|
Mais si il fait quelque chose pourquoi il active ses ailes, prouve moi l'utilité de la chose mince
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Aggressions dans les Cités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas en quoi tu critiques notre manière de jouer,on s'amuse comme on veux du temps que l'on ne fait rien de mal(cf ma cote plus haut).
|
![]() |
|
|
En cas de bug déconnection
![]() |
![]() |
|
|
ça s'appelle la guerre ça, c'est normal.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h06. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] La pratique du PvM emmerde-t-elle ceux qui pratiquent le PvP? Non. La pratique du PvP emmerde-t-elle ceux qui pratiquent le PvM. Dans de nombreux cas, oui. Le constat parle de lui-même, on donne la possibilité à des joueurs d'interagir négativement avec d'autres joueurs, dans un jeu déséquilibré et peuplé de gosses. Edit: Citation :
Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[... ] , face à une IA douteuse ? [Modéré par GrosBenji ] Bref, pour pas être HS, oui, les miliciens devraient être renforcés, et en nombre plus important, et oui, c'est normal de virer un intrus de sa cité, même avec x niveaux d'écart, ou en x vs 1. Et oui, c'est normal de te faire agresser si tu as tes ailes ouvertes, même si c'est un oubli. Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h08. |
![]() |
|
|
Je suis un joueur PvM, si à chaque fois que je passe devant la banque avec mes ailes je me fais agresser, oui, le PvP gêne mon "mode de jeu", comme vous dites.
Citation :
[Modéré par GrosBenji ] J'ajouterai juste que les mobs ont bien plus de chance que les mecs que vous coincez à la banque. Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par GrosBenji ] Après je ne sais pourquoi la pratique PvM n'emmerde pas pas ceux qui font du Pvp....Mais attend.. si je sais! Parce que lors de la pratique PvM le gars est isolé dans son coin est n'entre pas en contact avec le joueur PvP. Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h11. |
![]() |
|
|
Citation :
Voila ce qui confirme mes dires. [Modéré par GrosBenji ] Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h11. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par GrosBenji ] 'alpague tranquillement les campeurs à huit comptes quand je m'ennuie. Ce sont des bonnes sources d'amusement. Et en quoi le fait de jouer PvM me dispense d'être aligné? L'alignement n'est pas un mode PvP. Dernière modification par GrosBenji ; 28/07/2012 à 10h12. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|