Gold sur HVAR disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx

Le truc interessant donc c'est qu'il c'est fait flag par le systeme anti-bot, donc ca existe
Oui il a dit lui-même qu'il n'en voulait pas à Blizzard d'avoir suspendu son compte car ca prouvait qu'un logiciel de track était en place. Il était juste stressé de ne pas réussir son challenge par perte de temps.
Citation :
Publié par Davein
Il repère les objets dont le prix est sous-estimé, surveille les fins d'enchères ou les enchères dont le delai est 1 jour 12h voir (1 jour 11h) et il revend plus cher.
Par exemple une amulette acheté 4M est partie a plus de 20. Plus value de 35M sur une arme etc

Il est extremement doué pour dénicher ces objets.
Cest jérôme Kerviel qui s'est recyclé en fait
C'est en train de me refroidir pas mal aussi.

J'ai un équipement pas dégueu, mais les objets pour m'opti valent plusieurs millions de PO à l'HV Or et je me refuse à claquer des euros pour un jeu vidéo. HV Or qui se vide de plus en plus au profit de l'HVAR.

Avec toutes ces histoires de spéculations j'ai même plus envie d'acheter ou de vendre, j'ai l'impression de me faire pigeonner à chaque fois tellement les mecs jouent sur l'AH pour se faire des thunes.

Ca va buter le jeu amha.
Citation :
Publié par Dashung
Si je comprend bien la teneur des messages du sujet, le hack'n slash est devenu du shopping.

Elle est belle l'aventure, je sens son souffle épique m'envahir.
Diablo 3 a introduit l'autel des ventes en pièce d'or et en argent réel.

Sur Diablo 2 les échanges se faisaient sur battle.net ou sur les forums sans monnaie d’échange. Personnellement je préfère l'autel des ventes en pièces d'or qui introduit la notion d’étalon or.

Si tu veux tu la joues old school et tu t’équipes avec tes propres découvertes.
Citation :
Publié par Davein
[...]
Impossible humainement vu le table de loot.
Tout le jeu repose sur les transactions via l'hôtel de vente.

(Et c'est sur ce point que la concurrence à venir peut écraser Diablo III sans problème. Tout le plaisir du loot est absent dans Diablo III, ça se résume à faire de l'or et revendre les rares bons objets qui ont peu de chance d'être pour sa classe sur l'hôtel de vente).
Citation :
Publié par Davein
Diablo 3 a introduit l'autel des ventes en pièce d'or et en argent réel.

Sur Diablo 2 les échanges se faisaient sur battle.net ou sur les forums sans monnaie d’échange. Personnellement je préfère l'autel des ventes en pièces d'or qui introduit la notion d’étalon or.
Qu'est-ce-que je disais...
Tu admettra qu'il manque quand même une fonction "échange" à ce système basé sur des biens purement numériques, la monétarisation d'une économie est appréciable mais ce n'est pas la panacée que les débiléraux essayent de vendre à tout le monde.

Citation :
Publié par Davein
Old School ?
Arrêtes de te payer de mots, D3 n'est pas assez vieux pour instaurer une standardisation du système.
Ce n'est pas l'avenir pour le moment, peut-être que ça ne le sera jamais.
Citation :
Publié par Fugo
Hotel, pas autel

En attendant, vous trouvez vraiment que l'AH gold se vide pour l'ah rm ?
Non, je regarde régulièrement ce que je pourrais acheter d'un côté puis de l'autre avec les mêmes statistiques. Hier je pouvais avoir une meilleure epée à 1 main sur l'ah en gold et un meilleur plastron sur l'ah vrai argent.

Ca dépend de l'item et de l'heure!
Par contre sans l'HVAR réel on aurait la totalité des ventes sur l'HV gold, ce qui permettrais d'avoir plus de choix.
Sans compté qu'il y a très peu de chance de voire un objet intéressant perfect sur l'HV gold.
Où alors il sera acheté par un gars qui ira le remettre en vente en argent réel.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Par contre sans l'HVAR réel on aurait la totalité des ventes sur l'HV gold, ce qui permettrais d'avoir plus de choix.
Sans compté qu'il y a très peu de chance de voire un objet intéressant perfect sur l'HV gold.
Où alors il sera acheté par un gars qui ira le remettre en vente en argent réel.
Le meilleur stuff est la plupart sur l'hv gold... En tout cas pour les items lvl 60.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il y a très peu de chance de voir un objet perfect sur l'hv, sauf de la part d'un farmeur ar.
Les vrais joueurs vont garder ce genre de choses pour eux-mêmes/leurs rerolls/échanger.
Citation :
Publié par Pervx
Le truc interessant donc c'est qu'il c'est fait flag par le systeme anti-bot, donc ca existe
comme je disait sur le sujet des bots, les bots spé HV sont banni en 24/48h, histoire que blizz ne perde pas trop de sous sur l'hv€ (car les types achètes en gold et revende en €...) bref un compte avec plus de 5500$ a était bloqué la 1er semaine de l'hv€ et environ autant depuis que le warden check les bots HV...

(par contre y'a eu 1 ban-wave sur les bots spé farm)
Citation :
Publié par Anti.
comme je disait sur le sujet des bots, les bots spé HV sont banni en 24/48h, histoire que blizz ne perde pas trop de sous sur l'hv€ (car les types achètes en gold et revende en €...) bref un compte avec plus de 5500$ a était bloqué la 1er semaine de l'hv€ et environ autant depuis que le warden check les bots HV...

(par contre y'a eu 1 ban-wave sur les bots spé farm)
si le mec qui a acheté au bot garde ses items et que le compte du bot est ban, bliz garde tout le fric, bon plan \o/
Le prix mini de vente est 25c/100K.
conclusion: les sites de chinois ont tous augmenté leurs prix dans la journée car ils étaient bien en dessous.
La logique voudrait qu'ils vendent autour de 22/23c/100K
Citation :
Publié par cherubin
Tu te trompes a mon avis:
1 euros de transaction ( c est fixe) de blibli + 15% si vous souhaitez l avoir sur Paypal + 3% et des brouettes ( de mémoire) pour Paypal.
C'est quoi les 3% de paypal ?

En principe, pour des achats, seul le vendeur paye des frais (donc Blizzard, de 3.5% + 0.25 € par transaction, dégressive suivant la valeur mensuelle), et les transferts sur un compte bancaire du solde paypal est gratuit.
Me semble que les 3% de Paypal sont inclus dans les 15% pour envoyer les sous dessus. Ce qui veut dire qu'on a aucune garantie que Paypal prenne que 3% par ailleurs, la répartition bli/paypal doit être un beau secret industriel.
Citation :
Publié par Andromalius
Me semble que les 3% de Paypal sont inclus dans les 15% pour envoyer les sous dessus. Ce qui veut dire qu'on a aucune garantie que Paypal prenne que 3% par ailleurs, la répartition bli/paypal doit être un beau secret industriel.

Les frais pour les ventes "classiques":
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/ma...tarifs&nav=0.4

3.5% + 0.25 € par transaction

Si plus de 100 000 € par mois, c'est 1.4% + 0.25 € / transaction, uniquement sur demande ^^

Blizzard a surement négocier bien en dessous. Donc les 15% qu'ils prennent, ils se gavent bien
Loul, bon bah il me restait 1€72, 500 000 gold de plus en poche, c'est toujours ça de prix pour me débarrasser de mes derniers euros sur mon compte battlenet

Allez plus que les gants exaltés et j'attaque les plans légendaires que j'ai pas, avec un petit stream j'sais pas pourquoi, je sent que je vais me faire un peu d'argent de poche de temps en temps. Seul intérêt restant du jeu pour moi (si on peu appeler ça un jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés