[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Moi vraiment ce qui me déplait fortement sur le tchat c'est ce mélange entre les EF et vous.

C'pas la même populace , c'pas " intime" si je puis dire.

Je vous suis chaque soir plus ou moins car de l'autre côté je suis également le stream silvossien mais ce côté sans identité où on mélange et les gens des EF et vous je trouve ça naze en fait .

Déso pour les raleries habituelles.

edit ; sinon c'est top comme chaque soir !

Dernière modification par Styxs ; 11/08/2012 à 13h03.
Citation :
Publié par Styxs
Moi vraiment ce qui me déplait fortement sur le tchat c'est ce mélange entre les EF et vous.

C'pas la même populace , c'pas " intime" si je puis dire.

Je vous suis chaque soir plus ou moins car de l'autre côté je suis également le stream silvossien mais ce côté sans identité où on mélange et les gens des EF et vous je trouve ça naze en fait .

Déso pour les raleries habituelles.
En fait sur nos tchat respectifs on fait automatiquement connecter les viewers aux 2 canaux (EF et nous), et du coup beaucoup se mélangent ...

EDIT : Oui j'ai eu un imprévu pour lequel je pouvais pas me désister hier du coup Ad s'est retrouvé seul en le sachant un peu au dernier moment

Dernière modification par Aztk` ; 11/08/2012 à 13h51.
La confusion vient du nom du chat des EF je pense.

édit, je viens d'écouter le stream d'hier, et ça manque d'un invité. Ça manque de déconne et tout.
Az a eut un imprévu de dernière minute donc pas de guest hier. Je pense que le replay est moins intérêssant que le live, car dans la mesure où j'ai été seul j'ai échangé tout au long de la soirée avec vous, chose que tu ne ressens sûrement pas sur le replay. Bref bon week-end à tous, on compte sur vous lundi !
Voici le programme de la soirée :

Amayiro B vs. Pouchecot C 19h15
Menalt A vs. Crocoburio D 20h00
Maimane A vs. Li Crounch D 20h30
Allister B vs. Rykke-Errel C 21h15

En espérant vous voir nombreux pour cette dernière semaine de sélections ! On vous invite à réagir et donnez vos avis sur les matchs et commentaires sur ce topic !

Bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par Kalistos
"Putin mais tu te tais jamais "

J'ai bien rigolé x)
Mais en vrai on s'aime

Je vous invite à réagir ici pour ceux qui étaient présents ! Merci à tous pour la Holà !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Je réagis à ça moi, vos modos sont méchants et kickent même quand vous dîtes qu'on peut flood .
J'ai eu le temps de prévenir freeman de pas kick lors du début du combat avec la "ola", mais le combat a commencé avant que je puisse le dire à seph et ayu ^^"

Et j'avoue Ad ta phrase de 30min là alors que je voulais parler c'était relouuuuu !
C'est la deuxième fois seulement que je regarde vos stream et j'ai pas été déçu, c'est vraiment agréable à écouter/ regarder.

J'ai bien ri aussi pour le zozo "Cawotte" de Maimane en tant que fan du bouquin (j'avais d'ailleurs spam la bonne prononciation... sur le mauvais chat )
Ah oui, "K-VOTHE" ... On est inculte puis ça collait bien comme prononciation, tant pis maintenant il restera cawotte pour nous à jamais

(on va se faire incendier par les fans du livre )

EDIT : @Kradihsoy : c'est moi qui parle de mes paris mais du coup ça fait plusieurs jours que j'en fais plus j'ai plus de kjol T.T

Dernière modification par Aztk` ; 13/08/2012 à 22h57.
J'espère que ta pizza était bonne Ad'

Je suis ce stream en priorité, c'est bien commenté avec une bonne qualité, que demander de plus.
(J'ai droit à mes dédicaces en plus)
Citation :
Publié par [Sepharios]
Bah écoute si on me préviens pas moi....
J'ai unload après façon mais j'ai taper pas mal de monde
Mais c'est pas grave c'était bien fun aussi du coup, puis c'est de ma faute j'ai commencé à prévenir et paf le combat a commencé on a lancé la ola et c'est devenu flood-land

EDIT : le replay est disponible sur la twitch TV

Dernière modification par Aztk` ; 14/08/2012 à 01h01.
Hop petit planning de ce soir :

19h10 à 19h30 : on va naviguer un peu en attendant Maimane
19h30 - Maimane B vs. Hel Munster C (ninja-edit : putain je sais pas lire)
20h15 - Domen A vs. Goultard D
20h45 - Brumaire A vs. Mylaise D
21h15 - Rykke-Errel A vs. Amayiro D

Puis après le stream goulta apparemment y'a une petite surprise, idée de Ad vous verrez bien (si ça se fait <.< )

Dernière modification par Aztk` ; 14/08/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par Saori
Bon, on vous a attendu nous ! Bande de lacheur, vous devriez avoir honte.
Ad a pas fait son truc ? (moi j'ai dit que je faisais pas j'ai pas acheté le jeu <.< )

EDIT : tiiiin le pd quoi

Dernière modification par Aztk` ; 15/08/2012 à 00h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés