Retour sur Daoc , je me sens seul !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashounet
Pas sûr. Organiser des trucs sur JoL, ça marche pas trop mal je trouve.
Completement d'accord. Pas mal de sortie ML10 via le forum et aussi des gens sympas rencontres ici et qui tournent maintenant en team fixe/semi fixe sur plusieurs realms.
Personnellement j'attends le mail de Mythic.
J'ai demandé de l'aide il y a plus de deux semaines maintenant pour débloquer mes comptes joueurs.
Ça peut mettre longtemps ?
Citation :
Publié par Llys
J'ai demandé de l'aide il y a plus de deux semaines maintenant pour débloquer mes comptes joueurs.
Ca m'a pris 4 mois mais bon j'ai ete un peu feignasse sur le harcèlement. Ca peut prendre une semaine ou moins je pense
Citation :
Publié par Llys
J'ai téléphoné à l'époque et dans la journée c'était réglé ( calcul le décalage horaire pour tel au bon moment ) en plus maintenant les appels sont souvent gratuits avec les box vers l'Amérique du Nord !

Pourquoi rester sur DAOC :
le speed, la personnalisation (emblèmes, couleurs,....), housing (rien que les trophés ça reste fun), le mez, le stun ( c'est rare de tomber pdt le stun dans un mmo aujourd'hui ), pas de classe miroir, 3 realms, des persos qui ne peuvent pas espérer tomber une cible en solo ( obligation de grp ), les items pas link au perso, toute la mécanique du jeu en fait, enfin bref que des choses qui échappent ,en effet ,à la logique 100% commerciale des nouveaux mmo.....mais je pense que c'est surtout l'état d'esprit des joueurs qui a le plus changé, la génération DAOC n'est pas celle d'aujourd'hui......Il faut donner la même chance à tous de gagner d'où les classes miroir, d'où les spés dps pour des healers etc......On ne supporte plus de perdre alors on préfère faire des raids contre des boss....ça fédère tout le monde dans l'ennui.....je parle même pas du calcul des scs qui parait fou ! Loot donc un SET ! Un système bien rôdé ou chacun a sa chance une semaine par mois de vaincre grâce à la mise à niveau des classes .......il est peut être dur de trouver de l'entraide sur DAOC mais le système DAOC a toujours été plus exigeant et on se réserve souvent le droit d'aider qui l'on veut.
Voila pourquoi on y revient toujours, s'ajoute à cela les souvenirs : assis à Gna Fast comme des gros bill toute la soirée, les rencontres de guilde dans des endroits paumés comme les pires sectes, les premiers relic raid ou ta connection 56k ne pouvait plus suivre, essayé d'enregistrer les sorties de guilde sur ton magnétoscope ! (hé oui j'ai encore des k7 OF et c'était à ce moment là le système le plus simple pour ceux qui vont se moquer ;p )

Enfin voila....je m'arrête là et je vais bosser, a+ sous le bus !

Dernière modification par Imoort ; 09/07/2012 à 12h55.
Citation :
Publié par Xylene
Je rencontre un peu le même soucis .. Genre hier soir .. 3h connecté, j'ai parlé à personne je crois ..

Là, je viens de tomber sur un mec sympa qui m'a donné quelques conseils pour farmer les sous & co
Coucou Xylène Tu me rappelles des souvenirs des Séides de Vidar

Je suis un peu comme toi, je suis content d'avoir réabo, mais j'avoue je me sens seul.

Suites aux messages du sujet ici, je vais voir pour me trouver une guilde sur mid et hib, je suis autonome pour me stuff, je veux juste de la compagnie.
Citation :
Publié par Sisay
Coucou Xylène Tu me rappelles des souvenirs des Séides de Vidar

Je suis un peu comme toi, je suis content d'avoir réabo, mais j'avoue je me sens seul.

Suites aux messages du sujet ici, je vais voir pour me trouver une guilde sur mid et hib, je suis autonome pour me stuff, je veux juste de la compagnie.
Send moi sur Xylou ou Sokhz alors, sur Mid Mais de mémoire, on a un léger décalage horaire ..
ya encore du monde sur alb ?

Par ce que hier le seul truc que j'ai réussi à faire c'est de rvr en bg reprise de fort etc 4Krp/h mais bon c’était marrant de voir les clerc stack en mode spam monotouche heal de groupe de base etc :<
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Bonjour à tous,
J'en profite pour faire passer un message.
Depuis quelques semaines, des anciens de la guilde sont revenus, ce qui nous fait être un ptit fg voir plus relativement souvent.
Certains ont stop depuis 4 ans, donc stuff devenu obsolète. Nous les aidons à se stuff convenablement en les aidant à farm, tout en montant d'autres persos parallèlement. On se fait souvent des farm Galladoria, laby, glass...
Si jamais certains sont intéressés, nous sommes ouverts à toute personne de bonne volonté ! (J'ai pas dit qu'on vous donnera tout votre stuff et a plus apres hein).
Bref si vous êtes intéressé : /who Darkmoon Reloaded, ou /who Darkmoon, et demandez Eveasax ou une autre personne qualifiée , nous esrons ravis de vous comptez parmis nos rangs sur Hibernia !
Vous prenez les casus???
j'ai de quoi aider (barde;proto, enchant, animiste, druide etc mais plus vraiment stuff au goût du jour.)
Julexxxplosif qui organise ml10 etc dans advice est de chez vous je crois....
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Depuis quelques semaines, des anciens de la guilde sont revenus, ce qui nous fait être un ptit fg voir plus relativement souvent.
Certains ont stop depuis 4 ans, donc stuff devenu obsolète. Nous les aidons à se stuff convenablement en les aidant à farm, tout en montant d'autres persos parallèlement. On se fait souvent des farm Galladoria, laby, glass...
Si jamais certains sont intéressés, nous sommes ouverts à toute personne de bonne volonté ! (J'ai pas dit qu'on vous donnera tout votre stuff et a plus apres hein).
Personnellement cela m'intéresse... Avez-vous des jours de sortie prédéfinis ?

Je me contrefiche un peu des loots, je cherche surtout à m'amuser et serai ravi de venir donner un coup de pattes avec animiste/eld ou druide ML10 + bot .
Citation :
Publié par Tendarion
avec animiste/eld ou druide ML10
ML10? De nos jours ca fait partie de la définition de base de la classe, c'est presque intégré, plus besoin de préciser
Citation :
Publié par Verine
ML10? De nos jours ca fait partie de la définition de base de la classe, c'est presque intégré, plus besoin de préciser
Habitude de vieux .

J'aurai du mettre "level 40 en stuff coraya" pour voir s'il faisait un malaise .
Citation :
Publié par Triste Destin
Merci a tous ce qui m'apporte du soutiens , j'avance tranquillement

J'ai une question toute bête , le craft c'est aussi chiant qu'avant ou limite on voulais laisser une allumette sur la touche ? ou pour sortir du 99/100 il faut moins d'essai ?
le craft reste le quasi le meme sauf qu'il coûte beaucoup moins cher qu'avant et que tu as une reduction du temps de craft dans les capitales (10 ou 20 % je sais plus ). en tout cas, pour devenir légendaire c'est devenu assez rapide et peu onéreux.

pour les 99/100 il faut toujours autant d'essais mais pour l'alchi, la qualitée des gemmes n'influe plus sur la reussite de l'arcanisation.

ps : il n'y a plus besoin de faire du 100% pour pouvoir charger les objets a 37.5
Et de mémoire avec 5000 glass on achete un truc qui ne sert qu'une fois, pour sortir obligatoirement une arme à 100%.

Je ne me souviens plus où on achète ça par contre, ni comment on s'en sert (/use ?)
Citation :
Publié par Verine
Bah arrete d'y reflechir et go payer tes 12 euros !

On a une structure en place deja avec Tox Team:
J'me suis arrêté là
<private joke>
Quand il parle de structure en place et de TT, il veut dire la maison à côté de la pierre de bind de Goth?

Sinon, oué Verine, j'me tâte toujours, la communauté LoLienne est pire que tout, je commence à saturer :<
Citation :
Publié par Tendarion
Personnellement cela m'intéresse... Avez-vous des jours de sortie prédéfinis ?

Je me contrefiche un peu des loots, je cherche surtout à m'amuser et serai ravi de venir donner un coup de pattes avec animiste/eld ou druide ML10 + bot .
On a pas de jours de sortie définis, on fait selon ce que les connectés veulent,à savoir tres souvent des sous ou de la clxp. Sinon on essaie des ptits challenges àlakon. On se pull tous via skype donc si un de connecté, il pourra nous pull tous
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
On se pull tous via skype donc si un de connecté, il pourra nous pull tous
Là j'avoue que tu viens de prendre quelques levels sur la classe "Interêt" .

J'ai la carte de crédit qui passe et repasse dans ma tête. Si j'en parle au docteur, il va clairement m'adresser à une maison calme et reposante avec un joli costume blanc
Citation :
Publié par Fk_
Quand il parle de structure en place et de TT, il veut dire la maison à côté de la pierre de bind de Goth?
J'avoue Noost a encore des sueurs froides et on avait même reussi a le faire deguilde des bannis, FF 1 jour FF toujours

LOL ca va 5 minutes mais voila on y trouve des limitations et le PvP daoc reste quand même tres tres bon.

@Lithnoob: toi arrete de te toucher sur le forum et go te voir un peu IG espece d'anti social ..
Citation :
Publié par Verine
LOL ca va 5 minutes mais voila on y trouve des limitations
Sans parler des décos successives et des sanctions automatiques car tu n'as pu te reco à la partie .
Vous faites grave chier, de fil en aiguille en lisant ce post j'en suis venu à retrouver mon compte EA. La j'ai le bouton "réactiver mon compte" sous les yeux et j'ai comme l'impression d'ouvrir la boite de pandore
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Bonjour à tous,
J'en profite pour faire passer un message.
Bref si vous êtes intéressé : /who Darkmoon Reloaded, ou /who Darkmoon, et demandez Eveasax ou une autre personne qualifiée , nous esrons ravis de vous comptez parmis nos rangs sur Hibernia !

Qui est revenu ? !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés