[Recrutement guilde] Pluie d'Etoiles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaels
Vous ne seriez pas issue de Broc?
quoique à l'époque me semble que c'était poussière..d'étoile!
sisi, ils étaient dans mon alliance sur hib/broc, et c'était bien pluie d'étoiles. De mémoire un de leur GM était Enoela, une enchanteresse.
Citation :
Publié par Belfalas
sisi, ils étaient dans mon alliance sur hib/broc, et c'était bien pluie d'étoiles. De mémoire un de leur GM était Enoela, une enchanteresse.
Personne peu interessante soit dit en passant pour avoir ete dans cette guilde il y a longtemps a broc ^^
Citation :
Publié par Mens-Liry

<<< Pluie d'Etoiles recrute ! >>>

Pour postuler, c'est ici !
N.B. : Présentez-vous directement (et le plus complètement possible !) en précisant dans votre titre : [Pluie d'Etoiles] ou [Hib] !
Je pige pas un truc.

Dimanche à Mag Mell avec mon petit vampiir tout frais que je venais de créer pour aller sucer du sang à Molvik, je croise un "Pluie d'étoile" qui me dit que si je cherche une guilde, je dois aller sur le site des Lords of Shade (qui sont de mémoire sur les 3 realms, car j'en croise souvent sur mid).

Sur le lien de ce post je click sur "ici" et je me retrouve sur le site des LoS.

Vous stopez LoS pour repartir sur Pluie ? ou bien c'est une guilde de rerolls ?

C'est bien sur le site LoS / Pluie qu'il faut s'inscrire ?

Merci par avance de m'éclaircir

Dernière modification par wahnael ; 24/07/2012 à 16h26.
Plop !

C'est moi qui t'ai invité IG

Ce ne sont pas à proprement parlé des rerolls vu que à la base il devait rester 2 personnes en tout dans la guilde.

Je suis arrivé via les LoS de mid puis je me suis attaché à hib.

Par la suite j'ai voulu repeupler "un peu" la guilde. Ce qui commençait d'ailleurs à avoir un impact positif sur la population moyenne de la guilde IG et les possibilité de jouer ensemble.

Mais bon, je viens d'apprendre qu'un des GM m'a retiré la possibilité de guilder moi-même. J'attends des éclaircissements et laisse, dans l'intervalle, le soin au dit GM de gérer ce post comme il le souhaite et de poursuivre ou non le recrutement.

N.B. : oui c'est bien sur ce site qu'il faut s'inscrire. Il suffit de suivre les instructions sur le topic initial
Citation :
Publié par Mens-Liry
Mais bon, je viens d'apprendre qu'un des GM m'a retiré la possibilité de guilder moi-même. J'attends des éclaircissements et laisse, dans l'intervalle, le soin au dit GM de gérer ce post comme il le souhaite et de poursuivre ou non le recrutement.

Hallucinant...

Les GM de Lords Of Shade (sur Mid) laissent mourir leur guilde Hibernienne ; toi tu essaies de la faire revivre, via ce post, via les sorties du soir, via tes recrutement in game, et voila comment on te remercie .

C'est du propre... .

Dernière modification par Tendarion ; 25/07/2012 à 01h30.
Faut toujours voir les choses du bon cote.

La par exemple, ça donne une super occasion de changer le nom de la guilde ...

j'étai à 2 doigts de postuler mais imaginer mes toons avec "pluie d'étoiles" au dessus de la tête c'est trop dure
Citation :
Publié par Xylene
Je dois avouer que j'aime bien Lord of Shade .. Mais Pluie d'Etoiles .. Ca fait un peu bisoonoors
Bah sur Mid j'étais il y a longtemps co GM de la GU "les petits coeurs célestes", avant qu'elle se rebaptise "les coeurs célestes" ou "les célestes" de mémoire.

Ca faisait aussi grâve bisounoooors pour ma belête

(belête = pouissant et tray fier Zerk )
Bizounours ou pas, ça n'empêche pas mon petit luri, du haut de son 3L5 , de mettre des grosses patates aux vilains gros trolls @400+/s minimum, hein !

Et on peut dire ce qu'on veut mais dans l'bus le pbae est à la fête, même sans moc
Citation :
Publié par Xylene
Je dois avouer que j'aime bien Lord of Shade .. Mais Pluie d'Etoiles .. Ca fait un peu bisoonoors
Et Lord of Shade ca fait un peu kikoo dark guild of the valley of the death .... les gouts et les couleurs hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés