Aller à la page... |
Retour sur Daoc , je me sens seul !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu joues sur quel realm/pseudo ig ?
|
![]() |
|
|
Coucou , je me nomme Acaeg , Midgard ( Skald ).
|
![]() |
|
|
Hello send me à l'occase sur Chahutage ou Lekrapo.
|
![]() |
|
|
Merci à vous deux
![]() L'xp dans les vaux a vraiment changé lol ![]() |
![]() |
|
|
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, mais par contre je peux vous répondre/recevoir vos questions que que jol (je ne joue plus).
à bientôt peut-être ![]() |
![]() |
|
|
en même temps si on est assez de revenants on peut ptete faire une guilde si sur le même royaume
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Même chose pour moi , je serais intéressé ce qui m éviterais d arrêter mon abonnement tous les eux ou trois mois
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
Avis à tous : notre guilde Mid et Hib recrute et cherche à repeupler/réactiver sa présence PvE / RvR. Pour postuler, suivre ce lien... Demander l'accès à la partie "Présentation" et... vous présenter le plus complètement possible, expliquer vos attentes, votre fréquence de connexion, ce que vous pouvez vous-même apporter, etc. ![]() Dites que vous demandez l'accès de la part de Liry ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Revenants débrouillards avec un bon potentiel RvR, send in-game un membre de la guilde < Wet Side Of The Bed > (Albion)
|
![]() |
|
|
Citation :
Souligne plutôt que tu reprends en main côté Hib ![]() ![]() Donc je recommande sincèrement d'essayer "Pluie d'étoiles" sur Hib ![]() Dernière modification par Tendarion ; 07/07/2012 à 16h01. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Kymnshee ? oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|