Retour sur Daoc , je me sens seul !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tsfx
ya encore du monde sur alb ?

Par ce que hier le seul truc que j'ai réussi à faire c'est de rvr en bg reprise de fort etc 4Krp/h mais bon c’était marrant de voir les clerc stack en mode spam monotouche heal de groupe de base etc :<

T'es juste jaloux de leur skill à use un heal de grp autre que le spread...
Sans vouloir sortir les aérofreins à Mach 3...

DAOC 2012 sur Ywain c'est pas DAOC 2003 sur Broceliande.

Bon atterrissage dans les méandres du Bus, du gameplay structure et des groupes fufus et du club des fg 12L (si si j'en ai plusieurs fois genre des 4L de 2007 qui force de pugnacité ding 12L de nos jours tout en vantant les qualités de leurs niveau de gameplay en rvr (pathétique voire effrayant)).

C'est injouable en solo et au bout de 3 semaines (quelques soirées sympa et puis ...) et bien d'un coup on se souvient pourquoi on a stop.

DAOC c'est comme un bon Louis de Funes, ou Evild Dead 3 on re re regarde avec le sourire et puis voila.

En parlant d'Evil Dead 3 slogan "chez prix bas les prix sont bas" (texte d'une profondeur hors du commun) quand est ce que EA arrête de prendre nos derrières pour une tirelire et propose des prix raisonnables pour s'abonner à DAOC.

Source : http://www.youtube.com/watch?v=cOeygrYyJ7s

Dernière modification par Antinomyque ; 16/07/2012 à 23h37.
Si certains n'ont pas de gu sur mid, la horde sanglante recrute avec plaisir. Pas de flam plz, je ne dis pas que tt est parfait et l'ambiance de l'as est effectivement un peu ... morne.

Non le jeu n'est pas mort et on se fait encore régulièrement plaisir ... si on évite le bus d'en face.
Elle est tout simplement GM de la guilde sur mid, elle ne vient pas souvent sur JoL, elle a éprouvé le besoin de s’exprimer sur le sujet vu que sa la concerne directement

Pour avoir jouer chez eux coter mid, ce sont des gens très sympathique et je garde un excellent souvenir de leur compagnie.

Bisous tarni
La tentation du réabo me hante et je pense bientôt craquer aussi.

Y a t-il un royaume sous peuplé ou il est déconseillé de pop ? J'avais revendu mon compte, combien de temps à peu près pour monter 50 et se stuff ?

Merci
Citation :
Publié par Inissa / Korg
J'avais revendu mon compte, combien de temps à peu près pour monter 50 et se stuff ?
up 50 en 10h en gros si tu fais ça bien. Pour le stuff, très dépendant de la SC. Mais si tu évites les items ML10 un peu chiants à avoir, ou autre loot de boss farmer h24, ça peut te prendre très peu de temps également.
Citation :
Publié par Xylene
up 50 en 10h en gros si tu fais ça bien. Pour le stuff, très dépendant de la SC. Mais si tu évites les items ML10 un peu chiants à avoir, ou autre loot de boss farmer h24, ça peut te prendre très peu de temps également.
Thx !
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Elle est tout simplement GM de la guilde sur mid, ...
ce sont des gens très sympathique et je garde un excellent souvenir de leur compagnie.

Bisous tarni
+1
J'ai ma propre guilde et portant je conserve qques persos chez les Lords parce que j'adore "Madame" que je connais depuis au moins 6 ans.

Ses coéquipiers (salut Louuuu et les autres aussi mais trop nbrx pour que je les énumère tous) sont tellement sympa avec moi qu'ils en arrivent même à rire de mes conn..ries (mais shuuuuut ma femme écoute )

/Kisss et longue vie à cette gu irréprochable

PS: désolé Mr FUGO mais je tenais à exprimer mes sentiments sur cette polémique injuste à l'égard des gm de cette guilde.
Citation :
Publié par pommy
Mr fugo !si tu veut être juste supprime la totalité des plaintes de tandarion et pas les réponses que je lui fais !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189473

ton post a pas été supprimé.

et osef de vos problèmes existentiels, si tu veux être juste ne continu pas à pourri le thread d'une personne qui n'a rien demandé, même si ça fait presque un mois qu'il ne s'est pas connecté sur jol !!

Bonjour,

Après avoir résolu mes problèmes de connexion à mon compte Mythic (quelle galère ces regroupements de comptes...) et enfin retrouvé sur quel serveur était mon lurikeen, j'ai passé en gros l'après-midi à tourner en rond.

Je cherche donc des gens avec qui jouer, faire un petit tour en vaux ou en groupe pve une heure ou deux, histoire de me remémorer les skills et le jeu, car là j'ai un gros blocage ! Pas envie de partir en RvR dans cet état de nullité.

Je suis toujours mentalist, lvl50, je vois quelques bulles ici et là, mais je ne sais plus quoi correspond à quoi, j'ai du stuff jaune, qu'on avait farmé sur TOA si je ne m'abuse, stuff à XP, j'ai du mal à repérer leur niveau.

J'ai également un PC qui tourne dorénavant correctement avec un écran digne de ce nom ! (jouer sur du 15' comme je l'ai fait, galère en RvR...)
Et donc le vocal disponible, je ne dois avoir que ventrilo d'installé, mais j'installerai ce qu'on m'imposera pour la communication, ce n'est pas un problème.

Mon nom en jeu est Vidoa, sur Ywain 1 si ça peut aider, mais de mémoire les 10 clusters sont commun.

Dernière modification par Nolys ; 05/08/2012 à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés