[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
Prévoyez quelque chose entre les deux premiers combats, Bowisse C vs. Brumaire D ne durera pas une heure .
Oui, on note ici les combats qu'on stremera de manière complète, le reste du temps, on rejoindra en cours de combats, et on fera un point résultat/classement. (on ne retransmettra pas Oto M, c'est le serveur de nos partenaires EF !)
Citation :
Publié par Styxs
Sinon pas moyen que vous fassiez un site un peu plus clair avec une liste des replay ( un peu à la EF, stream même si je n'aime pas le style , que je regarde ( en replay) car plus clair que le votre) comme quoi ça se joue à peu, ou alors j'ai pas vu la liste de replay et là bah méa culpa.
Ça existe déjà mais c'était pas clair dans le menu car je viens de me rendre compte que j'ai fail, merci ! (j'avais mis les replays du goulta en child de la catégorie des résumés en fait (décalé un truc d'un demi millimètre et paf .. xD) ... donc quand on cliquait sur "Goultarminator IV" ben on le voyait pas direct)

En gros c'était comme ça au lieu de comme ça maintenant.
Heureusement que certains ont l'oeil.

Pour le spoil heu ... ton collègue de guilde est censé être assez optimisé pour prévoir plusieurs stuff/éléments pour le goulta non ? Surtout que tous les combats sont filmés et dispo sur le site d'Ankama donc tout le monde y a accès ^^'

EDIT : Par contre oui le replay envoie vers les résumés, c'est plus une page de sommaire en fait. C'est toujours plus plaisant d'avoir un peu de texte que juste les liens des vidéos ^^

Dernière modification par Aztk` ; 02/08/2012 à 18h13.
Citation :
Publié par Aztk`
je viens de me rendre compte que j'ai fail
Je trouvais ça normal la partie replays ici.
Mais c'est vrai qu'en le faisait remarquer, maintenant je trouve ça étrange d'avoir trouvé ça normal.
Citation :
Publié par Adishtz`
Plop à tous !

Ce soir on vous met le feu au stream ! Voici le programme, que nous tenterons de respecter :

-19h Bowisse C vs. Brumaire D
-20hVilsmisse C vs. Silouate D
-20h40 - Nomekop A vs. Nehra B
-21h30
Crocoburio C vs. Djaul D

Venez nombreux ! On vous promet une belle soirée ! Rendez vous 19h sur la page livestream onglet Ad&Az
Connectez vous, le live commence dans une minute !
J'étais pas là hier mais la différence entre le Ad de ya 2 jours et celui d'aujourd'hui est énorme : Ad a gagné beaucoup beaucoup d'aisance je trouve ( rires moins crispés, blagues plus présentes et de meilleure qualité , .. ). Du coup j'ai beaucoup aimé ce stream malgré l'infâme combat des serveurs étrangers dont le nom m'échappe.
Par contre à mes yeux vous devriez pas vous sentir obligé de faire comme Nikkau et Cruor ( mais je comprends qu'ils manquent à certains et que vous voulez peut être les contenter ^^ ).
C'pas la même ; mais moi je me suis bien amusée et même que je vais vous envoyer mon numéro de cb avec les trois chiffres derriere vu que vous êtes pas payés
Citation :
Publié par Kalistos
J'étais pas là hier mais la différence entre le Ad de ya 2 jours et celui d'aujourd'hui est énorme : Ad a gagné beaucoup beaucoup d'aisance je trouve ( rires moins crispés, blagues plus présentes et de meilleure qualité , .. ). Du coup j'ai beaucoup aimé ce stream malgré l'infâme combat des serveurs étrangers dont le nom m'échappe.
Par contre à mes yeux vous devriez pas vous sentir obligé de faire comme Nikkau et Cruor ( mais je comprends qu'ils manquent à certains et que vous voulez peut être les contenter ^^ ).
Merci à tous c'est vrai que l'ambiance était cool ce soir ... mais putain le match imposé, HORRIBLE ! J'avais envie de me pendre sérieusement, j'en pouvais plus Plus jamais de A vs. B avec un féca des deux côtés

Sinon on essaye pas spécialement de "faire comme", si tu nous suis depuis nos vidéos de Kolizeum tu verrais qu'on aime bien la déconne ! (bon par contre on a pas le niveau comparé à Crvor et sa saturation du micro haha)
(bon le coup du pendu par contre oui c'était totalement inspiré d'un de leur stream ... mais sérieux on s'emmerdait sec !)

Merci à tous de nos suivre, le "replay temporaire" dispo dans la soirée sur la twichtv, j'vous fais le résumé demain matin et demain soir on commente ensemble physiquement o/ o/ o/

EDIT : Lol styxs, ma boite a Mp est ouverte <3
J'vois que vous avez upload le match de Djaul, vous avez pas encore celui de Bowisse qui était en début de soirée ? Je l'ai pas encore vu et j'aimerais le voir dans les conditions du direct
Citation :
Publié par Chausse
J'vois que vous avez upload le match de Djaul, vous avez pas encore celui de Bowisse qui était en début de soirée ? Je l'ai pas encore vu et j'aimerais le voir dans les conditions du direct
Ouais ici sur le replay de la twitch tv, on upload demain sur youtube. ^^
Une idée sur les matchs qui seront streamés ce soir ?

EDIT : on dirait qu'il y'aura pas de stream ce soir

Dernière modification par Bad ; 03/08/2012 à 19h38.
Pour avoir déjà fait des grosses lan, je sais qu'il n'y a toujours pas de possibilité d'avoir une connexion décente. J'espère qu'on aura plus de précision et des arguments qui nous donnera des raisons de les excuser.
Citation :
Publié par Lokyev
C'est un stream officiel, le message qui passe comme motif est vraiment déplacé.
Pour des raisons techniques nous n'avons pas eu d'accès complet à internet avant ... environ y'a 30min. Donc impossibilité de streamer, on est dégouté au moins autant que vous, sachant que ce soir s'annonçait très sympa pour nous au niveau du stream >< (plus précisément une arrivée du propriétaire des lieux très tardive, donc pas d'accès à la box)

Vous vous imaginez bien que ça nous fait bien chier de pas avoir pu le faire ce soir, et on s'excuse auprès de vous même si c'est pas vraiment de notre faute (galère au niveau de l'installation lors de la LAN).

En tout cas demain nous pourrons streamer heureusement, en espérant que notre problème ne vous ai pas trop impacté dans votre suivi du goultarminator. :/
Je suis déçue , je suis arrivée en retard , je pensais voir le match de zak retransmi par vos soins et bah non

Vous avez raté des fats colères et coup d'épée Otomai à 1000 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés