|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Heureux de voir que tu apprécie mes vers Az
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai bien ri sur le coup
![]() HOP le site est mis à jour avec les derniers résumés/replays : http://ad-et-az.fr Commes l'ont dit les EF sur leur thread et comme on vous l'a dit hier pendant le stream, regardez la vidéo #2 du Goultarminator d'Ankama dès qu'elle sort cet aprem, il y aura quelquechose dedans qui risque de fortement vous intéresser ![]() |
![]() |
|
|
Vous n'avez qu'à cliquer ici pour en savoir plus ! Vous aussi participez au concours, en nous suivant de près !
|
![]() |
|
|
J'aimerais beaucoup assister au match Burmaire B/Kuri C ce soir svpplizz§§§ ! L'équipe de Kuri m'intéresse pas mal
![]() Sinon cool les cadeaux sur les streams ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hop, petit article avec les précisions de notre stream concernant le concours (= quand vous pouvez chopper une partie de code ^^) : Article Concours
Sinon, le planning de ce soir : - 19h00 Hyrkul A vs. Rykke-Errel D - 19h45 Brumaire B vs. Kuri C (kikoo edrem&&rùfrgfd ![]() - 20h30 Otomaï A vs. Brumaire D - 21h15 Goultard B vs. Ulette C (cappuuuuu <3) À toute ![]() edit : bah on fait bien luette, j'étais en train d'écrire le planning avant de voir ton message haha ![]() |
![]() |
|
|
Félicitation au Roublard de Kuri qui vient certainement de gagner 4050 kajols.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
Continue les vannes merdiques et expliques les , c'cool quand tu creuses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
J'suis déçue, j'ai pas pu être présente ce soir, mais je serais là demain o/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|