Retour sur Daoc , je me sens seul !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Âpres une très longues absence ( milieu de Toa ) , j'ai décidé de reprendre l'aventure sur Daoc avec un tout nouveau compte.

Bon même si l'anglais et moi ça fait deux , en prenant le temps je fini par comprendre , plus ou moins


Mais je me sens seul , j'ai repris hier , je suis donc toujours a la parti tuto ( je vous l'ai dit , moi et l'anglais )

Je vois des joueurs , mais ils n'ont pas l'air de vouloir discuter.

Je recherche donc un genre de parrain , un guide , qui pourrait me répondre IG quand je pige pas un truc , qui serait m’éclairer le temps de bien reprendre la main.


Je n'ai jamais eu de haut rang , je me suis arrêté au 7L , j'étais plus tôt un squatter de quartz ( en TF avec les GreenZ a l’époque ) .

Sarbi / Smerli / Aldrys mes anciens personnage , pour les plus anciens , peut être que Freeman / Pleure / Pwet / Torti vous diront quelques chose ( je jouais principalement avec eux , qui sont des amis IRL ) .

Bref ma vie lol

Donc si quelqu'un souhaite épauler un ancien joueur qui redécouvre le jeu , c'est avec plaisir que j'accepte son aide.


Merci à vous
Citation :
Publié par Triste Destin
Mais je me sens seul , j'ai repris hier , je suis donc toujours a la parti tuto ( je vous l'ai dit , moi et l'anglais )

Je vois des joueurs , mais ils n'ont pas l'air de vouloir discuter.

Je recherche donc un genre de parrain , un guide , qui pourrait me répondre IG quand je pige pas un truc , qui serait m’éclairer le temps de bien reprendre la main.

Je compatis. C'est souvent pour cela que je coupe mon abonnement avant la fin des 15 jours gratuits .

Les dernières guildes fr sont généralement moribondes ou trop avancées en stuff pour pouvoir / avoir envie d'aider un nouveau à s'équiper (je parle de vécu sur plusieurs retours, c'est des expériences navrantes alors qu'on devrait plutôt s'encourager). Donc on est la dernière roue du carrosse et on finit par se lasser de faire du rvr avec des sc non finies .

Les guildes étrangères sont souvent plus sympas, mais la barrière de la langue limite le dialogue.


Un conseil par contre, évite de mettre dans tes sc des items non achetables avec les scales et glass (nouvelle monnaie qui évite de tuer pas mal de boss), car tu ne verras pas la couleur des nameds laby ou kraken/levia maintenant (le PvE DAOC se résume à : quêtes Pictes - Ml 10 et Summoner Halls alias chambre des invocateurs).


Pour ma part, j'ai oublié aussi les sc avec les loots ML 10 ou Summoner Halls vu la rareté des sorties. Mieux vaut te faire une première sc abordable et garder une meilleure pour un futur TRES lointain .
Je rencontre un peu le même soucis .. Genre hier soir .. 3h connecté, j'ai parlé à personne je crois ..

Là, je viens de tomber sur un mec sympa qui m'a donné quelques conseils pour farmer les sous & co
Citation :
Publié par Llyr
en même temps si on est assez de revenants on peut ptete faire une guilde si sur le même royaume
Si plusieurs ont les mêmes idées, cela pourrait marcher . Ce qu'on ne peut plus faire malheureusement, c'est faire découvrir le jeu à des potes irl (l'anglais, ca rebute bcp et moi le premier...).

Un serveur multilangue ne coûterait pas grand chose, surtout qu'ils ont/avaient déjà les bases de données pour les interfaces et anciennes quêtes .
Je suis un peu dans le même cas que Triste Destin donc si l'idée d'une guilde avec de "nouveaux anciens" joueurs se lance, je suis partant, quelque soit le royaume.
même soucis pour moi, j'avais décidé de reprendre , j'avais même relancé un mois en plus des 14 jours, mon abbo fini le 8 , ce jour, je n ai parlé à personne, non pas que j'ai pas tenté , mais même en étant à coté et 2 guilde franco... pas une réponse, rien nada. ^_^

alors j ai monté un bot , farm les scales , 30 jours de farm, j en ai eu marre, je te souhaites beaucoup de chance et un bon jeu.
En fonction du temps de jeu, le stuff haut de gamme est assez facile à obtenir.
Si on n'arrive pas à pariciper à des raids ML10, on peut tjrs acheter les pièces au housing ou en postant des annonces sur le canal région.
Les quêtes répétables ToA rapporte ~450g/run/perso, un groupe rapide fait un run en 5 minutes. Avec 2 persos (Main+BB) ça fait ~10p en 1 heure.
2h par jour, en une semaine t'as plus de 100p.
En mm pas un mois t'as de quoi faire la SC de es rêves, ou presque (qui a dit Medal of Honor??)

J'ai un gros temps de jeu, en 1 mois et demi en partant de rien j'ai 3 lvl 50 5L+ stuff ml10 et compagnie.

Garde la pêche tu vas y arriver.
Citation :
Publié par warlix
même soucis pour moi, j'avais décidé de reprendre , j'avais même relancé un mois en plus des 14 jours, mon abbo fini le 8 , ce jour, je n ai parlé à personne, non pas que j'ai pas tenté , mais même en étant à coté et 2 guilde franco... pas une réponse, rien nada. ^_^
Oui, les connards aussi ont été transférés des serveurs fr


Sur Hib je crois que Le Cercle Solaire accueille les revenants, ça permet de se retrouver avec du Fr, d'avoir une alliance et d'éviter la solitude du retour.

Ça peut permettre de reprendre plus facilement goût au jeu et faire encore plus de rencontres, principalement en RvR.
pour ma part, j'ai fait une pause aussi car manque de guildoux et plus aucun pote irl qui se co et puis la flemme de rechercher une nouvelle guilde en meme temps. et oui daoc prend de l'age et les joueurs avec
Bonjour,

Avis à tous : notre guilde Mid et Hib recrute et cherche à repeupler/réactiver sa présence PvE / RvR. Pour postuler, suivre ce lien...

Demander l'accès à la partie "Présentation" et... vous présenter le plus complètement possible, expliquer vos attentes, votre fréquence de connexion, ce que vous pouvez vous-même apporter, etc.

Dites que vous demandez l'accès de la part de Liry
Citation :
Publié par Mens-Liry
Bonjour,

Avis à tous : notre guilde Mid et Hib recrute et cherche à repeupler/réactiver sa présence PvE / RvR. Pour postuler, suivre ce lien...

Demander l'accès à la partie "Présentation" et... vous présenter le plus complètement possible, expliquer vos attentes, votre fréquence de connexion, ce que vous pouvez vous-même apporter, etc.

Dites que vous demandez l'accès de la part de Liry

Souligne plutôt que tu reprends en main côté Hib . Côté Mid, j'ai stop mon abo tellement j'en ai été dégoûté : c'est mort complet et on n'essaie pas d'y changer quelquechose ; ca ne bouge pas, l'alliance ne dit pas même "bonjour" (ambiance cimetière) et ne sert qu'à trouver une place en rvr. Ajoutons le coup de l'accès fofo guilde toujours pas débloqué 4 jours après ma demande alors que je suis chez eux depuis bientôt 10 jours .


Donc je recommande sincèrement d'essayer "Pluie d'étoiles" sur Hib (où se trouve Liry) mais d'éviter clairement son homologue du royaume gelé où rien n'est fait pour secouer le prunier (les 2 - 3 personnes qui sont co le soir jouent chacun de leur côté : Molvik, rvr et laby). Déprimant :/.

Dernière modification par Tendarion ; 07/07/2012 à 16h01.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Bonjour,

Avis à tous : notre guilde Mid et Hib recrute et cherche à repeupler/réactiver sa présence PvE / RvR. Pour postuler, suivre ce lien...

Demander l'accès à la partie "Présentation" et... vous présenter le plus complètement possible, expliquer vos attentes, votre fréquence de connexion, ce que vous pouvez vous-même apporter, etc.

Dites que vous demandez l'accès de la part de Liry
Ben voilà la première guilde que je citais
Un persistant sur les guildes qui recrutent et les conditions de recrutement serait pas mal aussi.
Je suis sur les 3 royaumes sans trop savoir ou rester.... je suis quand même mieux loti a mid et hib.
Le cercle solaire, y'a toujours Lymn?
Citation :
Publié par warlix
Ben voilà la première guilde que je citais
C'est à dire ?


@ Tendarion :

Oui, il est vrai que je suis peu du côté mid (et je n'ai pas dit que je "reprenais en main" hein ) Et si c'est à ce point, il faudrait p-e que j'aille y faire un tour plus sérieusement... Maintenant mes heures de log/sem sont aussi ce qu'elles sont (hors "vacances solo" de ces 3 derniers jours).

Dommage que ton séjour fut de si courte durée... J'avoue qu'il y a toujours certaines choses que je peine à comprendre quant à ton revirement et départ soudain de Hib. Mais bon, peu importe : ça te regarde et je ne t'en veux pas.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Dommage que ton séjour fut de si courte durée... J'avoue qu'il y a toujours certaines choses que je peine à comprendre quant à ton revirement et départ soudain de Hib. Mais bon, peu importe : ça te regarde et je ne t'en veux pas.

Bah je te l'avais dit : j'étais déjà chez les Lords sur Mid et j'étais venu pour prendre le vert, pas pour m'y installer . Ils souhaitaient faire le glacier et j'avais (dans ma tête) déjà dressé et appliqué des plans (pex d'un nouveau bb, reconnaissance du donjon, établissement de sc, etc.) . Comprends qu'on ne peut pas tout laisser en plan comme ça, surtout que je n'aime que l'animiste côté Hib .

Après, j'avoue que si j'avais su ce que j'y découvrirai, je n'y serai franchement pas retourné . Mais comme entretemps tu as eu tes problèmes de facturation, bah j'ai scellé mon compte plutôt que débourser pour m'ennuyer dans cette crypte .


Bonne nouvelle au passage, j'ai fais quelques tests et certaines rencontres sont restées les mêmes au laby . Si je réabonne pour la sortie de Nara, on ira farm tes mythiriens avec mes druides (choses promises = choses dûes).


Navré pour le troll, fin du hors sujet .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés