Personnellement j'attends le mail de Mythic.
J'ai demandé de l'aide il y a plus de deux semaines maintenant pour débloquer mes comptes joueurs.
Ça peut mettre longtemps ?
J'ai téléphoné à l'époque et dans la journée c'était réglé ( calcul le décalage horaire pour tel au bon moment ) en plus maintenant les appels sont souvent gratuits avec les box vers l'Amérique du Nord !
Pourquoi rester sur DAOC :
le speed, la personnalisation (emblèmes, couleurs,....), housing (rien que les trophés ça reste fun), le mez, le stun ( c'est rare de tomber pdt le stun dans un mmo aujourd'hui ), pas de classe miroir, 3 realms, des persos qui ne peuvent pas espérer tomber une cible en solo ( obligation de grp ), les items pas link au perso, toute la mécanique du jeu en fait, enfin bref que des choses qui échappent ,en effet ,à la logique 100% commerciale des nouveaux mmo.....mais je pense que c'est surtout l'état d'esprit des joueurs qui a le plus changé, la génération DAOC n'est pas celle d'aujourd'hui......Il faut donner la même chance à tous de gagner d'où les classes miroir, d'où les spés dps pour des healers etc......On ne supporte plus de perdre alors on préfère faire des raids contre des boss....ça fédère tout le monde dans l'ennui.....je parle même pas du calcul des scs qui parait fou ! Loot donc un SET ! Un système bien rôdé ou chacun a sa chance une semaine par mois de vaincre grâce à la mise à niveau des classes .......il est peut être dur de trouver de l'entraide sur DAOC mais le système DAOC a toujours été plus exigeant et on se réserve souvent le droit d'aider qui l'on veut.
Voila pourquoi on y revient toujours, s'ajoute à cela les souvenirs : assis à Gna Fast comme des gros bill toute la soirée, les rencontres de guilde dans des endroits paumés comme les pires sectes, les premiers relic raid ou ta connection 56k ne pouvait plus suivre, essayé d'enregistrer les sorties de guilde sur ton magnétoscope ! (hé oui j'ai encore des k7 OF et c'était à ce moment là le système le plus simple pour ceux qui vont se moquer ;p )
Enfin voila....je m'arrête là et je vais bosser, a+ sous le bus !
Dernière modification par Imoort ; 09/07/2012 à 12h55.
|