Ligue 2, le vrai prestige du football européen, 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitalis
Désolé pour le double post

4° Match de préparation contre Sivassport et une victoire 2-0

2 équipe presque totalement différente entre les deux mi-temps avec deux tactiques différentes pour le même résultat 1-0 à chaque fois

Mise à part notre défaite 1-0 contre newscastle sur une grosse bourde de notre gardien la saison s'annonce quand même bien, reste quand même a trouver des latéraux car cela reste le point faible de l'équipe.

Encore un match de préparation contre Nice et le championnat ouvrira ces portes
Kagelmacher était pas dégueulasse à gauche donc il pourra dépanner en cas de besoin
Le CNOSF vient de faire parvenir sa conclusion à la FFF.

Il préconise le maintien du Mans en L2.

Maintenant deux hypothèses :
- la FFF revient sur sa décision et le Mans reste en L2 et Metz en National
- La FFF maintient sa décision et l'on peut être sur que Le Mans fera appel auprès du TAS et on vu des délais une L2 à 21 n'est pas impossible :/
La fff vient de demander a la DNCG de revoir le dossier financier du Mans :/
Soucis le rendez vous est prevu pour mercredi alors que le championnat debute Vendredi
Cette histoire va mal finir
Citation :
Publié par Kocinsky
J'aimerais bien voir le mans descendre moi, beaucoup trop de clubs des pays de loire en L2, ils pourront remonter avec le Poiré si ils veulent.
En tout cas du coté de Metz on commence a parler d'affaire politique :d

Le fait que Rousselot (Président de l'ASNL) et Muller ( en froid avec la présidence messine) soit dans le comité de la FFF et que comme par hasard Nancy achète un joueur au Mans la semaine dernière.

La théorie du complot nancéien est en place
Citation :
Publié par Vitalis
En tout cas du coté de Metz on commence a parler d'affaire politique :d

Le fait que Rousselot (Président de l'ASNL) et Muller ( en froid avec la présidence messine) soit dans le comité de la FFF et que comme par hasard Nancy achète un joueur au Mans la semaine dernière.

La théorie du complot nancéien est en place
Et c'est tant mieux j'ai envie de te dire
J'ajoute qu'a Sainté on a acheté 2 jeunes du Mans pour 900k qu'on va leur reprêter derrière il me semble.
Vu tout les mouvements de joueurs qu'il y a eu, je pense que tout a été fait pour que Le Mans puisse être ultraclean au niveau financier.

Donc effectivement ça sent pas bon pour Metz
victoire 1-0 contre le voisin nicois
Puel qui confirme que l'asm est au point.
Vivement lundi pour le premier match officiel.

Côté transfert Roma devrait signer une pige d'un permettant a nos deux jeunes gardiens d'etre prêté et prendre de l'expérience.
On parle beaucoup de bosingwa pour le poste de lateral droit mais celui ci est tres gourmand.
On peut jouer au "Kita faire le con".

C'est de deviner quand est-ce qu'il virera son premier entraineur de la saison, ce qu'il dira comme conneries et ce qu'il trouvera de WTF à faire.
Parce que ça commence bientôt je me lance en pronostique :

1er : Association Sportive de Monaco

2ème : Caen
3ème : Nantes
4ème : Sedan
5ème : Auxerre
6ème : Dijon
7ème : Lens
8ème : Guingamp
9ème : Clermont
10ème : Tours
11ème : Angers
12ème : Chateauroux
13ème : Arles-Avignon
14ème : Istres
15ème : Le Havre
16ème : GFCO Ajaccio
17ème : Niort
18ème : Laval
19ème : Le Mans
20ème : Nîmes

A remplir avant demain soir 20h, je sais pas encore où mettre les autres.

Dernière modification par Daarky™ ; 27/07/2012 à 19h00.
Franchement jette un D20 pour la L2 t'as plus de chances d'avoir un classement qui tient la route en randomisant que en te prenant la tête.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Franchement jette un D20 pour la L2 t'as plus de chances d'avoir un classement qui tient la route en randomisant que en te prenant la tête.
Sedan sera entre la 4 et 6ème place, même si a priori plutôt la quatrième, et à 3 points maximum du 3ème.

Tradition locale
Me concernant je suis content, on accrochera peut-être la L1 au final, bon Der Zak' a déjà annoncé qu'on ne produira pas du beau jeu, du coup ça va aussi être une saison à mater des matchs pourraves mais bon...

Selon lui on a encore besoin d'un joueur offensif et c'est bon.
Comme le championnat va démarrer, je me dépêche, c'est pas terrible mais bon c'est pas évident non plus.

1er : Monaco
2e : Caen
3e : Guingamp
4e : Dijon
5e : Nantes
6e : Arles-Avignon
7e : Sedan
8e : Lens
9e : Le Havre
10e : Tours
11e : Angers
12e : Nîmes