Les Aggressions dans les Cités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Logredar
.
c'est que certains défendent un système mort depuis longtemps, qui a dégénéré et qui continue encore de partir en lambeau, qui favorise certaines classes plutôt que d'autres, et qui fait office d'aucune limitation dans les abus.
Je vois pas en quoi tu critiques notre manière de jouer,on s'amuse comme on veux du temps que l'on ne fait rien de mal(cf ma cote plus haut).
Citation :
Publié par Dewey
On le défend parce que c'est notre plaisir dans le jeu, si on préfère faire du 1v1 plutôt que du pvm c'est notre droit non?
Ah mais oui c'est ton droit sauf que c'est difficilement défendable de dire qu'on a du plaisir à enchaîner des combats auto win contre des joueurs plus faible ... Pour moi c'est la définition de pvm ça

Dernière modification par Logredar ; 27/07/2012 à 15h47.
Plus faible euh ça dépend beaucoup, je prend beaucoup de plaisir a me faire multi 2v1 voir 4v2, même si c'est pas équilibré y a toujours une chance même infime de gagner, en 1v1, c'est pareil
Ca devient nimporte quoi, maintenant on voit tout le temps un brak grade 5/6 Banque/HdV tailleurs/Ressources/runes.
Franchement faut faire quelque chose, les types gagnent 1500 points d'honneur par jour en agressant des grades 1 qui ont oublié de retirer leurs ailes après prisme...
Le pire c'est qu'on peut même pas les virer, si on rejoins t'as les lvl 200 braks qui rejoignent.
Citation :
Pour ma part je n'agresse que ceux avec un JCJ ouvert donc YOUR ARGUMENT IS INVALIDE.
Bah les 3/4 des ailes ouvertes sont des oublis, et on parle aussi d'agros desequilibrees sur des maps cac ininteressantes (ateliers, banque...)
Donc your argument is invalid. (pas de E, mes yeuuuuuuuxxxx)

Citation :
ça s'appelle la guerre ça, c'est normal.
C'est ca le probleme, c'est que tout le monde n'a pas la meme perception que toi du pvp 1vs1. C'etait effectivement le but original d'ankama, instaurer une guerre permanente envers les joueurs, qui a vite derrive en un mode 1vs1 / duels equilibres loins du but originel, mais plus strategique et moins frustrants.
La notion de systeme de PH devrai etre revue je trouve. Une agro sur des lvl plus faibles devrai en faire perdre, tout comme une defaite.

Je trouve le systeme de kolizeum bien plus interessant que le pvp 1vs1 pour la facilite a trouver des combats, processus actif des 2 cotes, et l'obtention de combats relativement equilibres. Dommage qu'il n'y ai pas un mode de jeu similaire propose pour le 1vs1
Citation :
Publié par Dewey
On le défend parce que c'est notre plaisir dans le jeu, si on préfère faire du 1v1 plutôt que du pvm c'est notre droit non?
Ouais, et ceux qui n'en font pas et que vous cueillez devant la banque dans un combat autowin grâce à vos boucliers et à votre optimisation beaucoup plus élevée, vous respectez leur "plaisir de jeu"?

Citation :
Publié par Dewey
Non plus j'suis pas d'accord, si tu veux qu'on respecte ton mode de jeu commence par respecter le mode de jeu des autres, si ils préfèrent faire du pvm c'est leurs droit et j'pense pas que tu sois apte a les juger.
Dans ce cas là, faites comme avant, restez marginaux sur vos maps habituelles, mais ne montez pas dans les villes pour pourrir l'ambiance en agressant à tout va.

Edit:

Citation :
ça s'appelle la guerre ça, c'est normal.
Ouais, moi aussi j'utilise cet argument bidon quand je tombe sur un de ces campeurs à huit comptes. Bizarrement, ils estiment que ça marche pas pour moi.
Citation :
Publié par anaril
Bah les 3/4 des ailes ouvertes sont des oublis, et on parle aussi d'agros desequilibrees sur des maps cac ininteressantes (ateliers, banque...)
Donc your argument is invalid. (pas de E, mes yeuuuuuuuxxxx)
Je ne vois en quoi c'est un contre argument?
Si les gens oublient de couper leurs mode JCJ c'est leur faute pas la mienne.

Après si tu as mal aux yeux après avoir lu,ferme les yeux et médite dessus.
En fait ce que je ne comprends pas c'est la différence entre monter son grade sur une mule, ou le monter sur un joueur sous optimisé par rapport à soi. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet.

[Modéré par GrosBenji ]

La pratique du PvM emmerde-t-elle ceux qui pratiquent le PvP? Non.
La pratique du PvP emmerde-t-elle ceux qui pratiquent le PvM. Dans de nombreux cas, oui.

Le constat parle de lui-même, on donne la possibilité à des joueurs d'interagir négativement avec d'autres joueurs, dans un jeu déséquilibré et peuplé de gosses.

Edit:

Citation :
En fait ce que je ne comprends pas c'est la différence entre monter son grade sur une mule, ou le monter sur un joueur sous optimisé par rapport à soi. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet.
C'est plus rapide de muler, t'as pas besoin d'attendre le poutch. Les campeurs sont un peu plus méritants.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h06.
L'idée d'une règle de pvp 1v1 est une convention virtuelle inventée par les joueurs afin d'organiser un semblant d'équilibre. Pour affirmer sa notion d'équilibre elle se rapporte au pvp à XvY où X et Y sont deux nombres différents l'un de l'autre.

L'erreur faite est du coup évidente : cet équilibre ne trouve pas son sens dans un référentiel interne (entre les deux joueurs concernés) mais externe (entre le nombre de participant au combat).

hors un pvp doit être déséquilibré pour permettre la victoire à l'une ou l'autre personne. Le but avoué des concepteurs et de le faire résider dans la manière de jouer, la stratégie afin de récompenser les bons joueurs des mauvais (par bon et mauvais j'entends appliquer un jugement objectif sur la maitrise de la classe jouée). Malheureusement à l'heure actuelle le déséquilibre est, pour la grande majorité des cas, induit par les équipements.

Ce qui fait qu'une personne préparée pour le pvp n'a quasiment aucune chance, à niveaux égal +/-20lvl de perdre un combat puisque l'équipement est prépondérant dans le déséquilibre.

S'optimiser en pvp n'est pas pour autant un mal, bien au contraire. Mais uniquement si le but est l'affrontement avec d'autres joueurs optimisés où seul le déséquilibre stratégique entre en compte.

Ce qui est reproché aux attaques des cités est la tendance à réduire le déséquilibre stratégique et augmenter le déséquilibre d'équipement. La conséquence est donc la frustration naturelle des joueurs attaqués qui ne peuvent pas gagner sans équipements égal.

D'un point de vue personnel ça ne me dérange pas que la faction adverse investisse la ville ennemie tant qu'elle accepte de s'en faire débouter. Et si le premier moyen est de gagner un combat à déséquilibre stratégique, le second est de combler le manque d'équipement par un surplus de joueurs : vulgairement appelé le multi.

Un joueur n'acceptant pas le multi alors même qu'il a préparé et planifié un personnage à fort potentiel combatif n'a rien pour se justifier. Ne pas accepter que la majorité des joueurs ne sont pas préparés au pvp, n'observent ni les règles ni les tendances de ce mode de jeu et, de ce fait, ne sont pas apte à faire un combat pvp c'est être dans la pire des mauvaises foi.

Quant aux ailes sorties, il est temps de se dire que ce système est malhabile mais deux choses :

A ceux qui se font agresser; assumez l'oubli, revenez en force, ou contournez le problème

Au agresseurs; acceptez de vous faire multi, c'est le faible prix à payer pour casser de la faction adverse.

Vous l'aurez compris, le pvp sauvage ne trouve pas grâce à mes yeux et je trouve dommage que les personnes qui sont à fort potentiel stratégique et d'équipements le préfère au kolizéum, qui est bien plus équilibré et plus stable.
Citation :
Publié par Aaronson

La pratique du PvP emmerde-t-elle ceux qui pratiquent le PvM. Dans de nombreux cas, oui.
T'as besoin de tes ailes pour pvm?

@en dessous : j'aurais pas dis mieux, merci.
Citation :
Publié par Aaronson
Et donc tu avoues que les 3/4 du seul mode de jeu que tu pratiques c'est de l'autowin débilitant?
Et toi qui joues avec une team de 8 en pvm, tu avoues que 100% du mode de jeu que tu pratiques, c'est de l'autowin
[... ]
, face à une IA douteuse ?

[Modéré par GrosBenji ]

Bref, pour pas être HS, oui, les miliciens devraient être renforcés, et en nombre plus important, et oui, c'est normal de virer un intrus de sa cité, même avec x niveaux d'écart, ou en x vs 1. Et oui, c'est normal de te faire agresser si tu as tes ailes ouvertes, même si c'est un oubli.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h08.
Citation :
Publié par Dewey
T'as besoin de tes ailes pour pvm?
Je suis un joueur PvM, si à chaque fois que je passe devant la banque avec mes ailes je me fais agresser, oui, le PvP gêne mon "mode de jeu", comme vous dites.

Citation :
Publié par Askatasuna
Et toi qui joues avec une team de 8 en pvm, tu avoues que 100% du mode de jeu que tu pratiques, c'est de l'autowin
[[...] ]
, face à une IA douteuse ?
Il n'y a aucune différente de difficulté entre jouer en mono ou en multi, à moins de jouer avec un bras cassé.
[Modéré par GrosBenji ]

J'ajouterai juste que les mobs ont bien plus de chance que les mecs que vous coincez à la banque.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h10.
Citation :
Publié par Aaronson
[Modéré par GrosBenji ]

La pratique du PvM emmerde-t-elle ceux qui pratiquent le PvP? Non.

[Modéré par GrosBenji ]

Après je ne sais pourquoi la pratique PvM n'emmerde pas pas ceux qui font du Pvp....Mais attend.. si je sais! Parce que lors de la pratique PvM le gars est isolé dans son coin est n'entre pas en contact avec le joueur PvP.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h11.
Citation :
Publié par Aaronson
Je suis un joueur PvM, si à chaque fois que je passe devant la banque avec mes ailes je me fais agresser, oui, le PvP gêne mon "mode de jeu", comme vous dites.
T'es un "joueur pvm" donc tu devrais être neutre, or si tu te fais aggro c'est que tu es aligné donc on en revient au même point, vous acceptez les avantages de l'alignement mais pas les contraintes, c'est tellement mature comme réaction.

Citation :
Publié par Kalistos
Bien sur que oui, prisme inside.
Voila ce qui confirme mes dires.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h11.
Citation :
Publié par Aaronson
Le constat parle de lui-même, on donne la possibilité à des joueurs d'interagir négativement avec d'autres joueurs, dans un jeu déséquilibré et peuplé de gosses.
Je suis d'accord sur cet aspect d'interaction négative.

En tout cas ce n'est pas une bonne chose puisqu'elle est négative, c'est difficile de prouver le contraire. Et en plus d'être négative c'est injuste car un joueur qui n'a pas la bonne classe et le bon équipement n'a pas sa chance, et ne parlons pas des autres facteurs variables.

Maintenant je m'interroge sur le nombre de joueurs alignés qu'il resterait si on retirer les restriction sur certaines zones, et les prismes qui ne servent plus à rien en l'état actuel des choses, et on verra alors ce qu'il reste de ce mode de jeu, à mon avis plus grand chose.
Citation :
Publié par Dewey
T'es un "joueur pvm" donc tu devrais être neutre, or si tu te fais aggro c'est que tu es aligné donc on en revient au même point, vous acceptez les avantages de l'alignement mais pas les contraintes, c'est tellement mature comme réaction.

Voila ce qui confirme mes dires.

[Modéré par GrosBenji ]
J
[Modéré par GrosBenji ]
'alpague tranquillement les campeurs à huit comptes quand je m'ennuie.

Ce sont des bonnes sources d'amusement.

Et en quoi le fait de jouer PvM me dispense d'être aligné? L'alignement n'est pas un mode PvP.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h12.
Citation :
Publié par Aaronson
L'alignement n'est pas un mode PvP.
D'accord, donc en fait tu t'alignes pour regarder les gens se taper dessus. Sinon vu que l'alignement c'est un mode PvP, quand tu fais tes quetes d'alignement c'est dans le but de renforcer ta faction ( bonta/brakmar ) pour la guerre présente entre ces deux cités donc c'est du pvp.
Citation :
Publié par Dewey
Le problème d'être neutre c'est qu'il y a des zones restreinte à certains alignement qui sont essentiel pour certain craft.

En fait si je devais me définir je suis neutre mais démon par défaut. Bref la n'est pas la question.

Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites. Celui qui sort ses ailes pour des avantages mérite se qui lui arrive. Maintenant je ne vois plus très bien l'intérêt des prismes et des zone restreinte à un alignement. Étant donné que plus personne, corrigez moi si je me trompe, ne pratique la conquête de territoire. Donc pourquoi ne pas simplement retirer ses avantage en ouvrant les villages à tous, et en supprimant les prismes. À partir de là, les joueurs aligné seront soit des pvpistes soit des joueurs stupides et nous n'aurons plus ces problèmes.

Citation :
Publié par Dewey
D'accord, donc en fait tu t'alignes pour regarder les gens se taper dessus. Sinon vu que l'alignement c'est un mode PvP, quand tu fais tes quetes d'alignement c'est dans le but de renforcer ta faction ( bonta/brakmar ) pour la guerre présente entre ces deux cités donc c'est du pvp.
Bah le problème c'est qu'il faut être aligné pour faire certaines choses qui ont plus à voir avec le pvm que le PvP, c'est surtout ça le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés