[Recrutement guilde] Pluie d'Etoiles !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

- Vous redébarquez sur le jeu après des années d'errance ?

- Vous avez envie de vous (re)mettre au vert mais n'avez pas de port d'attache sur ce Royaume ?

- Vous souhaite(rie)z participer à la renaissance d'une guilde dont les racines sont profondément enfouies ?

- Vous aime(rie)z relever des challenges en PvE et RvR ?

- Vous êtes prêt à vous retrousser les manches (d'écailles) et à vous investir ?

<<< Pluie d'Etoiles recrute ! >>>

Nous ne sommes que quelques-uns actuellement et notre Alliance est principalement orientée RvR...

Mais

Par ce recrutement nous souhaitons permettre une nouvelle entraide en PvE
afin que nos fiers guerriers puissent à nouveau fièrement fouler le sol des Vaux et de la Zone Frontière !

Par ce recrutement nous souhaitons également rendre au PvE quelques-unes de ses lettres de noblesses...!

Nous venons en aide à tous, quel que soit le niveau, le stuff, le rang et les heures de connexion/semaine !

Pour postuler, c'est ici !
N.B. : Présentez-vous directement (et le plus complètement possible !) en précisant dans votre titre : [Pluie d'Etoiles] ou [Hib] !

Une bouteille à la mer...!

Edit : désolé pour le miss forum et merci Fa(y)l

Dernière modification par Mens-Liry ; 16/07/2012 à 15h13. Motif: Ajout du brocolis.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Vous aime(rie)z relever des challenges en PvE et RvR ?
Je confirme que tu as carrément interet a aimer le challenge car PvP avec l'alliance Cercle Solaire relève du plus gros défi rencontre a ce jour sur DAOC
Bisous mon petit Mens !!

Sinon blague mise a part les pluies d'etoiles ont des personnes supers sympas, des crafteurs en or et de ce que j'ai vu l'entraide est souvent au rendez vous.

Kymnshee (Cercle Solaire) est aussi un bon lead et essaye toujours de pousser les gens de l'avant (même si il fait un peu trop dans le social ) Bisous a toi aussi !

A voir quand même plus comme une guilde PvE selon moi.
nan verine tu sais que le crafteur le plus rapide c'est moi ^^ sinon la phase forum c'est obligatoire go test en temps reel plus simple c'est chiant les présentation on dirai que on doit faire des lettres de motivations
Citation :
Publié par zenpachi
nan verine tu sais que le crafteur le plus rapide c'est moi ^^ sinon la phase forum c'est obligatoire go test en temps reel plus simple c'est chiant les présentation on dirai que on doit faire des lettres de motivations
Oui, la phase "présentation" est quand même un minimum "obligatoire", ne fut-ce que pour savoir quels sont les persos dispos et où ils en sont, histoire de savoir ce qu'on peut faire pour aider, sur quoi on peut éventuellement compter IG...

Il va de soi que si on me contacte IG (ou un GM), à la suite d'une conversation et/ou rencontre sur le terrain, il est tout à fait possible d'être guildé de suite mais je demande tout de même une présentation...

Mais que cela soit clair, à moins d'être un kevin12ans@superboulet quineveutriensavoir : on recrute tlm pour peu que la bonne humeur et la motivation soit au rendez-vous !
Citation :
Publié par warlix
même si on n a pas de perso sur hib et que l on en commence un ?
J aurai bien testé hib ( en dehors de ma senti weak .... )
Bien sûr... C'était mon cas il y a à peine un mois
Comme dit plus haut, tout le monde est le bienvenu.
Ce n'est plus pour le temps que prend un ding50 de nos jours

Tu dois toutefois bien te rendre compte (valable pour tous les postulants) que nous sommes actuellement très peu nombreux (d'où le recrutement ! )

En gros, il faut un peu s'imaginer participer aux premiers pas d'une nouvelle guilde...

Perso, je suis là en horaires décalés mais il est possible de s'organiser facilement certaines choses via fofo ou MP

Par contre, éviter quand même de monter uniquement un fufu pour solo dans son coin, ce serait bien ^^
On a besoin d'ovates (bardes/druides) et de classes @farm (qui, depuis le mythi focal, peuvent aussi très bien être des classes facilement groupées en pvp )
Bien sûr les tanks sont les bienvenus également
je vais voir quand j'aurai racheter une carte graphique la mienne a griller je dispose de 3 compte avec tout ce qu'il faut pour farms et des perso deja stuff paré a rvr
Citation :
Publié par zenpachi
je vais voir quand j'aurai racheter une carte graphique la mienne a griller je dispose de 3 compte avec tout ce qu'il faut pour farms et des perso deja stuff paré a rvr
N'hésite pas à me MP si tu souhaites plus d'infos, etc.

@ warlix : tu as reçu les accès sur le fofo
ca risque d'etre un peu long pour ma pars d'autan que je vais faire peter une bombe sur le SAV de top achat ma carte garantit il me l'on renvoyer la défectueuse en me disant que ils peuvent rien faire
Citation :
Publié par zenpachi
ca risque d'etre un peu long pour ma pars d'autan que je vais faire peter une bombe sur le SAV de top achat ma carte garantit il me l'on renvoyer la défectueuse en me disant que ils peuvent rien faire
Je connais bien ce genre de prise de tête mais moi c'est avec Paypal ^^

Dans l'intervalle, je t'invite à te présenter sur notre fofo, histoire de gagner/tuer du/le temps
c'est aussi chiant que les lettres de motivations un gros pavé qui sers a rien alors que ma motivation rejoindre une guild mais bon on est obligé donc je ferai ca + tard
bah si un peu quand même je postule dans le but d'etre recruter pour travailler pour la guild pour être payer le SMIC en rp
Citation :
Publié par zenpachi
bah si un peu quand même je postule dans le but d'etre recruter pour travailler pour la guild pour être payer le SMIC en rp

Un "recrutement" signifierait qu'on aurait des conditions d'entrée à respecter et une chance d'être refusé à l'entrée... Cf. poste de départ : il me semble que c'est de l'ordre du raisonnable

Mais bon, prends ton temps on n'est pas pressés (ça peut même se faire après le guildage dans le pire des cas hein )
de toute façon
Citation :
Publié par zenpachi
Pas sur qu'on veuille de toi......et même pas du tout, comme ça en même temps Liry est fixé
Citation :
Publié par Tarnila
Pas sur qu'on veuille de toi......et même pas du tout, comme ça en même temps Liry est fixé
ah mais je m'en fou moi si tu crois que je vais vous courir apres c'est mal me connaître
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés