Aller à la page... |
[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
En gros c'était comme ça au lieu de comme ça maintenant. Heureusement que certains ont l'oeil. ![]() Pour le spoil heu ... ton collègue de guilde est censé être assez optimisé pour prévoir plusieurs stuff/éléments pour le goulta non ? Surtout que tous les combats sont filmés et dispo sur le site d'Ankama donc tout le monde y a accès ^^' EDIT : Par contre oui le replay envoie vers les résumés, c'est plus une page de sommaire en fait. C'est toujours plus plaisant d'avoir un peu de texte que juste les liens des vidéos ^^ Dernière modification par Aztk` ; 02/08/2012 à 18h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais si il est opti mais c'est meuchant
![]() Bref bonne soirée comme d'hab continuez c'etait plus vivant aujourd'hui j'ai apprécié. |
![]() |
|
|
Je confirme y'avait plus d'ambiance ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
Du peu que j'ai pu écouter, c'était vraiment vivant, continuez comme ça !
![]() |
![]() |
|
|
C'pas la même ; mais moi je me suis bien amusée et même que je vais vous envoyer mon numéro de cb avec les trois chiffres derriere vu que vous êtes pas payés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les absents, en ré-écoutant, vraiment moment épique à partir de 18min30 sur ce match
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Fat blague sur le Gang bang de la mamie et du jeu de mot avec alzheimer.
J'avoue Jerry Irl. |
![]() |
|
|
Une idée sur les matchs qui seront streamés ce soir ?
![]() EDIT : on dirait qu'il y'aura pas de stream ce soir ![]() Dernière modification par Bad ; 03/08/2012 à 19h38. |
![]() |
|
|
Veuillez nous excuser pas de stream ce soir, retour demain depuis la LAN FFF 2012 (pas possible de streamer ce soir !).
A demain ! |
![]() |
|
|
Je trouve ça très limite...
|
![]() |
|
|
Limite pourquoi ? C'est pas le seul stream.
|
![]() |
|
|
C'est un stream officiel, le message qui passe comme motif est vraiment déplacé.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par mamaf ; 05/08/2012 à 16h03. |
![]() |
|
|
Je suis déçue , je suis arrivée en retard , je pensais voir le match de zak retransmi par vos soins et bah non
![]() Vous avez raté des fats colères et coup d'épée Otomai à 1000 . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par mamaf ; 05/08/2012 à 16h04. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|