[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adishtz`
Bref, quelles équipes aimeriez-vous voir ce soir? Et pourquoi?
J'aimerais bien voir Hecate A moi, pourquoi? Ben parce que. (Comment ça c'est pas argumenté ?)
Salut !
Je vous suit depuis vos débuts,et je dois dire que j'aime beaucoup votre "petite façon" de commenter ! La dernière soirée a été un peu chiante avec les teams fécas qui rallongeaient les combats et rendaient le combat le plus chiant possible...mais ça s'est bien arrangé avec le combo double roublard d'un autre match et les deux piti timides invités !

Personnellement,j'aimerais surtout bien voir Amayiro D vs Djaul C,ou on pourras assister sans doutes au massacre de la derniére team Eni ! Pas vous ?

Bonne journée et bonne continuation.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Kuri C ! Kuri C ! Kuri C !

Ouais je sais je me répète, mais j'aime bien cette équipe. Je connais irl le panda et il m'a dit qu'il était complètement crevé qu'il savait ni a quelle heure ni dans quelle salle il allait jouer. Ça promet de bien beaux fails, aucune excuse pour les louper !


D'ailleurs je remercie Ad pour avoir stream Kuri hier alors que ce n'était pas au programme, ça m'a fait plaisir

edit : merci !

Dernière modification par edrem ; 23/08/2012 à 18h55.
Voici le programme que nous tenterons de respecter ce soir :

Agride B vs. Otomaï A 19:00 Salle F
Brumaire A vs. Hel Munster C 19:40 Salle F
Silouate A vs. Crocoburio C 20:00 Salle F
Hecate A vs. Amayiro C 20:40 Salle F
Rushu C Vs Kuri C 21h

Saori sera avec moi, et vous aurez droit à une interview de Chronometre après son match !
Tres bon stream aujourd'hui mais fallait stream la team Agride en direct, c'était épic.

@Sao waip t'as une voix d'ado pré-pubère sur le stream par rapport à skype
Qualite de l'image
Je crois que c'est a cause de la transparence, mais le graphisme faisait mal au yeux, améliorez ca svpl pour vos prochains streams.
Citation :
Publié par anas
Je crois que c'est a cause de la transparence, mais le graphisme faisait mal au yeux, améliorez ca svpl pour vos prochains streams.
La qualité vidéo est HD, je pige pas le problème.
Citation :
Publié par Sylxs
@Sao waip t'as une voix d'ado pré-pubère sur le stream par rapport à skype
J'sais ouais, ça fait peur >_<
Je comprenais pas les commentaires, puis quand j'ai écouté le replay, j'me suis dis que j'allais delete irl
Citation :
Publié par Adishtz`
Nikkau sera des nôtre ce soir ! Et j'espère pouvoir vous obtenir encore des interviews d'après matchs. Ne ratez pas Ad et Nikkau !
Ca y est tu m'a remplacée
Citation :
Publié par Adishtz`
Nikkau sera des nôtre ce soir ! Et j'espère pouvoir vous obtenir encore des interviews d'après matchs. Ne ratez pas Ad et Nikkau !
zut j'ai raté ça, commentant pour silvosse ce soir ( d'ailleurs un nouveau rap de shashu en ligne si vous le voulez c'est épic)

Comme j'étais en convers avec eux, je spoil: Chrono a effectivement " missclik" sur RB, ce qui a démotivé la team étant donné que tous sont restés malheureusement sur cette faute de jeu et ont donc paniqué d'où les fails.
Plus personne dans la team n'y croyait et c'est bien dommage, mais pour un serveur comme Agride c'est déjà un parcours magnifique.

Je remercie mon ex-serveur, Chrono ( de retour sur silvosse que l'on verra de fait au prochain goulta pour silvosse ), Serise, Kumi, boubou pour m'avoir fait rêver sur ce Goulta.

Nous autres, titu d'Agride, n'avons pas été à la hauteur, ils ont su avec les moyens qu'ils avaient ( et qui n'étaient pas mirobolants comparés aux autres serveurs) élever ce serveur et se faire un nom.

Ps; Nikkau commente toujours aussi bien , à quand la fusion avec Ad et Az ?

Dernière modification par Sylxs ; 25/08/2012 à 01h25.
Citation :
Publié par Zoha
J'avais oublié à quel point Nikkau avait une voix qui roxxait. Manque plus qu'à inviter Crvor un jour et ça serait niquel.
Un rêve je dirais même

Enfin si cruor invité pour la finale pour commenté un possible match team osa vs osa, rip XD

Dernière modification par Master-rac ; 25/08/2012 à 01h55.
Citation :
Publié par Altecarch
Le xelor Chronometre est passé? Si oui à partir de quand j'aime bien entendre la réaction des joueurs pas seulement après une victoire.
J'ai pas écouté le stream encore , je vous spoil juste étant en conversation avec eux.
Que dire si ce n'est l'ambiance funeste sur notre skype, des joueurs en colère surtout d'avoir perdu comme ça, c'est vraiment triste.

Le rap à Shashu : http://fr.twitch.tv/toksetqq/b/329756647 à 1 m05
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés