|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Retour sur Daoc , je me sens seul !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Sans vouloir sortir les aérofreins à Mach 3...
DAOC 2012 sur Ywain c'est pas DAOC 2003 sur Broceliande. Bon atterrissage dans les méandres du Bus, du gameplay structure et des groupes fufus et du club des fg 12L (si si j'en ai plusieurs fois genre des 4L de 2007 qui force de pugnacité ding 12L de nos jours tout en vantant les qualités de leurs niveau de gameplay en rvr (pathétique voire effrayant)). C'est injouable en solo et au bout de 3 semaines (quelques soirées sympa et puis ...) et bien d'un coup on se souvient pourquoi on a stop. DAOC c'est comme un bon Louis de Funes, ou Evild Dead 3 on re re regarde avec le sourire et puis voila. En parlant d'Evil Dead 3 slogan "chez prix bas les prix sont bas" (texte d'une profondeur hors du commun) quand est ce que EA arrête de prendre nos derrières pour une tirelire et propose des prix raisonnables pour s'abonner à DAOC. Source : http://www.youtube.com/watch?v=cOeygrYyJ7s Dernière modification par Antinomyque ; 16/07/2012 à 23h37. |
![]() |
|
|
je parcourais un autre topic et je suis tombé sur cela : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1187095 (guilde fr qui recrute)
Si ça peut en aider certain. |
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
|
|
![]() |
|
|
Pour régler vos comptes je vous propose de vous rejoindre IG ou sur un autre support. Discussion nettoyée ça serait cool d'éviter de revenir sur le sujet !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Mr fugo !si tu veut être juste supprime la totalité des plaintes de tandarion et pas les réponses que je lui fais !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ton post a pas été supprimé. et osef de vos problèmes existentiels, si tu veux être juste ne continu pas à pourri le thread d'une personne qui n'a rien demandé, même si ça fait presque un mois qu'il ne s'est pas connecté sur jol !! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
de qui tu parle tu ?je ne pourri rien , une simple mise o points
![]() |
![]() |
|
|
Et des guildes qui sont sur les 3 realms y en a ?
|
![]() |
|
|
ma guilde est sur mid et hib, mais je suis tout seul dedans, ça compte ?
![]() |
![]() |
|
|
<XRealm FTW> je pense qu'ils sont sur les 3 realms !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|