Les Aggressions dans les Cités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
Les agressions en arènes ou atelier n'apporte rien de positif au jeu, alors pourquoi les laisser en place ?
Pourquoi ouvrir ses ailes en arènes ou ateliers? Faut assumer un peu

edit : effectivement, merci

Dernière modification par Dewey ; 27/07/2012 à 13h21.
Citation :
Publié par Dewey
Pourquoi ouvrir ses arènes ou atelier? Faut assumer un peu
Magnifique troll avec un mot manquant je présume ?

Tu aurais lu mes autres interventions sur ce sujet tu serais en mesure de savoir que j'assume complètement mes ailes à partir du moment ou le combat est équilibré et intéressant. Oui je suis un bisounours qui cherche des adversaire à sa taille.

Mais des maps comme l'arène ou un atelier ça apporte quoi à part emmerder une personne ?

Citation :
Dans ce cas, autant supprimer le pvp...
Que cela soit devant la banque, une map quelconque de la cité ou en -1/0 le pvp 1vs1 peut être intéressant dans la mesure où il est équilibré.

édit, équilibré dans le sens du level/stuff/et map. un level 180 contre un level 200 avec un gros bouclier et tout le reste c'est juste pas intéressant... pourtant ce level 200 gagne des points "d'honneur".
Citation :
Publié par anaril
invasif pour l'agresse, qui n'a souvent rien demande, penible pour l'agresseur qui doit trouver des cibles et faire face a la rage/incomprehension du joueur agresse)
Pour ma part je n'agresse que ceux avec un JCJ ouvert donc YOUR ARGUMENT IS INVALIDE.

Après si les gens se sentent obliger de rager insulter,Ankama n'y peux rien c'est un problème de communauté plus précisément d'éducation je dirai.
Pourquoi venir râler alors si tu acceptes l’agression j'pige vraiment pas là, du moment que les ailes sont activés c'est normal de se faire aggro, qu'importe le lieu quoi
Citation :
Publié par kéwa
Que cela soit devant la banque, une map quelconque de la cité ou en -1/0 le pvp 1vs1 peut être intéressant dans la mesure où il est équilibré.
Bon je suis un feca est d'apres ton avatar tu es un feca , entre nous tu sais très bien qu'aucun combat équilibré entre la différence de stuff et la classe et surtout pour nous feca qui avons un net avantage sur les autres.
La meilleure façon de détruire cette mode est de retirer les grades. Les kikoolols "je spam l'agression sur tout le monde" n'auraient plus aucun intérêt à emmerder le monde.
Citation :
Publié par Tasty-Snack
nous feca qui avons un net avantage sur les autres.

Bof ça c'est très subjectif

@au dessus : et donc enlever le plaisir de jouer à tout les joueurs qui pratiquent le 1vs1 sympa ouais, t'en a d'autres des idées comme ça?
Citation :
Publié par Dewey
Bof ça c'est très subjectif

@au dessus : et donc enlever le plaisir de jouer à tout les joueurs qui pratiquent le 1vs1 sympa ouais, t'en a d'autres des idées comme ça?
Le PvP c'est le plaisir de jouer stratégiquement ou s'éclater à monter une barre bleue et faire grossir des ailes?
Les deux sont liés hein, a force d'enchaîner les victoires ta barre bleue monte et tu peux équipés des boucliers plus puissant, cqfd

@en dessous : et alors? a force de vouloir ressembler aux autres on ne ressemble plus a personne ( traduction -> on est sur dofus, pas ailleurs)
Etrangement, des tas de mmorpg proposent du PvP, pourtant, ils n'impliquent pas des ailes à faire grossir.

Au dessus: et donc la différence se résume à ajouter une carotte qui amène à des dérives? Je comprend l'utilité de feu les traques à présent!
[ Modéré par Waren ]
c'est encore possible de gagner en grade honnêtement pour voir l'évolution de son personnage, non? La carotte ? Le plaisir.

Dernière modification par Waren ; 27/07/2012 à 13h40.
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Oui mais c'est pas tout les meuporg qui proposent autant d'avantages que les ailes grossissent non? Un bouclier Asse ou Sodomote sa donne un jolie skin faut dire.
Oui, et ce système de récompenses est tellement bien pensé qu'on peut l'obtenir en claquant des doigts grâce à la triche.
Des tricheurs y en a partout, pas qu'en 1v1, que dire de ceux qui utilisent des failles en pvm ? Devrions-nous supprimer le pvm ? Je ne crois pas moi.

Faut arrêter de faire une fixette sur le peu de gens malhonnête.
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Bon je suis un feca [...] nous feca qui avons un net avantage sur les autres.
Oui et non, ça dépend de la tranche de level et du niveau d'opti d'un coté comme de l'autre. Mais le meilleurs des level 180 ne me fait absolument pas peur alors que je ne suis que en glours/aimgé... Et pourtant je pourrais les enchaîner pour gagner des points "d'honneur".

PVP juste sur des proies faciles ou sur des gens pas préparés (atelier/arène) ça revient à du mulage sur le dos de pauvre gens...

J'espère qu'avant 2013 nous auront une réforme du pvp pour corriger certaines aberrations.
Citation :
Publié par Aaronson
Oui, et ce système de récompenses est tellement bien pensé qu'on peut l'obtenir en claquant des doigts grâce à la triche.
Non mais je te parle pas des gens qui mulent moi je te parle des gens qui vont sur Bonta pour faire grossirent leurs ailes et profiter de tout ce que j'ai dis.

Dernière modification par Tasty-Snack ; 27/07/2012 à 13h43. Motif: Un clavier sournois
Citation :
Publié par kéwa
PVP juste sur des proies faciles ou sur des gens pas préparés (atelier/arène) ça revient à du mulage sur le dos de pauvre gens...

J'espère qu'avant 2013 nous auront une réforme du pvp pour corriger certaines aberrations.
Si ils sont pas préparer ils ont pas a avoir leurs ailes, c'est quoi le problème encore ?
Si ils sont pas préparé avec leurs ailes à un zaap, ils devraient pouvoir se faire agresser ? Pourtant non, il y a des zones comme ça où il y a besoin qu'elle soit safe pour la stabilité du jeu.
Citation :
Publié par Aaronson
Le PvP c'est le plaisir de jouer stratégiquement ou s'éclater à monter une barre bleue et faire grossir des ailes?
Citation :
Publié par Tasty-Snack
Un peu des deux.
Je vois pas en quoi un joueur qui va enchaîner les combats auto win dans 99% des cas va se situer dans le critère "Le PvP c'est le plaisir de jouer stratégiquement". Pour moi il sera entièrement dans l'autre situation. Tant que le rapport entre deux points ne sera pas équilibré, ce système ne sera pas légitime.

On enlèverait les boucliers et les grosses ailes on aurait plus de problème. Et moi ce qui me dérange et que je trouve dramatique c'est que certains défendent un système mort depuis longtemps, qui a dégénéré et qui continue encore de partir en lambeau, qui favorise certaines classes plutôt que d'autres, et qui fait office d'aucune limitation dans les abus.
Citation :
Publié par Logredar
je trouve dramatique c'est que certains défendent un système mort depuis longtemps, qui a dégénéré et qui continue encore de partir en lambeau, qui favorise certaines classes plutôt que d'autres, et qui fait office d'aucune limitation dans les abus.
On le défend parce que c'est notre plaisir dans le jeu, si on préfère faire du 1v1 plutôt que du pvm c'est notre droit non?
Citation :
Publié par Dewey
On le défend parce que c'est notre plaisir dans le jeu, si on préfère faire du 1v1 plutôt que du pvm c'est notre droit non?
Oui mais les oinoins kikoo farm glours voient pas l'intéret puisque ça xp pas et ça drop pas donc du coup à part les emmerder ça leur sert à rien
Non plus j'suis pas d'accord, si tu veux qu'on respecte ton mode de jeu commence par respecter le mode de jeu des autres, si ils préfèrent faire du pvm c'est leurs droit et j'pense pas que tu sois apte a les juger.
Citation :
Publié par Dewey
Si ils sont pas préparer ils ont pas a avoir leurs ailes, c'est quoi le problème encore ?
Argument dénué de sens, contre argument du même niveau.

Un mage level 180 grade 2 (soyons fou !) prépare ses items, là un gentil ennemi infiltré ailes fermés avec des un grade plus qu'honorable (6/7) et de level 199/200 l'agresse. Une défaite assuré pour l'un, des PH facile pour l'autre.

Dans un cas comme celui là en plus de ne pas pouvoir être préparé on constate sans difficulté que laisser un tel système est malsain.

Que les ruelles des cité soit dangereuse, que les campagne ou forêt le soit aussi peut être bénéfique au jeu.

Se dire qu'on doit passer par la milice pour fermer ses ailes quand on tape une pierre ou qu'on retape un item car on risque de tomber sur un rageux... Se faire humilier par une défaite écrasante seul, ou insulté par une victoire à plusieurs n'a vraiment aucun sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés