[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztk`
Ad a pas fait son truc ? (moi j'ai dit que je faisais pas j'ai pas acheté le jeu <.< )
Bha non :x Y avait des gens sur le tchat pas content d'ailleurs :/
Citation :
Publié par Aztk`

EDIT : tiiiin le pd quoi
Tu sais que ton nom est associé au siens et que vous vous parlez tout les soirs de longues ... heures ce qui voudrais dire que ... ?

Dernière modification par Kradihsoy ; 15/08/2012 à 12h26.
Citation :
Publié par Kradihsoy
Tu sais que ton nom est associé au tiens et que vous vous parlez tout les soirs de longues ... heures ce qui voudrais dire que ... ?
Serpent, je n'mange pas de ce pain là !

Tiens sinon Kradihsoy tu fais bien de poster j'ai failli oublier ...

http://forum.fight-for-fun.com/files/myfiles/capture-d-ecran-2012-08-14-a-21.07.41.png

EDIT : T'aurais dû prévenir du coup ...

Dernière modification par Aztk` ; 15/08/2012 à 08h45.
Mon PC ne supporte pas DayZ+Stream à priori ! Mais vous avez rien loupé, j'ai dû me faire kill 15 fois et j'ai rien looté, pas intéressant.

À demaiiiiin pour une nouvelle journée Goulta !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kradihsoy
Heureux de voir que tu apprécie mes vers Az
J'ai bien ri sur le coup

HOP le site est mis à jour avec les derniers résumés/replays : http://ad-et-az.fr

Commes l'ont dit les EF sur leur thread et comme on vous l'a dit hier pendant le stream, regardez la vidéo #2 du Goultarminator d'Ankama dès qu'elle sort cet aprem, il y aura quelquechose dedans qui risque de fortement vous intéresser
J'aimerais beaucoup assister au match Burmaire B/Kuri C ce soir svpplizz§§§ ! L'équipe de Kuri m'intéresse pas mal

Sinon cool les cadeaux sur les streams !
Hum, j'ai une petite question. Le nombre max de viewers qui vous ont suivis au cours d'une soirée, ça n'a jamais dépassé les 1000, non ? Du coup, vous garderez le passage où la partie du code sera donnée dans le replay, j'imagine.
Bref, sinon j'aimerais bien voir Ulette ce soir, mais c'est une team féca vs féca, du coup j'imagine que ça passera à la trappe x)
Hop, petit article avec les précisions de notre stream concernant le concours (= quand vous pouvez chopper une partie de code ^^) : Article Concours

Sinon, le planning de ce soir :

- 19h00 Hyrkul A vs. Rykke-Errel D
- 19h45 Brumaire B vs. Kuri C (kikoo edrem&&rùfrgfd )
- 20h30 Otomaï A vs. Brumaire D
- 21h15 Goultard B vs. Ulette C (cappuuuuu <3)

À toute

edit : bah on fait bien luette, j'étais en train d'écrire le planning avant de voir ton message haha Sinon j'ai pas compris le "Du coup, vous garderez le passage où la partie du code sera donnée dans le replay, j'imagine." ?
Citation :
Publié par Snappy
Hum, j'ai une petite question. Le nombre max de viewers qui vous ont suivis au cours d'une soirée, ça n'a jamais dépassé les 1000, non ? Du coup, vous garderez le passage où la partie du code sera donnée dans le replay, j'imagine.
Bref, sinon j'aimerais bien voir Ulette ce soir, mais c'est une team féca vs féca, du coup j'imagine que ça passera à la trappe x)
Tu es exaucé, cf au dessus
Cool le match d'Ulette !
Mea culpa, j'me suis pas relu et j'ai mal formulé:
Ce soir, vous donnerez une partie du code à un moment donné. Et je demandais si vous garderiez ce moment dans le replay, ou si vous couperiez, obligeant les gens à regarder le live pour obtenir le code.
Mais je viens de voir ton billet sur le site, ça répond donc à ma question !
Citation :
Publié par Snappy
Cool le match d'Ulette !
Mea culpa, j'me suis pas relu et j'ai mal formulé:
Ce soir, vous donnerez une partie du code à un moment donné. Et je demandais si vous garderiez ce moment dans le replay, ou si vous couperiez, obligeant les gens à regarder le live pour obtenir le code.
Mais je viens de voir ton billet sur le site, ça répond donc à ma question !
On upload les replays 2-3 jours après le live souvent, c'est à vos risques et périls si notre replay est pas upload à temps.
(surtout que je serai pas là à partir de vendredi )
Citation :
Publié par Kradihsoy
Félicitation au Roublard de Kuri qui vient certainement de gagner 4050 kajols.
Ha ha ha ! Je suis super déçu, a mon souvenir, ils avaient fait de très bons matchs précédents avec de bons placements justement.
Très bon stream comme d'hab !

J'avais raison Az, les teams osas cette année sont pas excellentes ( cf le brumaire / otomai)

Continuez c'est très bien .

( En revanche je vous écoute sur twitch moi, le son sur l'autre stream est tout faible) .
Citation :
Publié par Sylxs
Très bon stream comme d'hab !

J'avais raison Az, les teams osas cette année sont pas excellentes ( cf le brumaire / otomai)

Continuez c'est très bien .

( En revanche je vous écoute sur twitch moi, le son sur l'autre stream est tout faible) .
Ouais je t'ai juste dit sadi/osa c'est relou

Sinon moi perso avec Safari sur Mac le player embedded de notre site marche pas (par contre avec chrome et firefox ça marche niquel, pas de baisse de son ) donc je suis sur twitch aussi (pour le chat en partie, en parallèle de l'IRL).

Le résumé blablabla demain dans la journée normalement.

Sinon ce soir j'ai dit un peu trop de vanne merdiques faut que j'arrête

EDIT : Pfff tu sors une des seules vannes pas de moi en plus, Idarn je te méprise haha

Dernière modification par Aztk` ; 15/08/2012 à 23h02.
Citation :
Publié par Idarn
Bin non justement, c'est ce qui fait que je tiens tant à rester sur ce stream.
"Et maintenant c'est à Cappucino ! Qui est sans doute venu sans sucre !"
J'approuve, et je ne cache pas avoir rigolé bêtement sur cette même phrase.
Citation :
Publié par Idarn
Bin non justement, c'est ce qui fait que je tiens tant à rester sur ce stream.
"Et maintenant c'est à Cappucino ! Qui est sans doute venu sans sucre !"
Elle est pas d'Az celle là hein Pas assez subtile

Encore une soirée carrément sympa à vos côtés, vous pouvez aussi réagir aux combats sur ce topic, c'est fait pour !

Ad

Dernière modification par Adishtz` ; 15/08/2012 à 23h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés