|
Possible
![]() Non mais t'as vu comme moi que les "nouveaux" supporters ne comprennent pas la situation et disent/font n'importe quoi. T'ajoutes à ça un Kita, et un der zakarian. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ligue 2, le vrai prestige du football européen, 2012-2013
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La L2 sera diffusée quelque part. Je vais essayer de regarder d'un peu plus près les matchs de l'ASM cette saison vu que ça commence à être intéressant.
|
![]() |
|
|
Et pour les amoureux du football et des stades, un bon petit boycott pendant 4 ans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et c'est pas en nous échangeant Romain Grange contre Benjamin Jeannot (l'attaquant star de notre centre de formation... 0 but en L1) que Chateauroux va remonter.
|
![]() |
|
|
http://www.francefootball.fr/#!/news...ete-la-l2.html
On s'en fout, il reste encore le télétexte. Sinon Monaco qui signe Emir Bajrami, milieu offensif gauche suèdois de 24ans, il avait joué avec la suède contre les bleus apparemment. Dernière modification par DuK ; 10/07/2012 à 20h16. |
![]() |
|
|
RMC et Europe 1 ne diffuseront plus les matchs en multiplex radio .
Donc la 2eme division francaise sera un truc pres peu regardé et meme difficilement regardable ..... Bien dommage |
![]() |
|
|
Le Mans en National et Metz en L2 d'après plusieurs média.
Après Grenoble qui a un beau stade, voici Le Mans qui va bien bas également. |
![]() |
|
|
Doivent être contents avec leur stade tout neuf !
|
![]() |
|
|
Comme d'habitude le Club va faire appel et va fournir les garanties demandées.
Je me fais pas trop de soucis pour cela. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un truc que je comprend pas c'est que ça arrive qu'à des clubs de L2 , genre en L1 tous les clubs sont sains .....
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|