Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous !
- Vous redébarquez sur le jeu après des années d'errance ? - Vous avez envie de vous (re)mettre au vert mais n'avez pas de port d'attache sur ce Royaume ? - Vous souhaite(rie)z participer à la renaissance d'une guilde dont les racines sont profondément enfouies ? - Vous aime(rie)z relever des challenges en PvE et RvR ? - Vous êtes prêt à vous retrousser les manches (d'écailles) et à vous investir ? ![]() ![]() Nous ne sommes que quelques-uns actuellement et notre Alliance est principalement orientée RvR... Mais Par ce recrutement nous souhaitons permettre une nouvelle entraide en PvE afin que nos fiers guerriers puissent à nouveau fièrement fouler le sol des Vaux et de la Zone Frontière ! ![]() Par ce recrutement nous souhaitons également rendre au PvE quelques-unes de ses lettres de noblesses...! ![]() Nous venons en aide à tous, quel que soit le niveau, le stuff, le rang et les heures de connexion/semaine ! Pour postuler, c'est ici ! N.B. : Présentez-vous directement (et le plus complètement possible !) en précisant dans votre titre : [Pluie d'Etoiles] ou [Hib] ! ![]() Une bouteille à la mer...! ![]() Edit : désolé pour le miss forum et merci Fa(y)l ![]() Dernière modification par Mens-Liry ; 16/07/2012 à 15h13. Motif: Ajout du brocolis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement guilde] Pluie d'Etoiles !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En provenance de DAoC - Hibernia.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hop, petite màj du post !
![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
même si on n a pas de perso sur hib et que l on en commence un ?
J aurai bien testé hib ( en dehors de ma senti weak .... ) |
![]() |
|
#138811 |
|
Pour ma part, tu connais ma situation mais tu sais que je suis @ dispo pour t'aider / le moindre évènement de guilde
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai un Eld level 7. Ca compte?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca risque en fait .. J'ai pas accroché à l'Eld .. Je ferai plutôt un barde!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#138811 |
#138811 |
Alpha & Oméga
|
Ca peut aussi être court et concis hein... C'est pas un entretien d'embauche
![]() Ca permet juste aussi de s'y retrouver un peu IG quand le /social n'est pas à jour ![]() |
![]() |
|
Invité
|
bah si un peu quand même je postule dans le but d'etre recruter pour travailler pour la guild pour être payer le SMIC en rp
![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
Tu devra t'accrocher pour faire tes 1500rp alors.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
de toute façon
Pas sur qu'on veuille de toi......et même pas du tout, comme ça en même temps Liry est fixé
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#138811 |
|
Vous ne seriez pas issue de Broc?
quoique à l'époque me semble que c'était poussière..d'étoile! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|