatuli-1.html

sans chercher a foutre des over je m'approche un peu des 15xx x)
Citation :
Publié par Miel Pops
Avec les Trophées et les bonbons c'est possible, mais le Bwak 265 intell tu m'explique?
Citation :
Publié par Master-rac
90 en capa accrue, +90 de la zone de prédilection, +25 pour la béné pandala + 60 avec le bonbon griotte, ce qui fait 265 ^^'
.
À la lecture de vos commentaires, je vous assure que le goulta sera commenté avec professionnalisme ! C'était du test cet après-midi, et on a malheureusement pas pu commenter de 4vs4, ça a vraiment été frustrant et déstabilisant. Ne nous collez pas l'étiquette "fun mais pas technique" Vivement lundi !
Vous avez gagnés beaucoup d'abonnés youtube, j'espere que vous ferez des Replays

Bon en tout cas c'est dommage que d'autres streamers ne sont pas mis en avant ^^ y'en as que pour ad/az et EpicFail xDD
Citation :
Publié par Master-rac
90 en capa accrue, +90 de la zone de prédilection, +25 pour la béné pandala + 60 avec le bonbon griotte, ce qui fait 265 ^^'
bonbon c'est 50 pas 60 noob
Citation :
Publié par Jojoe
Bon en tout cas c'est dommage que d'autres streamers ne sont pas mis en avant ^^ y'en as que pour ad/az et EpicFail xDD
Rien en t'empêche d'en parler à l'équipe de JOL pour que ton stream apparaisse dans le post récap' de GrosBenji. Après c'est sûr qu'en débarquant avec un compte voyageur et un stream dont on ne sait rien la veille du début du tournoi, faut pas s'étonner de n'être pas mis en avant...
Citation :
Publié par Miel Pops
Je trouve que vous faites un grand nombre d'erreurs sur les commentaires de match, ne le prenez pas mal :
- Ne pas voir que les dommages sont sous chance d'Ecaflip et donc être étonné du rox
- Dire que un sacrieur manque de resistance air ( 0% ) mais que ses autres lignes sont potables, alors qu'elles ne sont qu'a 4 ou 5%, ce qui est très faible
- S'etonner de la ressemblance des maps Tournoi aux maps Koli sachant que le Koli rassemble les maps du Goultarminator
- Dire qu'un Xelor joue un mode 1500 intell : impossible.
- Ne pas connaitre les incarnations
- Plus certaines autres dont je ne me souviens plus

Ceci n'est pas à prendre mal surtout, je le regarde et je l'apprecie mais juste comme ça.
Les EF ont eut aussi leur lot de connerie l'année derniere ... x), y eut des pire même.
J'ai oublié de poster tout à l'heure mais une esquisse de planning de notre stream est disponible sur notre site c'est à dire ici.
C'est absolument incomplet et ça se complètera selon vos et nos envies !
(et selon les nouveaux match imposés qu'on aura <.< )
Citation :
Publié par Feldi
Vous filmez même pas Maimane ce soir ?
Je suis déception.
Il est possible qu'on le commente en fonction de la durée/organisation des autres matchs. Le planning n'est qu'indicatif ! Dans tous les cas rendez vous à 19h15 sur notre stream ! http://fr.twitch.tv/adetaz (ou sur la page dédiée JOL de préférence !)

Dernière modification par Adishtz` ; 30/07/2012 à 14h26. Motif: Modification de l'URL
Message supprimé par son auteur.
C'était vraiment pas mal par contre Az je crois donnait un peu l'impression d'avoir la tête ailleurs parfois je trouve.

Sinon pour la coco je suis pas du tout d'accord avec vous dans le match Rykke Jiva ! A mon avis Rykke était déjà en très mauvaise posture et ne pouvait tuer personne à la coco, ils ont donc joué le tout pour le tout en tentant le OS de l'eca, ce qui aurait permis de le mettre en vita insoignable assez basse après une fois ressucité, d'autant plus que coco l'osa aurait été inutile et n'aurait eu pas enormément d'effet et mettant le iop a découvert. Avec ça l'osa et le sadi il me semble avaient environ 1700 PB donc ça ne leur aurait peut être même pas entamé un seul point de vie. Donc je trouve que la coco est assez justifiée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés