[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
J'ai rien compris, c'est pas sa grand-mère elle ?
Je croyais que la mère c'est celle qu'il voulait buter parce qu'elle a parlé de l'agence (à qui d'ailleurs ?) et qui en prime se fait traiter comme de la merde par le grand-père.
Oui oui c'est la grand mère mais c’est dur a voir car la mère a l'air aussi vieille que la grand mère.

D'ailleurs la mère à l'air très très simplette aussi presque autant que son fils (le fils a du mal a faire des phrases entières quand même c'est juste chaud cf la scène à l’église)

Et la scène ou il veut tuer sa mère est assez priceless, la réaction du grand père "viens la papy c'est ton copain" montre bien la détresse du fils. Le pauvre, même si il est un peu (complètement ?) demeuré c'est vraiment triste de voir des gens aussi seul que ça.

La morale de cette histoire c'est que le pauvre est condamné a rester seul toute sa vie et que les roumaines sont condamnée à la prostitution en italie
La french touch vue par les Américains, pub pour une assurance auto:

Les pubs pour assurance auto aux USA c'est un peu du n'importe quoi:

exemple 1: ici

exemple 2 (je rappelle que c'est une pub pour une assurance auto):
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idem
Quelqu'un se rappelle pourquoi il s'était fighté vs mehdi baala ?

En tout cas il a l'air de transpirer toute son intelligence...
Parce qu'ils peuvent pas se blairer. Et ce parce qu'en 2006 ou 2008 Mahiedinne est passé du 1500 au 3000m steeple et a direct fait des grosses performances, éclipsant au passage Balaa. Et Balaa derrière n'a rien trouvé de mieux que de participer au lynchage médiatique qui a eu lieu sur le fait que Mahiedinne se dopait.

En gros Balaa est un jaloux, qui a répandu des rumeurs sur Mahiedinne, il a eu le malheur de s'approcher trop près, il s'en est pris une.
Citation :
Publié par Priape/!\
Parce qu'ils peuvent pas se blairer. Et ce parce qu'en 2006 ou 2008 Mahiedinne est passé du 1500 au 3000m steeple et a direct fait des grosses performances, éclipsant au passage Balaa. Et Balaa derrière n'a rien trouvé de mieux que de participer au lynchage médiatique qui a eu lieu sur le fait que Mahiedinne se dopait.

En gros Balaa est un jaloux, qui a répandu des rumeurs sur Mahiedinne, il a eu le malheur de s'approcher trop près, il s'en est pris une.
Belle démonstration de l'esprit sportif à la française en tous cas
Citation :
Publié par Babaca
reprézente la France!
D'après reddit y'a une grosse histoire derrière, j'trouve plus le lien mais il me semble qu'une mascotte lui avait fait perdre une grosse course, un truc vraiment con genre se mettre sur sa route. Il aurait perdu alors qu'il était bon, et aurait enchainé les défaites depuis, avant de stop les compétition et de se train 1 ou 2 ans.
Depuis il frappe des mascottes dès qu'il en voit, truestory bro'
Citation :
Publié par -Interfector-
La video a rien d'extraordinaire, mais ca m'a refait pensé a un thread de l'année derniere ou tout le monde avait eu peur des risques encourus a faire de tels sauts ^^
http://www.youtube.com/watch?v=cc7q_m-4zD8

le thread
Si tu veux tant que ça faire de la pub à ta chaîne mais le lien de ta chaîne au moins. Moi perso je suis pas contre aider un jolien à faire des vues

Mec y'a deux vues et tu partage la vidéo, fais pas le mec ! Je suis un vrai enquêteur.

Dernière modification par Maudit ; 04/07/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par Maudit
Si tu veux tant que ça faire de la pub à ta chaîne mais le lien de ta chaîne au moins. Moi perso je suis pas contre aider un jolien à faire des vues
Gné? C'est quoi ton delire?? j'ai vu la video sur koreus, j'ai cherché sur youtube j'ai link. Et si tu savais a quel point la reconnaissance virtuelle et moi ca fait 2, tu rigolerais de ta betise.

@Maudit: vrai != bon...

Dernière modification par -Interfector- ; 04/07/2012 à 22h07.
Citation :
Publié par Edean
La musique du trailer de Secret world pour les intéressés, c'est Dinah Washington - This bitter earth
ha merci , je chercher qui s été , du coup les paroles accroche bien a l univers du jeu
Citation :
Publié par Teddy
En ce jour de succès pour la science, un peu d'image scientifiquement exacte et qui décoiffre
C'est ouf. On est juste des merdes perdues au milieu de nulle part.

J'espère qu'avant ma mort je pourrais pour une centaine d'euros faire un voyage dans l'espace comme aujourd'hui quand on prend un TGV.
Citation :
Publié par Teddy
En ce jour de succès pour la science, un peu d'image scientifiquement exacte et qui décoiffre

"Planant" est le premier mot qui me vient à l'esprit
Magnifique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés