Gold sur HVAR disponible

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h06.
Citation :
Publié par Dashung
La valeur d'une monnaie dépend de ce qu'elle permet d'obtenir.
Avec chaque bon item à X dizaines de millions de PO, le million vaut pas lourd.
Oh oui ça j'en suis conscient, j'ai juste la flemme de flip pour récupérer 30 euros de plus sur le millier que je me suis fait. Vendre le gold à 25cents les 100k (prix plancher je te rappelle, on peut pas vendre moins cher) me paraissait un bon moyen d'écouler ce qu'il me restait. Mais quand tu vois que les chinese vendent ça 3 fois moins cher bon, on se doute bien qu'en flippant des items depuis l'hvgold ça partira à moins de 25 cents les 100k.
J'avais réussit à vendre 15M de gold (j'en avais mis 30M deux fois pour vendre 15) y'a 1 ou 2 semaine, mais là plus rien part, j'imagine pas le nombre d'offre comparé à la demande, vaut mieux jouer à l'euromillion :-O. (et quand on voit que les goldseller ont divisié leurs prix par 3 en quelques semaines, piuf.)
Ben moins y'a de joueurs, moins y'a de demande de tout.
Et sans amélioration de la situation en vue, pas de raison pour les gs d'économiser leurs stocks dans le but de vendre plus cher une fois les clients potentiels revenus, puisque actuellement il n'est pas prévu qu'ils reviennent.

Par contre le prix du tout meilleur stuff a explosé, c'est tout le processus inverse, kézako ?
Pourquoi ils bradent pas ?
Ils entretiennent l'espoir de pigeonner du monde ?
Citation :
Publié par Valcryst
Moins de joueurs= moins de concurrence, les prix s'envolent...
Oula.
Tu ne connais pas la notion de demande et ses répercutions. (équilibre des marchés et compagnie, ça te dit quelque chose?)

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 13/08/2012 à 07h45.
Autrement dit, moins de joueurs égal aussi moins d'acheteurs.
Alors pourquoi les prix s'envolent puisque la logique voudrait que les items soient bradés devant la faible demande.

Faible demande renforcée, j'en suis sûr, par les prix; personne ne va foutre 1000 euros de POs sur un item si c'est pas au moins du near perf, et beaucoup ne le sont pas.
Dépend qui vend car certains GS vendent a prix très haut des objets "indispensable ou très bons" pour que le joueur achète des gold chez lui (déjà vu cette pratique sur des jeux en ligne mais je ne sais pas si applicable sur diablo 3).
Les prix des top items s'envolent parce qu'ils sont rarissimes. Comme en plus, ces items proviennent essentiellement des gros joueurs (capables de farm de façon efficiente les derniers actes), et que les dits gros joueurs se sont barrés en masse du jeu parce qu'ils tournent en rond depuis 2 mois, ben ouais, ça monte.
Peut-être que ce n'est pas la valeur des objets qui montent, mais plutôt l'or qui chute, puisque mécaniquement il doit y avoir de plus en plus d'or disponible sur le marché (une sorte d'inflation donc) ?
Citation :
Publié par Dashung
Logiquement il devrait y avoir de plus en plus d'objets aussi, donc ça devrait s'annuler.
Wé sauf qu'en fait il n'y a plus grand chose niveau items donc ça annule rien du tout
Citation :
Publié par Dashung
Logiquement il devrait y avoir de plus en plus d'objets aussi, donc ça devrait s'annuler.
Il ne devrait pas y avoir ce type de rapport pour moi entre la valeur de l'or et celle des objets.
Pour essayer de raisonner de façon simpliste, s'il est facile d'avoir 1M de Po, alors un objet rare en vaudra par exemple 5 M. S'il devient facile d'avoir 2M l'objet vaudra 6 M en quelque sorte. Quelque soit le nombre croissant un objet rare le reste toutes proportions gardées. Si en même temps qu'il y a de plus en plus d'or, il y a de moins en moins d'objets, effectivement les prix peuvent exploser, mais c'est dans ce cas la conjugaison de deux phénomènes qu'une cause à effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés