[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas sur lequel c'est mais il me semble que c'est Az , il ne connait vraiment pas grand chose a dofus ...

Peut étre qu'il beaucoup de chose en méme temps que commenter mais je trouve qu'il est souvent a la ramasse quand il commente .

Ce n'est pas une critique mais une observation
Hmm... Alors que le Stream Epic Fail marchait du feu, impossible de suivre le votre (malgré que certains de vos matchs m’intéressaient d'avantage) ça n'a jamais voulu marcher...
J'avoue ne pas comprendre.
Citation :
Publié par Zoha
Surtout que l'osa avait 41% terre et l'eca -17%... mais oui, Rykke a tenté le tout pour le tout vu qu'ils savaient que c'était plié.
Coco le sadi aurait sans doute été plus intéressant je pense non ? (il avait que 15% terre environ et en plus y'avait un allié pas loin pour le finir au cas ou, il avait pas tant de PB que ça)
Enfin même si c'est une prise de risque consciente, c'était beaucoup plus safe de coco le sadi histoire d'avoir un mort à la fin. L'éca y'avait une chance sur deux de le tuer, le sadi c'était sûr de le tuer si il prenait la coco (même si pas immédiatement). Y'aurait pu avoir 1 mort pour Jiva je pense, on saura jamais.

Sinon pour les coupures en début de stream ça devait venir de ma connexion, apparemment après c'était mieux.

@Persa : donne des exemples et je te dirais si c'est Ad ou moi,

Pour le stream qui marche pas, tu étais sur notre site ou sur la page twitchtv ? Le player embedded a du mal sous certaines versions de certains navigateur apparemment, alors que sur la page twitchtv ça passe nique !

Sinon merci à tous ceux qui nous ont suivis, plutôt sympa pour une première journée !
Citation :
Publié par Aztk`

Pour moi ceux sont des choses naturelles mais par exemple :

Le sadi lance une herbe folle et le commentateur dit une chose dans le style :

Alors le sadi lance une attaque feu et qui kik des PM , ah oui c'est une herbe folle .

Plein de petites choses comme ca ^^ , je ne dit pas que votre stream n'est pas agréable ( j'y est passé 2h30 xD ) mais c'est juste que j'ai remarqué "ce manque de connaissances" sur dofus
Citation :
Publié par Persa
Pour moi ceux sont des choses naturelles mais par exemple :

Le sadi lance une herbe folle et le commentateur dit une chose dans le style :

Alors le sadi lance une attaque feu et qui kik des PM , ah oui c'est une herbe folle .

Plein de petites choses comme ca ^^ , je ne dit pas que votre stream n'est pas agréable ( j'y est passé 2h30 xD ) mais c'est juste que j'ai remarqué "ce manque de connaissances" sur dofus
C'est Ad alors. (ouh le vilain ! )
Ouais il pêche son manque de connaissance, mais un cas comme celui d'herbe folle ou il a dit un peu de la merde c'est lié au stress surtout (comment j'le tacle ).

EDIT : @au dessus :Outre leur aspect technique plus poussé on a pas du tout le même matériel j'imagine. ^^'

@en dessous : je dirai à Ad de le faire
Citation :
Publié par Aztk`
C'est Ad alors. (ouh le vilain ! )
Ouais il pêche son manque de connaissance, mais un cas comme celui d'herbe folle ou il a dit un peu de la merde c'est lié au stress surtout (comment j'le tacle ).

EDIT : Outre leur aspect technique plus poussé on a pas du tout le même matériel j'imagine. ^^'

Ah autant pour moi alors ^^

Peut étre une chose a changer , afficher la portée de déplacement , c'est toujours bien de la voir
Citation :
Publié par Adishtz`
Oui la connexion d'Az a des lacunes ce soir Sinon ça vous plaît?
Ouais c'était cool. J'ai bien aimé le fait que vous regardiez de temps en temps le chat pour les questions des gens, c'était très sympa. J'espère que vous allez continuer comme ça
L'animation des sorts aussi ( me semble qu'elle n'y était pas ), la portée de déplacement et l'autre police d'affichage de dégats ( m'enfin ça ça dépend des gouts ) sinon ce soir j'ai alterner entre les deux streams, j'pense qu'il y en a pour tout le monde
Le sadi jouait juste après et avait quasi autant de PB que l'osa à vue d'oeil sur la video ( donc 1 000 au moins je pense ), de plus ça plaçait le iop vraiment très à découvert au corps à corps de l'osa et du sadi, et a côté du zobal. Avec ça, le sadi peut se regen très facilement et peut se mettre en arbre. A mon avis, l'euca restait la meilleure solution, et si c'était passé, la victoire était même envisageable, et jouer la victoire reste plus rentable que les 10 points du perso mort. Bref, le choix ne me semble pas aussi ridicule que vous le pensez.
Citation :
Publié par Kalistos
Le sadi jouait juste après et avait quasi autant de PB que l'osa à vue d'oeil sur la video ( donc 1 000 au moins je pense ), de plus ça plaçait le iop vraiment très à découvert au corps à corps de l'osa et du sadi, et a côté du zobal. Avec ça, le sadi peut se regen très facilement et peut se mettre en arbre. A mon avis, l'euca restait la meilleure solution, et si c'était passé, la victoire était même envisageable, et jouer la victoire reste plus rentable que les 10 points du perso mort. Bref, le choix ne me semble pas aussi ridicule que vous le pensez.
Ouaip pour l'arbre pas pensé. Enfin bon toujours est-il que personnellement je tenterai jamais de coco sous chance d'éca, je sais pas, moi j'aime bien taper sous chance pourtant mais par principe une coco ... non pas sous chance.

(par contre je pense pas que ça aurait apporté une victoire envisageable pour RE même si ça passait :/ )
Citation :
Publié par Aztk`
Coco le sadi aurait sans doute été plus intéressant je pense non ? (il avait que 15% terre environ et en plus y'avait un allié pas loin pour le finir au cas ou, il avait pas tant de PB que ça)
Enfin même si c'est une prise de risque consciente, c'était beaucoup plus safe de coco le sadi histoire d'avoir un mort à la fin. L'éca y'avait une chance sur deux de le tuer, le sadi c'était sûr de le tuer si il prenait la coco (même si pas immédiatement). Y'aurait pu avoir 1 mort pour Jiva je pense, on saura jamais.

Sinon pour les coupures en début de stream ça devait venir de ma connexion, apparemment après c'était mieux.

Pour le stream qui marche pas, tu étais sur notre site ou sur la page twitchtv ? Le player embedded a du mal sous certaines versions de certains navigateur apparemment, alors que sur la page twitchtv ça passe nique !

Sinon merci à tous ceux qui nous ont suivis, plutôt sympa pour une première journée !
Ou tous simplement si on a colere l'eca, c'est que le iop n'avait que 2pm et donc ne pouvait pas le colere, on a donc opté pour l'ecaflip, en sachant déjà que le match allez être plié d'avance, on misait tous sur la colere.
Moi je n'ai qu'une chose à dire : Je me suis régalé à commenter avec l'expert qu'est Az, et j'espère vous voir aussi nombreux pour les prochaines soirées, que je puisse ressortir mes jingles pour un max de monde ! Merci à tous !
On voyait le iop à 5PM et 14PA de quoi avoir pile poil l'osa (mais inutile de le coco lui on est d'accord). Bon après on va pas épiloguer sur cette action, nous ça nous a fait rire c'est tout.
Je me suis bien éclater à écouter votre stream tout comme celui d'EF toute la soirée, j'ai passé un bon moment. Et puis votre chan était plus calme (du moins la plupart du temps), c'était reposant

Je viendrai assister aux streams suivants, cela ne fait aucun soute.
Citation :
Publié par Bad
Az achètes toi une connexion.

Sinon ça sera qui l'invité de ce soir ?
"Wifi m'a tuer".
En fait je vous présente mon "routeur", hum hum

Bon sinon une sorte de résumé (donc du jour 1) est disponible sur notre site, avec le "replay" temporaire (celui de la twitchtv en fait, mais on va l'upload sur youtube cet après-midi/fin d'après-midi).
+ mise à jour légère du planning.

Moi je retiendrai UN mec hier, plus précisément un sram si vous voyez qui je veux dire

BABOUM :

http://forum.fight-for-fun.com/files/myfiles/myf-capture-d-ecran-2012-07-31-a-09.07.59.png
Citation :
qui dis mieux
Colère de Iop à 5000 dégâts sur un Zozo sous bouclier.
Coups de Toche à 2400 + 1200 (CC et non CC) sur un autre personnage, le pauvre est mort sous le coup.
Combat fini en 6 tours parce que l'éni a foutu un bon gros silence dans le tas, autrement c'était plié avant.

Herlock, disciple de chuck norris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés