Déjà, démons et anges devraient être en guerre.
Comment est-ce possible qu'on puisse faire des combats (ex, j'ai 4 persos anges, et 4 persos démons) avec des ennemis.
Il devrait y avoir à chaque map 2-3 groupes de 8 miliciens, qui s'adaptent en fonction du niveau du perso qui les aggro.
Les attaques de prismes devraient être revalorisées. Comme à l'époque, on gagne des PH même quand on est sur la map, ça ferait bouger + de gens.
Avoir les ailes ouvertes depuis 15min avant d'utiliser un prisme, et les fermer 15 minutes après les avoir fermées.
Ne pas pouvoir agresser en arêne PVM. Les PnJ de l'entrée de l'arêne devraient simplement foncer sur celui de l'alignement opposé et le tuer, comme dans plusieurs autres jeux.
Revaloriser les PnJ Brak/Bonta.
Avoir des missions, quêtes, buts précis dans les deux cités. Avoir des objectifs à prendre, à défendre. Evidemment avec des récompenses en conséquence, on s'en fou de 5 Badge Bontarien ou de 2 Doplons.
Pousser les gens à rejoindre un alignement, le fait d'être Neutre ne pénalise pas assez les joueurs.
Avoir les ailes automatiquement ouvertes dans certaines zones "vastes" : Prairies, plaines, champs, montagnes. Et pouvoir les fermer seulement dans les villages, villes, petits chemins, routes, etc.
Élever la taxe de prison. Exemple : Un niveau 200 doit attendre 10min ou payer 1M
Un niveau 100 doit attendre 10min ou payer 100'000.
Tant de choses qui rendraient le PvP attrayant comme on a pu le connaitre il y a quelques années.
Le PvP, c'est un passe-temps, si tu forces les Neutres à s'aligner pour éviter les sanctions, t'es à côté de la plaque, le PvP, ça ne plaît pas à tout le monde, on va éviter d'imposer notre vision du jeu.
Les mobs qui m'aggro ça ne me plait pas, pourtant je suis obligé de les subir quand même.
Les gens qui n'aiment pas le PvP actuel ne l'aiment pas car il est "naze" comparé à avant, s'il est revalorisé, beaucoup plus de gens s'y mettront je pense.
Ils peuvent rester neutre mais pour l'instant, je vois aucune pénalité à être Neutre, autant en mettre un peu.