Aller à la page... |
[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Enfin même si c'est une prise de risque consciente, c'était beaucoup plus safe de coco le sadi histoire d'avoir un mort à la fin. L'éca y'avait une chance sur deux de le tuer, le sadi c'était sûr de le tuer si il prenait la coco (même si pas immédiatement). Y'aurait pu avoir 1 mort pour Jiva je pense, on saura jamais. Sinon pour les coupures en début de stream ça devait venir de ma connexion, apparemment après c'était mieux. ![]() ![]() Pour le stream qui marche pas, tu étais sur notre site ou sur la page twitchtv ? Le player embedded a du mal sous certaines versions de certains navigateur apparemment, alors que sur la page twitchtv ça passe nique ! Sinon merci à tous ceux qui nous ont suivis, plutôt sympa pour une première journée ! ![]() |
![]() |
|
|
Lors de votre pause j'suis aller jeter une oreille chez les EF, et la différence de qualité est flagrante
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J’étais sur la page JOL sous Google Chrome. Ca doit venir de ma connexion de merde en vacances mais bon, j'aurais bien aimé pouvoir mixer les 2.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
C'est sur que Ad&Az avaient un chan bien calme,nous chez les EF c'était une autre paire de manche.
|
![]() |
|
|
Az achètes toi une connexion.
![]() Sinon ça sera qui l'invité de ce soir ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"Wifi m'a tuer".
En fait je vous présente mon "routeur", hum hum ![]() Bon sinon une sorte de résumé (donc du jour 1) est disponible sur notre site, avec le "replay" temporaire (celui de la twitchtv en fait, mais on va l'upload sur youtube cet après-midi/fin d'après-midi). + mise à jour légère du planning. Moi je retiendrai UN mec hier, plus précisément un sram si vous voyez qui je veux dire ![]() BABOUM : ![]() |
![]() |
|
|
Nous débuterons la soirée aux alentours de 18h50, rendez vous sur la page livestream, onglet Ad&Az !
Vous pouvez accéder directement à notre planning en cliquant ici ! A tout de suite, pour du fun, du sang, et du fun (comment ça je l'ai déjà dit?) ! |
![]() |
|
|
Siou plait les gars arrêtez de jouer avec cette souris
![]() |
![]() |
|
|
Encore une soirée géniale sympa ! On aurait jamais pensé faire un jour 700 viewers simultanés ! Merci à tous pour votre fidélité !
|
![]() |
|
|
J'espère que vous avez vue le combat de ma team Otomai C.
Vous qui revez de voir les AM et les coups a 2000 ![]() Combat en 5 tours qui dis mieux ![]() |
![]() |
|
#374524 |
Alpha & Oméga
|
BOUM
![]() ![]() (je vous laisse compter) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|