[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Y-a-il un moyen de voir les jetons/codes déjà utilisés sur son compte svp ?

Parce que j'ai bien eu le code d'activé apparemment (j'ai vu le pop-up avec la coiffe, le bonbon et le bouton Ok), mais aucune coiffe et/ou bonbon sur mon compte :/

Donc avant d'écrire au support j'aimerais bien voir si c'est un bug d'affichage (déjà les 1000 utilisations atteintes mais pas de changement direct du message pour moi) ou si je n'ai juste pas eu la coiffe que j'aurais dû avoir

Edit:
Ok rien dit, c'est de ma faute puisse que j'ai pris le lien de la section "Avantages" plutôt que de prendre ... mais comme le pop-up marquaient les objets comme débloqués, je pense que c'était bon.
Merci Edrem

Dernière modification par -Flaby- ; 20/08/2012 à 20h52.
J'ai suivi les 4 streams jusqu'à ce que Ad et Az le lâche.
Je me suis vriller la tête parce que c'était quasiment sur qu'il y aurait une bourde du genre et que 1000 utilisations c'est court.
Donc bon si on voulait vraiment être sur y'avait toujours moyen...
Citation :
Publié par gros-matou
Moi ce serait plutôt le fait de donner le code avant les autres streams qui me fait vomir... J'étais sur qu'il y aurait une merde comme ça.
Je ne sais pas à quelle heure le code a été donné par Ad&Az, mais je sais que les 4 streams s'étaient mis d'accord pour le donner en même temps. Le problème ensuite, c'est qu'il y a plus ou moins de délai selon le stream écouté, ce qui peut donner l'impression que les codes n'ont pas été donnés simultanément.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je ne sais pas à quelle heure le code a été donné par Ad&Az, mais je sais que les 4 streams s'étaient mis d'accord pour le donner en même temps. Le problème ensuite, c'est qu'il y a plus ou moins de délai selon le stream écouté, ce qui peut donner l'impression que les codes n'ont pas été donnés simultanément.
Ils l'ont donnés a 19h30 chez eux,il était aussi 30 chez moi (la j'ai 27)
Citation :
Publié par -Flaby-

Parce que j'ai bien eu le code d'activé apparemment (j'ai vu le pop-up avec la coiffe, le bonbon et le bouton Ok), mais aucune coiffe et/ou bonbon sur mon compte :/

Donc avant d'écrire au support j'aimerais bien voir si c'est un bug d'affichage (déjà les 1000 utilisations atteintes mais pas de changement direct du message pour moi) ou si je n'ai juste pas eu la coiffe que j'aurais dû avoir
Déco reco de la loterie.
Citation :
Publié par -Flaby-

Une fois le code activé, il faut "utiliser" les items gagnés sur le site code-ankama, en cliquant sur un petit bouton. Ils sont ensuite transférés sur ton compte.
C'est peut-être ça.
Citation :
Publié par gros-matou
Moi ce serait plutôt le fait de donner le code avant les autres streams qui me fait vomir... J'étais sur qu'il y aurait une merde comme ça.
Y a pas à vomir, y eut un gros soucis de communication à ce niveau. On tournait à 200 viewers à cette heure là, donc même si les 200 ont validés le code, ça ne fait même pas un quart, pour 4 streams.

Ankama ne nous a pas donné d'heure précise, et sur les échanges avec les autres streams 19h30 était une option possible.

On se retrouve demain pour une nouvelle soiréééééeee de phases finales !
Citation :
Publié par Adishtz`
On tournait à 200 viewers à cette heure là, donc même si les 200 ont validés le code, ça ne fait même pas un quart, pour 4 streams.
Ça serait vrai si il y avait eu un blocage par ip, un mec se vente d'en avoir eu 30 donc bon.
Voici le programme de ce soir :

Maimane C vs. Jiva D 19:00 Salle B
Domen B vs. Raval A 19:40 Salle B
Rushu C vs. Tinieblas B 20:20 Salle B
Aguabrial C vs. Hyrkul B 21:10 Salle B

Je compte sur vous pour mettre une nouvelle fois l'ambiance !
Bonsoir à tous !

Vous allez avoir droit à pas mal d'infos dans ce message !

La première : le planning de ce 16ème de final :

Ulette A vs. Agride B 19:00 Salle E
Djaul C vs. Aermine C 19:30 Salle E
Rosal C vs. Silouate A 20:00 Salle E
Rushu B vs. Bowisse B 20:30 Salle E
Rushu C vs. Menalt B 21:00 Salle E

CE N'EST QU'INDICATIF, on se rend compte que tout dépend de la durée des matchs au fil de la soirée ! Je serai ce soir avec une belge, j'ai nommé Saori, notre première Guest féminine !

En ce qui concerne les guest, vous aurait droit demain à un joueur, en fin de semaine à d'anciens commentateurs. Et pour la finale, mesdames messieurs, un guest de chez Ankama Games...bah vous savez quoi, on va teaser aussi un peu :

http://forum.fight-for-fun.com//files/myfiles/invite-mystere.jpg
Certains la connaissent bien, d'autres un peu moins, tout dépend de votre assiduité à vivre votre aventure glacée !

Vous avez 4 indices sur cette image, n'allez pas au plus simple, je suis tordu

A ce soir !
Citation :
Publié par Adishtz`
Je serai ce soir avec une belge, j'ai nommé Saori, notre première Guest féminine !
Tain t'étais obligé de préciser que je suis belge ?
Zallez avoir droit à des "septante"
Citation :
Publié par edrem
je vous trahirais sûrement pour les epic fail ce soir alors, j'ai envie de voir Kuri C moi !
(niark niark)
Pas de soucis on se complète Mais encore une fois, c'est indicatif, il arrive qu'on ne réussisse à respecter que les deux premiers matchs planifiés
Citation :
Publié par Adishtz`
Pas de soucis on se complète Mais encore une fois, c'est indicatif, il arrive qu'on ne réussisse à respecter que les deux premiers matchs planifiés
Ha ha okay !
Sinon petite remarque en passant, je trouve dommage que très souvent vous quittiez les matchs avec leur fin.
Je peux comprendre que ce soit bien de faire ça pour satisfaire plus de monde, mais finalement je pense que ça ne satisfait tout le monde qu'à moitié. Autant je peux comprendre que ça ne serve à rien de streamer un match déjà plié à 100%, mais parfois vous quittez alors que le match est tout a fait intéressant et avec une issue incertaine.
Voila voila.
Citation :
Publié par edrem
Ha ha okay !
Sinon petite remarque en passant, je trouve dommage que très souvent vous quittiez les matchs avec leur fin.
Je peux comprendre que ce soit bien de faire ça pour satisfaire plus de monde, mais finalement je pense que ça ne satisfait tout le monde qu'à moitié. Autant je peux comprendre que ça ne serve à rien de streamer un match déjà plié à 100%, mais parfois vous quittez alors que le match est tout a fait intéressant et avec une issue incertaine.
Voila voila.
Merci pour ce retour, on va faire un effort là dessus
Citation :
Publié par Adishtz`
En ce qui concerne les guest, vous aurait droit demain à un joueur, en fin de semaine à d'anciens commentateurs.
Bon Nikkau ou Cvuor ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés