Aller à la page... |
Les Aggressions dans les Cités
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi venir râler alors si tu acceptes l’agression j'pige vraiment pas là, du moment que les ailes sont activés c'est normal de se faire aggro, qu'importe le lieu quoi
|
![]() |
|
|
La meilleure façon de détruire cette mode est de retirer les grades. Les kikoolols "je spam l'agression sur tout le monde" n'auraient plus aucun intérêt à emmerder le monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le PvP c'est le plaisir de jouer stratégiquement ou s'éclater à monter une barre bleue et faire grossir des ailes?
|
![]() |
|
|
Un peu des deux.
|
![]() |
|
|
Oui mais c'est pas tout les meuporg qui proposent autant d'avantages que les ailes grossissent non? Un bouclier Asse ou Sodomote sa donne un jolie skin faut dire.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren ]
c'est encore possible de gagner en grade honnêtement pour voir l'évolution de son personnage, non? La carotte ? Le plaisir. Dernière modification par Waren ; 27/07/2012 à 13h40. |
![]() |
|
|
Oui, et ce système de récompenses est tellement bien pensé qu'on peut l'obtenir en claquant des doigts grâce à la triche.
|
![]() |
|
|
Si ils sont pas préparer ils ont pas a avoir leurs ailes, c'est quoi le problème encore ?
|
![]() |
|
|
ça serait moi les agressions au zaap serait possible, comme ça plus de problèmes
|
![]() |
|
|
On le défend parce que c'est notre plaisir dans le jeu, si on préfère faire du 1v1 plutôt que du pvm c'est notre droit non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|