[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais c'est bon ils sont Russe ils peuvent survivre a tout ,dans sa famille il a un grand père qui a fait Stalingrad ,l'autre qui vivait dans un Goulag en Zemble du Nord a -75 de moyenne en slip et qui a survécu, un oncle au KGB qui a finit pendu vers Guantanamo,et sa grand-mère paternelle vivait a coté de Tchernobyl lors de l'explosion.
Si il mourrait après une chute comme ça c'était un peu l'échec de la famille ,voir la risée du village...
Citation :
Publié par Madj
C'est clair qu'un parachute, si il te sens en stress, hésitant, il s'ouvre pas. Les parachutes c'est vraiment des b4t4rds.
Le stress trouble ton esprit par la peur de sauter, tu vas pas avoir forcement le réflexe d'ouvrir de suite. C'est ce qui lui est arrivé, il aurait du avoir l'extracteur dans la main et le balancer lors de la chute pour ouvrir le POD de suite.
Citation :
Publié par Madj
C'est clair qu'un parachute, si il te sens en stress, hésitant, il s'ouvre pas. Les parachutes c'est vraiment des b4t4rds.
t'as rien compris. c'est le parachute qui est en stress.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
t'as rien compris. c'est le parachute qui est en stress.
OH CA VA LA !

Tu lui as parle au parachute au moins ?

Putain.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill

les redhot c'était mieux avant.
Perso, c'est la première fois que j'aime quelque chose d'eux depuis One Hot Minute. Certes c'est bateau mais pas surfait et l'esprit est là. J'attends de voir si ça monte en puissance avec le prochain single avant d'acheter.
Citation :
Publié par Cryt
Il a survécu

Je vois vraiment pas comment on peut survivre à une chute pareille, ou alors y'avais beaucoup de neige "molle".
Imo l'extracteur a du le ralentir suffisamment, en tout cas il a eu chaud. Ce qui est génial dans cette vidéo c'est le plan, l'analogie avec Will Coyote parfaite jusque au petit cercle de neige du a l'impacte.

Quand même survire a une chute de 150 mètre alors que d'autre ce tue en trébuchant contre un trottoirs. : /
Citation :
Publié par Madj
Je capte pas pourquoi plein de violonistes remuent comme des dindes quand ils jouent, c'est vraiment laid.
C'est un truc courant en musique classique: démesure de la classe bourgeoise visant à s'auto-persuader qu'elle ressent des émotions.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Perso, c'est la première fois que j'aime quelque chose d'eux depuis One Hot Minute. Certes c'est bateau mais pas surfait et l'esprit est là. J'attends de voir si ça monte en puissance avec le prochain single avant d'acheter.
depuis ça c'est de la merde.

Citation :
Publié par SpaceBozo
C'est un truc courant en musique classique: démesure de la classe bourgeoise visant à s'auto-persuader qu'elle ressent des émotions.
je dirais plutot que c'est pour faire du jeu de scene.
Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
je dirais plutot que c'est pour faire du jeu de scene.
Donc ce sont des acteurs, donc ils n'ont pas d'émotion réelle.
CQFD.

A contrario, quand tu vois du Head Banging sur scène, c'est du sincère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés