[Ad&Az] Streaming Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, pour les viewers qui nous êcouterons, j'expliquerai l'énigme de l'invité mystère de la finale, vous avez encore quelques heures pour la résoudre, y a de bonnes trouvailles mais personne n'a été au bout des choses
Deux beaux matchs ce soir !

Retrouvez nous tout au long de la semaine avec Az, on va sans doute reprendre les parcours des finalistes, vous proposer des interviews etc !

Et rendez-vous le 1er septembre, nous streamerons avec Sylfaen (suite à l'énigme qu'on a résolu sur le stream ce soir), et nous faisons tout pour que Cruor se joigne à nous
La finale promet d'être très intéressante, j'espère que Crvor viendra sur le stream d'autant plus que cette année nous avons un (une ?) ecaflip en finale.
Citation :
Publié par Whale
nous avons un (une ?) ecaflip en finale.
C'est UNE écaflip !

Vive Le retour des Barbares !
Tous les barbares étaient au Reine ce soir .

Fallait pas faire du teasing Ad, maintenant on exige Crvor et Nikkau si possibe ( et boeing et Yoy steuplé !!!! )
Citation :
Publié par Soul-shield Rav
Je vais passer pour un fou hérétique, mais j'viendrais pour Sylfaen et pas pour Cruor (Oh mon dieu ! Il l'a dit !)
Brûlez le !

Je déconne Sylf est génial aussi mais mettre Crvor sur un combat comportant des classes invos ça serait juste bandant s'il nous la refait comme à la belle époque du GII
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés