Retour sur Daoc , je me sens seul !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mens-Liry
C'est à dire ?
relis mon premier message ^_^
Cela concerne mid ofc
J'ai une senti sur hib, mais bon hib c'est pas mon realm, jamais trouvé un perso qui me donne du fun en dehors de la senti , les autres .........

Je joue (ais) 75 % mid ( ex mid / ys ) et clerc/moniale sur alb
Et sur mid zerk/chass/ass/chamanx2/hell(pet) tous lengedary craft

bref, j'ai repris DAOC ^_^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
moi aussi je suis de retour sur daoc depuis 2 mois si il y a une guilde de vieux cons sur mid ou peut etre hib, je suis preneur

On devrait toujours avoir une ODJ avec soi

sinon question housing, j'ai une batisse sur mid, puis je en avoir sur d'autres realms si je suis sur ywain 1-2-3 ?
Ca fait du bien de tomber sur une connaissance dans le jeu .. Merci pour la soirée en tout cas ! C'était agréable !
DAoC - Hibernia
Bonjour à tous,
J'en profite pour faire passer un message.
Depuis quelques semaines, des anciens de la guilde sont revenus, ce qui nous fait être un ptit fg voir plus relativement souvent.
Certains ont stop depuis 4 ans, donc stuff devenu obsolète. Nous les aidons à se stuff convenablement en les aidant à farm, tout en montant d'autres persos parallèlement. On se fait souvent des farm Galladoria, laby, glass...
Si jamais certains sont intéressés, nous sommes ouverts à toute personne de bonne volonté ! (J'ai pas dit qu'on vous donnera tout votre stuff et a plus apres hein).
Bref si vous êtes intéressé : /who Darkmoon Reloaded, ou /who Darkmoon, et demandez Eveasax ou une autre personne qualifiée , nous esrons ravis de vous comptez parmis nos rangs sur Hibernia !
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Bonjour à tous,....
nous esrons ravis de vous comptez parmis nos rangs sur Hibernia !
Pour le moment je ne peux jouer que le week end , (j'attend le monsieur de SFR qui doit venir brancher le telephone à ma maison )

Vous êtes en manque de quelles classes le plus souvent ?
Merci a tous ce qui m'apporte du soutiens , j'avance tranquillement

J'ai une question toute bête , le craft c'est aussi chiant qu'avant ou limite on voulais laisser une allumette sur la touche ? ou pour sortir du 99/100 il faut moins d'essai ?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Moi ca intéressement j'essaye de retrouver les sensation de mes début à daoc !
Tu fais donc mauvaise route et a de grandes chances d'etre decu. La mentalite est completement differente ainsi que le jeu solo et de groupe. Il reste encore du bon et c'est pour ca qu'on y est mais c'est loin de l'epoque YS broc Orca ...

Comme dirait Cf ... clust de m....
Citation :
Publié par Verine
Tu fais donc mauvaise route et a de grandes chances d'etre decu. La mentalite est completement differente ainsi que le jeu solo et de groupe. Il reste encore du bon et c'est pour ca qu'on y est mais c'est loin de l'epoque YS broc Orca ...

Comme dirait Cf ... clust de m....

Je plussoie . Peu des rares fr qui restent sont loin d'être solidaires. Le RvR solo au 50 a presque disparu (on se fait rouler dessus), et le PvE se résume au farm glass/scales et à quelques rares sorties ML10/summoner hall.

On level up très vite avec du matos presque offert et on est bombardé sur le champ de bataille. Qu'est-ce que je regrette l'époque où rien que l'armure épique se méritait à la sueur de son front !

@ Triste destin : le craft est moins chiant qu'avant (on peut ding légendaire en deux jours "pleins"), coûte moins cher, et on peut maintenant acheter un item à 5000 glass qui permet de faire un craft à 100/100 de qualité .
Vous faites chier. Moi qui m'étais juré il y a quelques mois de plus refoutre les pieds sur ce jeu de merde, j'en serais presque à réactiver lol.
C'est vrai que c'est pas facile, mais il faut s'efforcer de pas rester dans son coin. Il y a des guildes actives sur les trois royaumes, après de fil en aiguille, ça passe tout seul... J'ai relog en début d'année, sans plus connaître grand monde, et ben je me suis fait plein de nouveau coupaings
Franchement, après une première soirée à rien faire, à parler à personne, j'étais un peu blasé.

Et puis finalement, j'ai été farmer les GG Quests .. Et commencer à monter un autre perso ce weekend.

Plutôt content d'avoir repris du coup.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Putain moi aussi j'ai envie de jouer du coup.
C'est comme parler gourmandises, ça donne aussitôt faim .

Par contre, si je reviens, ce sera pour monter une team de farmeurs avant tout .
Le jeu a 11 ans et tout le monde arrête et y reviens fréquemment.

C'est le seul jeu qui fait ça, en tout cas pour moi, je comprends vraiment pas. C'est la nostalgie du début ou c'est juste que le jeu est au dessus des autres ?
Citation :
Publié par Fk_
Vous faites chier. Moi qui m'étais juré il y a quelques mois de plus refoutre les pieds sur ce jeu de merde, j'en serais presque à réactiver lol.
Bah arrete d'y reflechir et go payer tes 12 euros !

On a une structure en place deja avec Tox Team:

- un TS ouvert en permanence avec toujours du monde que ce soit aprem ou soir
- on a tous les crafteurs sur les 3 realms
- tu peux remonter un 50 en 1 jour
- et monter ML10 et CL10 en 1 jour de plus
- le stuff est facile a avoir, les gros items facilement payable via du farm SH et revente (on a des team pbae sur les 3 realms)
- un mec qui calcule et craft toutes les SC (le pauvre )
- tu peux restuff tes persos existant avec un stuff top en 1 jour
- tu as des groupes 50 qui tournent en petit co l'aprem et en FG le soir (principalement sur Alb mais aussi mid et Hib en ce moment)
- tu as des petits co spe Molvik (lvl 39) qui tournent tous les apres midi et en FG le WE (sur les 3 realms et principalement en compo tank)

Toi qui connait bien les serveur US tu ne seras pas depayse, le PvE est devenu ultra simple, tout se fait solo en double compte ou presque.

J'ai repris il y a 6 mois sans vraiment y croire et je m'amuse presque comme a la grande epoque.

Welcome back ?
Citation :

C'est le seul jeu qui fait ça, en tout cas pour moi, je comprends vraiment pas. C'est la nostalgie du début ou c'est juste que le jeu est au dessus des autres ?
Surement les 2

Tomo.
Citation :

Les deux à mon sens .

Les jeux actuels sont conçus pour le pognon, et sont souvent rapidement délaissés après la vente des premières éditions car c'est le plus rentable pour les entreprises .

Plus un jeu dure et plus il faut de contenu pour garder des abonnements, ce qui fait qu'il coûte de plus en plus cher (après un certain temps) tandis que les marges bénéficiaires baissent. Après, ce n'est que mon raisonnement .

Et DAOC est au-dessus des autres quant à son PvP unique ; sans compter certaines choses comme le housing ou les symboles de guilde. La plupart des entreprises produisant les MMO actuels ne veulent pas mettre d'euros dans des choses gratuites. Elles veulent rentabiliser un maximum et soutirer un maximum des clients accrocs. Cf les f2p ou le tristement célèbre Wow où il faut, par exemple, banquer 20 euros par personnage pour quitter un serveur vide et pouvoir faire du raid. Une honte .

Citation :
Publié par Verine
le PvE est devenu ultra simple, tout se fait solo en double compte ou presque.
Je m'excuse de te reprendre Verine, mais ce n'est plus le cas depuis le up des rencontres épiques .

La ML 10 nécéssite plusieurs fg, le dragon n'est plus tombable en fg, Kraken et Lévia ne se font plus en dual compte, idem pour les boss SI auparavant farmables au pet ML, et même chose pour certains OTD comme le dracoliche ou Maghras .

On peut effectivement encore faire certains boss en double compte, mais parmi les boss intéressants, il n'en reste plus à foison (quand il ne sont pas campés par des bots dans les donjons ou des fufus ennemis au laby).

Dernière modification par Tendarion ; 09/07/2012 à 10h27.
J'ai remis les pieds dans Galladoria hier après midi après plus de 7 ans sans y aller. J'ai revu tous les raids d'un coup dans ma tete, les bg de 70 personnes etc .. nostalgie

J'ai teste un tas de MMO et DAOC n'était pas le premier et pourtant j'ai le sentiment que je pourrais y rester encore pas mal de temps, meilleur PvP a ce jour sans aucun doute et un PvE toujours très tres riche.

@Tendarion: d'ou le "presque" mais en double compte (voir solo) tu peux en tout cas farm les donjons epiques (root/ice .. pour loots galla, Sidi, TG), les scales (donc recup le stuff dragon), les orbes (donc recup tout le stuff toa), les glass (donc passer ML10), les quetes Green Glade (donc aussi passer CL10) et accessoirement passer 1-50 en 1 jour en BG. Ca fait deja beaucoup non ?
Citation :
Publié par Verine
@Tendarion: d'ou le "presque" mais en double compte (voir solo) tu peux en tout cas farm les donjons epiques (root/ice .. pour loots galla, Sidi, TG), les scales (donc recup le stuff dragon), les orbes (donc recup tout le stuff toa), les glass (donc passer ML10), les quetes Green Glade (donc aussi passer CL10) et accessoirement passer 1-50 en 1 jour en BG. Ca fait deja beaucoup non ?
Je l'avoue, mais je préfère tuer du gros boss que leurs sbires par simple ego .

Raaaaah les souvenirs que tu me rappelles, avec les Sidi à presque 100 personnes sans compter les BG ML ou artefacts . Maintenant, convaincre trois personnes de farmer/explorer avec toi relève du vrai défi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés