Une gu est pas une prison, a mon avis si tu es pas bien dans cette gu reste pas. Leur as tu demandé de l'aide ou t'ont ils proposé de l'aide?
Tu as fait plusieurs essais de retour selon tes dires et je vois sans succès, peut-être un effort de ton coté serait à faire.
Tu critiques les gu françaises et glorifies les gu étrangères à ta langue, les as tu essayé au moins avant de lancer des avis comme ça en l'air.
DAOC a beaucoup changé et c'est pas avec des ouin ouin JOL que cela fait avancer les choses.
Je ne crois pas que laisser une guilde moisir de très longues périodes, dégrader et démolir un recruteur sous d'obscures raisons, ne jamais rien proposer en sortie de guilde et regarder JOL tous les 10 ans, soit quelque chose de plus honorable quand on porte la responsabilité de GM  .
Je ne suis sûrement pas parfait et j'ai mes défauts comme tout le monde. Mais avant de hurler au loup pour avoir dit certaines véritées, il faudrait déjà être capable d'assumer ses propres frasques...  .
Je m'arrêterai sur ces quelques lignes. Nous ne sommes pas dans un match de boxe  .
Dernière modification par Tendarion ; 04/08/2012 à 02h00.
|