(poubelle) retour sur DAoC je me sens seul !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tendarion
Souligne plutôt que tu reprends en main côté Hib . Côté Mid, j'ai stop mon abo tellement j'en ai été dégoûté : c'est mort complet et on n'essaie pas d'y changer quelquechose ; ca ne bouge pas, l'alliance ne dit pas même "bonjour" (ambiance cimetière) et ne sert qu'à trouver une place en rvr. Ajoutons le coup de l'accès fofo guilde toujours pas débloqué 4 jours après ma demande alors que je suis chez eux depuis bientôt 10 jours .

Donc je recommande sincèrement d'essayer "Pluie d'étoiles" sur Hib (où se trouve Liry) mais d'éviter clairement son homologue du royaume gelé où rien n'est fait pour secouer le prunier (les 2 - 3 personnes qui sont co le soir jouent chacun de leur côté : Molvik, rvr et laby). Déprimant :/.
Une gu est pas une prison, a mon avis si tu es pas bien dans cette gu reste pas. Leur as tu demandé de l'aide ou t'ont ils proposé de l'aide?

Tu as fait plusieurs essais de retour selon tes dires et je vois sans succès, peut-être un effort de ton coté serait à faire.

Tu critiques les gu françaises et glorifies les gu étrangères à ta langue, les as tu essayé au moins avant de lancer des avis comme ça en l'air.

DAOC a beaucoup changé et c'est pas avec des ouin ouin JOL que cela fait avancer les choses.
Question
Citation :
Publié par Tarnila
Une gu est pas une prison, a mon avis si tu es pas bien dans cette gu reste pas. Leur as tu demandé de l'aide ou t'ont ils proposé de l'aide?

Tu as fait plusieurs essais de retour selon tes dires et je vois sans succès, peut-être un effort de ton coté serait à faire.

Tu critiques les gu françaises et glorifies les gu étrangères à ta langue, les as tu essayé au moins avant de lancer des avis comme ça en l'air.

DAOC a beaucoup changé et c'est pas avec des ouin ouin JOL que cela fait avancer les choses.
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien l'intérêt de remonter ce post datant du 07/07... A moins d'être impliqué ?

Je ne crois pas que Tend "glorifie" les guildes étrangères... Il a ses torts (je suis le premier à le lui faire remarquer ), dont l'aspect un peu (beaucoup) soupe-au-lait mais il a raison sur un point : de moins en moins de gens en guilde sont prêts à faire du PvE pour autre chose que farm des sous. Et c'est souvent la galère pour dénicher un groupe guilde prêt à aller se dérouiller en PvE.
Attention, je ne généralise pas (certains sont toujours prêts à aider d'une manière ou d'une autre)... J'exprime simplement une tendance que j'ai également pu constater.

Et cela dit, je ne critique pas spécialement pour ma part. C'est un simple constat.

Citation :
Publié par Tarnila

Je ne crois pas que laisser une guilde moisir de très longues périodes, dégrader et démolir un recruteur sous d'obscures raisons, ne jamais rien proposer en sortie de guilde et regarder JOL tous les 10 ans, soit quelque chose de plus honorable quand on porte la responsabilité de GM .

Je ne suis sûrement pas parfait et j'ai mes défauts comme tout le monde. Mais avant de hurler au loup pour avoir dit certaines véritées, il faudrait déjà être capable d'assumer ses propres frasques... .

Je m'arrêterai sur ces quelques lignes. Nous ne sommes pas dans un match de boxe .

Dernière modification par Tendarion ; 04/08/2012 à 02h00.
Citation :
Publié par Tendarion
Je ne crois pas que laisser une guilde moisir de très longues périodes, dégrader et démolir un recruteur sous d'obscures raisons, ne jamais rien proposer en sortie de guilde et regarder JOL tous les 10 ans, soit quelque chose de plus honorable quand on porte la responsabilité de GM .

Sinon cette guilde existe depuis des années, ils ne t'ont pas attendu mais juste tendu la main quand tu es revenu en jeu et que tu étais seul. Si elle ne te convient pas, c'est ton droit, tu es libre d'aller chercher ton bonheur ailleurs, mais je ne pense pas que tu connaisses vraiment ces gens pour en parler de la sorte

(je ne parle pas pour les guildoux actuels que je ne connais pas forcément, mais pour l'équipe de GM et d’officier)
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Blablabla...

En attendant tu ne réfutes pas ce que j'affirme, donc ça prouve bien que ça te dérange au vu ton obstination à tenter de noyer le poisson .

Tellement plus facile de dire de partir au lieu de se poser des questions sur mes propos... Généralement on ne dit pas des choses comme ça pour le simple plaisir de descendre les gens . Ce que j'ai évoqué, je ne l'ai sûrement pas inventé. Je n'ai rien à y gagner .
bonjour ,message destiné a tandarion ,on va pas te gardé dans la guilde ,déjà tu crache dans la soupe,en plus on en a marre de pl, équipe des perso qui une fois avec un "sc et les poches pleine" deguilde pour joué avec des "pots" ! simple comme bonjour =louuuu = un des 'gm' de la guilde ,et ce forum et pas un mur des "lamentations" on stop le sujet .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés